Pizzas à emporter 🇮🇹

Crazy Pizza Avis

📌 Via Euganea S. Biagio, 25/1, 35037 Teolo - Italie

4.8 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Crazy Pizza à Teolo

Les avis

Les dernier avis sur Crazy Pizza à Teolo

Sara.a

Le 28/04/2024 à 17:03

5 / 5

La meilleure pizzeria du coin, de bons produits et la pâte napolitaine est vraiment exceptionnelle, puis ils sont toujours aussi gentils, bons !

Lorena.e

Le 10/03/2024 à 17:23

5 / 5

Le meilleur! un délice pour le palais

Giorgia.o

Le 16/02/2024 à 20:14

5 / 5

Délicieuse pizza !! Testé plusieurs fois et toujours très bon, avec des ingrédients de qualité !! Super recommandé

Silvia.o

Le 17/01/2024 à 09:44

5 / 5

Découvert presque par hasard, ignorant le changement de direction en mars 2023. Belle surprise avec de très bonnes pizzas, à la pâte fine et surtout PAS brûlées à la cuisson. Service courtois et rapide, très ponctuel dans la livraison à emporter. Merci beaucoup et à la prochaine fois. Silvia de Monterosso

Caterina.o

Le 05/01/2024 à 17:34

5 / 5

Savoureuse pizza pleine d'ingrédients d'excellente qualité. Les pizzaiolos sont deux jeunes malins et très bons, service de caisse très sympathique. Ils font aussi la livraison à domicile Nouvelle pizzeria de confiance

Giovanni.u

Le 29/11/2023 à 06:45

4 / 5

La pizza est très bonne. Garnitures abondantes et savoureuses. Service assez ponctuel.

Owl.h

Le 31/07/2023 à 15:39

5 / 5

Excellentes pizzas

Roberta.e

Le 22/07/2023 à 11:10

5 / 5

Excellente pizza, aussi bien en pâte napolitaine qu'en pâte normale, très digeste. Ingrédients frais et de haute qualité. Je recommande fortement!

Sergioandrea.o

Le 01/07/2023 à 15:12

5 / 5

Très bien les gars......... Excellente pizza

Cristiano.a

Le 26/06/2023 à 04:38

3 / 5

Les pizzas sont correctes mais trop petites.

Lisa.

Le 11/06/2023 à 06:28

4 / 5

Pâte à pizza très bonne et digeste. Nous avons commandé pour une livraison à domicile et ils ont été très ponctuels

Alessandra.a

Le 05/06/2023 à 17:26

5 / 5

Excellente pâte, super légère, assaisonnement savoureux mais pas trop salé !

Gloria.u

Le 31/05/2023 à 14:43

5 / 5

Musique pour le palais

Giulio.

Le 17/05/2023 à 17:53

5 / 5

J'ai mangé une pizza dans cette pizzeria pour la première fois et je dois dire que je l'ai trouvée savoureuse, digeste et avec un personnel souriant et sympathique. Qualité/prix je le recommande !

Andrea.i

Le 14/05/2023 à 20:00

5 / 5

J'ai commandé 23 pizzas, un prix plus qu'honnête, des pizzas bonnes et surtout très précises avec les horaires. Hautement recommandé.

Simone.e

Le 08/05/2023 à 09:44

5 / 5

Excellente pizza, tant la pâte que les ingrédients. Personnel sympathique et agréable. Hautement recommandé!

michela.t

Le 03/05/2023 à 18:16

5 / 5

Très bonne pizza, facile à digérer. Cela ne donne pas soif. Bien joué!!!

Francesco.a

Le 03/05/2023 à 11:40

5 / 5

Pizzas et panzerotti super farcis avec des ingrédients de qualité, vraiment recommandés ! Très ponctuel avec la livraison, honnête avec les prix. Que veux-tu de plus? Bravo les gars, continuez comme ça !

Edoardo.a

Le 01/05/2023 à 21:32

5 / 5

Excellentes pizzas !!!! Bons gars!!!

Giorgia.i

Le 29/04/2023 à 22:22

5 / 5

Pizza fantastique, pâte et ingrédients de qualité, rendez-vous fixe chaque semaine, super les gars !

Fabio.e

Le 27/04/2023 à 19:18

5 / 5

Ce n'est pas une pizza ! C'est une expérience gustative. Sans doute le meilleur de ces domaines. Hyper satisfait ! 10+

Tiziana.o

Le 24/04/2023 à 11:20

5 / 5

Félicitations les gars, votre pizza est un plaisir, aussi bien quand vous la mangez qu'après, quand vous la digérez ! De vrais ingrédients de qualité et un levain long et expert en font une pizza « gourmande », désormais rare à trouver ! Continuez comme ça!!!

zara.0

Le 03/04/2023 à 19:05

5 / 5

Les pizzas atomiques sont très conviviales, agréables et rapides. Je le recommande à tous ceux qui recherchent une pizza qui vous laissera sans voix

Anna.r

Le 26/03/2023 à 20:53

5 / 5

Pizza délicieuse et personnel très sympathique !! Je vais certainement revenir

Christy.

Le 24/03/2023 à 14:57

1 / 5

J'y étais il y a trois semaines et j'ai pris 8 pizzas toutes avec de la pâte de Naples mais en arrivant à la maison j'ai découvert qu'elles n'avaient rien de pâte de Naples, de très petite taille elles ressemblaient à des pizzas miniatures... mais au delà il y en avait trois fausses les pizzas et les ingrédients selon mon goût ne sont plus à la hauteur des prix augmentés ! Je suis désolé mais la nouvelle direction doit travailler à égalité avec la précédente sinon....

Giulia.a

Le 18/03/2023 à 22:11

5 / 5

Des pizzas délicieuses et digestes avec des ingrédients de qualité.

Matteo.r

Le 18/03/2023 à 22:07

5 / 5

Pizza délicieuse et personnel très sympathique! Un endroit que je recommande absolument !

Bruna.o

Le 12/03/2023 à 18:40

3 / 5

Jusqu'à il y a quelque temps je trouvais toujours la pizza bonne et copieuse mais avec une grande déception les choses ont changé : pizza insipide, peu farcie et avec une pâte plus comme avant 😪 J'aurais préféré un euro supplémentaire mais avec une meilleure qualité.

wendy.g

Le 11/03/2023 à 23:10

5 / 5

Je ne finis jamais la pizza…. Mais après ça, je pourrais en manger deux 🤍

Giorgio.a

Le 10/03/2023 à 17:48

5 / 5

Excellentes pizzas avec des prix corrects personnel super sympa allez y !!

Kristina.r

Le 09/03/2023 à 19:40

5 / 5

Excellentes pizzas !!!

Francesco.a

Le 08/03/2023 à 21:20

5 / 5

Délicieuse pizza, personnel au top super recommandé !

  • 🏪 Hotel Alcazar (199 Avis)

  • 💬 Très belle hôtel. Bien situé,nouvelle gestion,accueil parfait menus variés


  • 🏪 Hotel Acapulco (60 Avis)

  • 💬 La pièce était très froide, la climatisation ne fonctionnait pas, mais le propriétaire a essayé de mentir en disant que cela fonctionnait bien et que les 30 degrés affichés étaient la vraie température. Ce n'était pas le cas, il faisait 20 à 21 degrés dans la pièce. Quand nous lui avons dit que ce n'était pas suffisant, il a dit que nous devrions appeler Putyin ou aller au Soudan. Très convivial. Après 1,5 heures de discussion, nous avons obtenu un radiateur électrique qui suffisait seulement à augmenter la température de 2 degrés et s'est arrêté au hasard plusieurs fois. A côté de cela, nous ne pouvions pas dormir car le propriétaire (ou la mère du propriétaire) regardait la télévision très très fort jusqu'après minuit. À moins que la chambre soit vraiment propre, mais c'est tout.


  • 🏪 Anguriara Rocca (3 Avis)

  • 💬 Beaucoup de fruits et légumes zéro km


  • 🏪 Casa Soave B&B (69 Avis)

  • 💬 Quel accueil, on se sent directement chez soi. L'endroit est très bien situé et très propre. Le petit déjeuner est excellent. Mauro est toujours disponible et d'une gentillesse rare. Nous reviendrons à coup sûr. Merci pour tout Mauro. Au plaisir de vous revoir.


  • 🏪 Melody Hotel (128 Avis)

  • 💬 Magnifique endroit ..service irréprochable acceuil chaleureux excellent service


  • 🏪 Bar blitz (15 Avis)

  • 💬 Bar sympa, le patron est très sympa, je le recommande


  • 🏪 Royal and Garden Suite (182 Avis)

  • 💬 Personnel d'accueil peu agréable, chambre sale (moisissure dans le mini frigo, rideau détachée, joint de la sale de bain avec de la moisissure). Parking inexistant. Quand au petit déjeuner, rien de frais et très peu d'espace.


  • 🏪 Gelateria Del Parco (507 Avis)

  • 💬 Il TOP


  • 🏪 Garni Hotel Mendelblick (45 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 10 jours ici. Eh bien, malheureusement, nous ne reviendrions pas. La chambre n'a pas de climatisation, pas de réfrigérateur et il n'y a nulle part ailleurs où vous pouvez trouver des boissons fraîches par temps chaud. Le service en terrasse jusqu'à 20 heures était dit. Une fois, nous sommes arrivés à 19 heures, il n'y avait personne. Vers 20h15 les propriétaires sont venus et quand nous avons demandé si nous pouvions avoir quelque chose à boire (nous n'avons pris qu'une bouteille d'eau) comme il n'y avait personne à ce moment-là, ils ont répondu « non, je rentre maintenant ». - J'ai trouvé très inapproprié, ce n'est pas comme ça qu'on traite ses invités. Il n'y avait pas de service jusqu'à 20h une ou deux fois, je trouve impossible de le communiquer de manière incorrecte. Peut-être que nous serions allés ailleurs. Nous avons donc été laissés pour compte, pour ainsi dire. Le petit déjeuner était vraiment ennuyeux, on peut le faire pendant 2-3 jours mais il y avait un grand choix comme c'est parfois écrit dans les critiques - je le cherchais vraiment. Comme il n'y a pas de climatisation, il faut malheureusement dormir avec la fenêtre ouverte par temps chaud. Les voitures et les scooters bruyants sont incroyablement bruyants et vous empêchent vraiment de dormir. Malheureusement, il n'y a pas eu de détente. La piscine est agréable et l'hôtel est également idéal pour la randonnée.


  • 🏪 Hotel Artemide (303 Avis)

  • 💬 Quand je suis à Aversa, cet hôtel est sûr. Personnel sympathique et poli. Ce soir à 23h j'ai eu un problème avec la télé, j'ai appelé la réception et ils l'ont réglé en une seconde. Excellent petit déjeuner, chambres super propres et belles. Note 110