Pizzas à emporter 🇮🇹

Crazypizza Avis

📌 Viale Carlo Vanvitelli, 110, 80070 Bacoli - Italie

4.2 / 5

💬 88 Avis

Avis sur Crazypizza à Bacoli

Les avis

Les dernier avis sur Crazypizza à Bacoli

Diego.a

Le 04/02/2024 à 19:15

1 / 5

Il est fermé après aujourd'hui le 04/02/24. Si c'est en vacances, vous devez également mettre à jour Google car il indique qu'il est ouvert.

BETTATINO.t

Le 04/02/2024 à 19:12

1 / 5

C'est fermé j'y suis allé aujourd'hui 04/02/24

Elio.a

Le 07/03/2023 à 09:40

5 / 5

Il prépare des pizzas à la tranche au comptoir avec kebab, salade et mayonnaise ! Délicieux! livraison à domicile à 1 prix commercialement honnête ! Cette pizza exclusive est savoureuse....

Rosie.c

Le 06/03/2023 à 19:41

3 / 5

pas mal. sandwichs moelleux, garnitures assez savoureuses, il manque juste un peu de sel, je m'attendais à trouver quelques sachets de ketchup et de mayonnaise dans le sac, mais dans l'ensemble rapport qualité-prix moyen. personnel courtois.

Chiara.a

Le 15/10/2022 à 18:04

1 / 5

Sans voix, vraiment. J'espère que c'est un accident car c'est samedi soir mais je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaise pizza. Très peu d'assaisonnement, si fin qu'on aurait dit une piadina et froid, très froid.

Jules.k

Le 13/10/2022 à 10:18

1 / 5

Les horaires d'ouverture ne sont pas mis à jour sur Google Maps. Ils n'étaient pas ouverts pour le déjeuner aujourd'hui, jeudi à midi.

Jessica.e

Le 23/07/2022 à 11:47

5 / 5

J'ai commandé deux pizzas en livraison et je dois dire la vérité, elles sont très bonnes. Félicitations et je le recommande à tout le monde. Le personnel est également très sympathique

Valerio.

Le 09/07/2022 à 08:17

2 / 5

Je suis désolé pour le personnel que j'ai trouvé très courtois, mais pour 2 d'entre nous, avoir dépensé 14€ pour deux sandwichs au kebab (uniquement celui-ci) qui était complètement caoutchouteux, en plus à emporter... Je ne dis pas ça pour ça prix J'exige une telle qualité, mais la taille du sandwich n'influence absolument pas le prix, c'était comme manger du caoutchouc. Les gars, vous avez une excellente opportunité d'être très proche de la maison vanvitellienne, je vous recommanderais de revoir un petit quelque chose. Péché.

Giovanni.o

Le 04/06/2022 à 17:03

5 / 5

La meilleure rôtisserie de Fusaro. Des gens vraiment formidables y travaillent. Tout est délicieux, mais ma pizza préférée ici est la pizza kebab. Une bombe surtout avec leur sauce zaziki. Super recommandé!

Giacomo.e

Le 23/05/2022 à 09:13

5 / 5

La nourriture est très bonne, l'endroit est accueillant et le personnel de service est vraiment sympathique

Fabio.e

Le 26/01/2022 à 21:21

1 / 5

Piadina kebab complète +1 canette de pepsi 6,50€... Vers 21h30 ma présence semblait me gêner, dans le kebab seulement de la salade et de la viande, aucune trace de tomate, chips etc... piadina encore froide et crue. Je demande gentiment un peu de ketchup et de mayonnaise, ils me donnent juste un sachet de chacun... une piadina avec un peu de kebab et beaucoup de salade pour 5 euros + 1,50 la canette de pepsi. C'était à emporter et j'ai dû entrer dans un bar pour demander quelques serviettes, même celles qu'on ne m'avait pas données... Je le déconseille fortement.

Gianni.r

Le 04/12/2021 à 20:38

5 / 5

Professionnels

Tommaso.o

Le 29/09/2021 à 23:18

5 / 5

Excellentes pizzas super sandwichs pizzeria vraiment belle et délicieuse

Marius.e

Le 10/08/2021 à 15:52

1 / 5

Pas de pizza

Francesco.a

Le 30/06/2021 à 12:32

5 / 5

Une excellente pizza à emporter...même si elle est cuite au four électrique, elle est très agréable en bouche...j'ai beaucoup aimé.

Raffaele.c

Le 18/05/2021 à 10:21

5 / 5

Excellent personnel... produits d'excellente qualité... que demander de plus ? Je vous conseille !

Claudio.r

Le 18/12/2020 à 17:35

5 / 5

Eh bien, que puis-je dire... la pizza est bonne, la livraison est très rapide et ponctuelle, le personnel est toujours formidable et sympathique. Les entrées sont excellentes, d'un excellent dîner. Ce sont des gens comme eux qui doivent travailler dur et obtenir la satisfaction qu'ils méritent.

Julie.a

Le 10/12/2020 à 16:49

5 / 5

Excellente rôtisserie, pizzeria, friteuse. Four électrique.

Fulcrosh.T

Le 03/11/2020 à 09:33

5 / 5

Très bonne pizza, rien à dire, même les fritures sont fantastiques, bords de la pizza pas trop doubles et épaisseur excellente.

William.l

Le 18/08/2020 à 19:00

4 / 5

Une belle version des classiques !

Salvatore.a

Le 02/08/2020 à 21:10

1 / 5

Je veux comprendre où ils ont trouvé le courage d'appeler cette sous-espèce de piadina kebab (servie ouverte car ils n'ont probablement pas pu la fermer). Terrible, je ne le recommande à personne

Alfonso.a

Le 04/03/2020 à 17:37

5 / 5

Excellente pizza et propreté. je vous conseille

Ivan.a

Le 03/03/2020 à 12:48

5 / 5

Tout est bon, personnel sympathique, excellent kebab

Mario.o

Le 02/03/2020 à 15:36

1 / 5

Pizza médiocre, kebab épouvantable.

Federica.e

Le 29/02/2020 à 19:36

1 / 5

J'y suis allé plusieurs fois, et j'ai été de plus en plus déçu, pizzas et sandwichs médiocres mais le pire c'est le kebab ; J'ai commandé la piadina classique avec de la viande, de la salade et des frites et à la place ils m'ont donné une sorte de petit pain fait avec de la pâte à pizza brûlée, les frites étaient sèches, j'ose dire vieilles, et la viande inexistante, il n'y avait que quelques morceaux éparpillés ici et les et ceux-ci étaient aussi secs/vieux. Non comestible, je l'ai jeté, comme mon argent en tout cas.

franco.l

Le 03/02/2020 à 14:50

5 / 5

Excellentes pizzas et personnel super sympa !!!

Luigi.c

Le 29/12/2019 à 17:35

4 / 5

Bonne pizza

Ni.u

Le 15/12/2019 à 09:08

5 / 5

Comme son nom l'indique, la pizza est incroyablement savoureuse.

Luciano.a

Le 14/11/2019 à 05:37

5 / 5

Que dire, tout était très bon, des pizzas au personnel, de vrais amis.

Ciro.r

Le 28/10/2019 à 08:56

5 / 5

Bon et avec un excellent service !

ANNA.U

Le 18/10/2019 à 09:26

4 / 5

Pizza bonne et bien cuite

luca.o

Le 27/09/2019 à 21:48

5 / 5

Depuis de nombreuses années j'ai le plaisir de profiter de l'excellente offre gastronomique, le personnel est toujours très accueillant. La grande propreté n'est pas négligeable. Espace confortable pour manger assis.

Will.o

Le 10/09/2019 à 11:57

5 / 5

Parfait, surtout la boulette de viande

Romina.u

Le 09/09/2019 à 09:56

5 / 5

Des gens gentils et courtois, une excellente pizza

Manlio.r

Le 27/08/2019 à 17:41

4 / 5

Bonne pizza

Salvatore.i

Le 19/08/2019 à 20:47

5 / 5

Pizzas variées et savoureuses dans un cadre informel et agréable.

Franco.a

Le 17/08/2019 à 07:35

5 / 5

Excellente pizzéria

Lisa.a

Le 10/08/2019 à 17:23

5 / 5

Personnel sympa. Cuisine rapide mais de qualité

Giovanni.a

Le 28/06/2019 à 23:10

5 / 5

De très bonnes pizzas et à chaque fois qu'on trouve quelque chose de nouveau, le personnel est sympathique, professionnel et tout est très propre

Francesco.o

Le 16/11/2018 à 20:53

5 / 5

Excellente pizza même si elle est cuite au four électrique, la pâte est belle et moelleuse, et en plus de la pizza, ils préparent également d'excellents petits pains et saltimbocca, les prix sont assez bon marché et le service est très rapide.

  • 🏪 H grill & american sanwich (76 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de dîner au restaurant d'Alex, j'ai mangé des fruits de mer et j'ai été extrêmement impressionné par l'expérience culinaire que j'ai vécue. Dès mon arrivée, l'atmosphère accueillante et informelle m'a mis à l'aise. Le menu proposait une bonne variété de plats de poisson frais, de viande et de pizza. J'ai eu une pizza marinara et un inoubliable spaghetti aux fruits de mer en entrée, cuits impeccablement et avec des ingrédients très frais et des portions généreuses. Le deuxième jour, j'ai laissé le choix au chef Alex, il m'a régalé avec un poisson grillé, un véritable chef d'œuvre : filet, coquilles Saint-Jacques, seiche, crevettes, cuites à la perfection. L'accompagnement de salade a ajouté une touche de fraîcheur et d'équilibre au plat. Dans l'ensemble, le restaurant a dépassé mes attentes Je le recommanderais sans hésiter aux amateurs de bonne cuisine, ce qui m'a le plus frappé c'est le prix ! Vraiment con pour la qualité des produits sélectionnés. J'espère revenir bientôt.


  • 🏪 Pizza'S E .... Di Grieco Antonio (2 Avis)

  • 💬 Bonne pizza et personnel accueillant


  • 🏪 Villa Calipso (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Funky Gallo S.A.S. Di Rulli Anna Camelia E Iannello Tommaso Luca (395 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bons propriétaires et les prix sont très bons. Si vous êtes dans le coin, allez manger, je suis sûr que vous l'apprécierez.


  • 🏪 Pizza Settantadue (99 Avis)

  • 💬 Nous avons acheté des pizzas à emporter, elles étaient un tout petit peu trop salées, mais très bonnes quand même, par contre le staff était vraiment adorable, il a pris le temps de nous expliquer les différentes variétés de pizzas proposées, en ne parlant pas trop vite italien pour qu'on puisse converser avec eux et pratiquer 👍🏼 grazie mille !!


  • 🏪 Perris Food (63 Avis)

  • 💬 Très bon café! Je vous conseille de déguster les croissants! Le barman est sympa et accueillant! Merci


  • 🏪 Harry's Konditorei & Brotladen (98 Avis)

  • 💬 Eh... d'accord, ne pense pas au régime et entre. Prévoyez une bonne provision car les plats salés comme sucrés sont excellents. Des produits vraiment toujours artisanaux et bien faits, à tel point que même le lendemain le pain laissé à la maison est très bon. Il n'y a pas beaucoup de choix, mais au moins on est loin des produits industriels. Cela vaut le détour... et puis un autre... et encore un autre... le régime se fait à la maison, pas en vacances où il suffit de marcher et de travailler. Des gens très gentils.


  • 🏪 Il Granello di Senape di Egle Muroni (15 Avis)

  • 💬 Certainement l'une des pâtisseries les plus importantes de Macomer, stationnement facile pour les clients, organisation d'événements, excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 LeOfficine - RistoMacelleria (120 Avis)

  • 💬 Très bon repas ,bonne viande ... ambiance sympa...


  • 🏪 Il Villino Srl (33 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez manger face à la mer c'est idéal.