📌 Via Alessandro Volta, 62, 20013 Magenta - Italie
💬 96 Avis
Les avis
Le 18/01/2023 à 06:33
Je me suis arrêté pour déjeuner et j'ai essayé un de leurs hamburgers. Je dirais excellent !.. endroit bien entretenu et personnel très gentil et compétent. Prix légèrement supérieur à la moyenne des lieux aux alentours et pour la pause déjeuner... mais ça va !
Le 30/11/2022 à 23:15
Les cannoli sont quelque chose de formidable ! Je mange souvent des sushi poke et de la cuisine japonaise, ici cependant, vous pouvez immédiatement percevoir combien d'attention est accordée à la cuisine, la différence entre le Philadelphia habituel et celui de Creami, très léger et peu beurré combiné au tartare de poisson frais, a complété le travail d'une gaufrette qui n'est que comme aussi bon que ça en Sicile. Nous avons également pris deux plats d'Udon, très savoureux, je reviendrai tester le reste ! Prix raisonnables compte tenu de la qualité utilisée en cuisine et des portions généreuses. Heureusement surpris d'avoir trouvé cet endroit! Une jolie touche de poisson dans un Magenta loin de la mer !
Le 20/11/2022 à 20:54
Qualité et propreté TOP
Le 18/10/2022 à 09:16
Le choix des ingrédients à ajouter au plat est restreint et la qualité est tout aussi élevée. La qualité de la nourriture est excellente et le prix élevé mais proportionnel à ce que vous mangez.
Le 16/10/2022 à 18:18
Excellent Lochescion situé au centre de Magenta, le propriétaire est une personne très gentille, le personnel est également préparé, l'environnement est très sympa, c'est vraiment bien, la nourriture est excellente, j'étais là pour le travail, mais j'y retournerais.
Le 24/08/2022 à 07:55
Personnel très sympathique, bons coups!
Le 20/07/2022 à 06:51
Maman les gars mais cet endroit ?? D'où vient-il? Sandwichs BOMB avec du pain, du poisson, tous les ingrédients frais !! Endroit petit mais très accueillant, mille fois mieux que d'aller dans ces endroits avec 200 personnes qui ne vous regardent même pas en face
Le 28/06/2022 à 21:39
Personnel très sympathique et nourriture excellente. Hautement recommandé
Le 28/06/2022 à 11:22
Excellent pour les poke et les burgers, des plats frais et de qualité avec un personnel sympathique.
Le 18/06/2022 à 13:01
Tous d'excellents prix au-dessus de la moyenne !
Le 12/04/2022 à 10:50
Très bel endroit avec une attention aux petits détails, l'emplacement est excellent car il suffit de faire quelques pas pour accéder à la place. Les ingrédients sont excellents et le menu change tous les mois, le personnel est gentil et compétent. Les propositions du mois et les udon sont également excellentes. Je recommande absolument !
Le 12/04/2022 à 10:40
Excellent produit, pas comme les machines de poker courantes qui existent actuellement. Les sandwichs sont également excellents et la carte change tous les mois. Fortement recommandé si vous souhaitez manger un excellent produit en compagnie d'amis ou en famille. Personnel très gentil et endroit très agréable à proximité de la place principale de Magenta, de la gare et parking à 50 mètres. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!
Le 02/04/2022 à 18:25
Personnel propre et agréable mais peu de choix
Le 30/03/2022 à 20:20
Endroit très intimiste, cuisine excellente. J'ai choisi le fishburger et je l'ai préparé avec du pain complet, de la stracciatella, des crevettes marinées à l'huile de citron vert et au poivre rose et des oignons caramélisés... wow. J'ajoute que c'était mon anniversaire et ils m'ont préparé une tarte aux fraises très délicate, que dire... à essayer !!!
Le 07/03/2022 à 11:13
Le poke n'était pas à mon goût, rien à voir avec les autres poke que l'on peut trouver aux alentours. Le prix est légèrement supérieur à la moyenne et ils n'ont pas fourni de baguettes ni de couverts dans la commande à emporter.
Le 19/02/2022 à 12:58
Je dois être honnête, sandwich un peu maigre mais savoureux, eau, café et bitter presque 30 euros... Un peu exagéré. Nous n'étions même pas sur la Riviera 😅 Endroit bien aménagé et agréable.
Le 19/01/2022 à 18:23
Lieu intimiste et soigné. L'offre de fish burgers est intéressante et bonne, avec des ingrédients très frais et la possibilité de combinaisons intéressantes. Le seul défaut c'est l'udon, trop de sauce soja et donc trop salée. Cependant, le personnel était très sympathique et serviable, recommandé !
Le 16/01/2022 à 18:48
Vraiment original, bon ! J'ai eu le sandwich au poisson du mois avec thon, burrata, oignons et sauce pesto. Très bien très sympa. Mise à jour : je suis de retour, toujours au top ! (recommandation : Sandwich aux crevettes sautées, pêches marinées au vinaigre et basilic, stracciatella et mayonnaise au citron vert)
Le 27/12/2021 à 09:17
l'endroit est petit mais sympa dans l'ensemble car il fait froid car il y a 2 petits radiateurs... nous avons mangé le sandwich du mois qui à mon avis était bon mais un peu cher !!! les chips qui l'accompagnent sont trop grasses le dessert au Nutella trop acide à mon goût !! trois étoiles pour encourager ils nous ont proposé les bitters au piment 🌶 bon !!!
Le 24/12/2021 à 13:30
Personnel très compétent et sympathique. Menu bien fait avec beaucoup de choix d'ingrédients. Excellentes matières premières et très bien cuites
Le 06/11/2021 à 21:09
Le meilleur poke que j'ai jamais mangé ! Cela fait déjà un moment que je viens dans ce restaurant et à chaque fois je suis bluffée par la qualité des plats ! Les burgers et la sélection de vins sont également excellents !
Le 16/10/2021 à 09:42
Excellent poke avec des produits de grande qualité et une excellente cuisine.
Le 07/09/2021 à 20:44
Excellent poke, surtout des ingrédients très frais, un personnel super efficace et serviable Bravo les gars, c'est vraiment un endroit à recommander à tout le monde, la prochaine fois j'essaierai aussi vos super sandwichs 👍👍👍👍
Le 27/08/2021 à 11:40
Matière première de qualité et quantité abondante. Super efficace concernant la livraison.
Le 08/08/2021 à 18:21
Nous avons commandé 3 pokes pour livraison à domicile, qui sont arrivés plus que ponctuellement ! Poke complet et frais ! Ça le mérite !
Le 25/07/2021 à 19:40
Très bel endroit, personnel sympathique. Produits frais. Si je peux laisser un conseil, je servirais les chips séparément et avec une feuille de papier absorbant. Les sauces servies séparément sont excellentes. Légumes : Courgettes marinées (ou crues ? Impossible de savoir si elles étaient marinées). Protéines : Nous avons choisi le bœuf (j'aurais demandé quelle cuisson nous aurions préféré). Bon fromage à tartiner. Pain pas trop frais (c'était le soir d'une journée chaude et humide, mais ce n'était pas génial même réchauffé). Repas copieux ! Mais dans l’ensemble, c’est une bonne proposition.
Le 21/07/2021 à 16:13
La nourriture et l'emplacement étaient excellents, nous reviendrons !
Le 10/07/2021 à 00:21
Endroit à essayer. Nourriture sélectionnée et de haute qualité et personnel très sympathique. Amusant de créer votre propre menu !!!
Le 08/07/2021 à 13:10
Top in sandwiches au poisson, une entreprise jeune mais vraiment intelligente
Le 25/06/2021 à 11:19
Des ingrédients d'excellente qualité, pour créer votre dîner à votre goût. Sympathie et convivialité
Le 24/06/2021 à 20:21
Des plats jeunes et excellents et des ingrédients de première qualité. Essayer
Le 21/06/2021 à 05:01
d'excellents sandwichs créés avec passion mais surtout avec des produits de grande qualité. Personnel affable et sympathique
Le 12/06/2021 à 12:24
La qualité des produits est excellente. Personnel disponible à chaque demande et très rapide même lorsque le lieu est complet. Bière thaïlandaise exclusive au menu 🤫🤤 A essayer et revenir 🤙🏼
Le 01/06/2021 à 21:01
.... excellent je dirais, à tous égards !
Le 26/05/2021 à 10:03
Exceptionnel! Nous sommes allés dîner avec le personnel vendredi soir ! Malgré les restrictions, nous avons été accueillis dans l'espace extérieur qui, nous devons l'admettre, était vraiment agréable et accueillant ! Le garçon à l'entrée nous a attendu professionnellement mais en même temps nous a fait sentir comme chez nous ! Parmi les choix, nous avons été frappés par Poke ! Nous avons déménagé à Milan pour le travail, nous en avons essayé plusieurs mais celui-ci était vraiment exceptionnel ! Rien de pyrotechnique mais nous avons apprécié la recherche minutieuse des matières premières, du riz excellent et des ingrédients TOP ! Si vous passez par Magenta, ça vaut le coup de s'arrêter ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!
Le 20/05/2021 à 19:31
Si vous avez déjà mangé du vrai Poke, vous ne le trouverez certainement pas ici. Très peu de choix, les protéines sont de très mauvaise qualité et le coût est très élevé par rapport aux autres Poke Stores spécialisés. On dirait que vous mettez Poke à votre menu simplement pour la mode, pas pour être moins que les autres. Allez-y pour tout le reste, certainement pas pour le Poke.
Le 01/05/2021 à 11:39
Une grande certitude pour nos déjeuners et dîners. Super!
Le 17/04/2021 à 17:42
Excellent burger tartare de saumon ! Bons gars!
Le 09/04/2021 à 19:02
Plus jamais
Le 02/04/2021 à 09:14
C'est toujours un plaisir lorsque ce que vous commandez répond à vos attentes : qualité, fraîcheur, quantité et créativité. Sans parler de l’enthousiasme de ces gars qui travaillent dur à chaque fois pour que tout se passe bien. Merci pour votre travail, je continuerai certainement à vous soutenir et à profiter de votre délicieuse nourriture.
Le 11/03/2021 à 09:12
ici chez creami vous pourrez composer le poke de vos rêves, qu'il soit plus oriental ou plus Italianisé. dans tous les cas, vous trouverez une grande variété d'ingrédients. les sauces préparées par eux étaient excellentes : la mayonnaise au gingembre et la crème au basilic étaient quelque chose d'extraordinaire !
Le 09/03/2021 à 21:59
Mes amis et moi avons pris le poke à emporter et avons été plus que satisfaits, personnel sympathique et attentionné, poisson frais et bon et excellent rapport qualité prix !
Le 28/02/2021 à 15:25
Très gentil, très sympa, excellente qualité et cuisine...
Le 20/10/2020 à 11:50
Optimal
Le 15/10/2020 à 21:40
Poke abondant... chips excellentes... propre... personnel sympathique... composez le plat avec tous les ingrédients que vous préférez !! Les sandwichs sont spectaculaires. poulpe frit, stracciatella et mayonnaise au basilic, à essayer absolument !!!
Le 13/10/2020 à 13:24
L’idée est bonne : associez Poke ou sandwich selon vos envies. C'est nécessaire dans la région. Le choix des ingrédients n'est pas large mais la qualité l'est. Je limiterais la quantité de riz et abonderais avec le reste dans le Poke par exemple. (fait exprès ?) L'endroit est sympa mais je n'ai pas compris les nombreuses références marines (poissons, étoiles de mer, bateaux...). Personnel? Haut! Tout cela à mon avis....
Le 28/09/2020 à 10:41
Nous venons souvent déjeuner au Creami avec des collègues et à chaque fois nous trouvons une grande courtoisie et qualité, fortement recommandé !!!!
Le 20/09/2020 à 18:01
Très bien, organisé et gentil
Le 05/09/2020 à 14:45
Excellente idée qui manquait dans ces domaines, je suis entièrement d'accord avec le choix d'avoir 3 bases de poisson mais toutes fraîches et bien traitées, excellente mayonnaise au basilic maison, le choix du menu rend le choix simple et le service rapide, fortement recommandé pour les deux couples et amis, félicitations aux gars !
Le 31/08/2020 à 10:20
Burgers délicieux et beaucoup de qualité. Bel emplacement
Le 30/08/2020 à 00:09
Excellente expérience, meilleurs vœux à eux. Je vais certainement revenir
Le 05/08/2020 à 00:29
Vous pouvez créer le sandwich que vous préférez en choisissant du type de pain au type de hamburger. Ou vous pouvez également commander un poke avec le riz que vous préférez et le combiner avec d'autres ingrédients (comme du poulpe rôti, du tofu, du tartare de crevettes, etc.). Tout était plutôt bon à part les frites hamburger qui sont arrivées froides et le hamburger scottona qui n'était pas assez cuit. Les sauces assorties qu'ils produisent sont excellentes.
💬 Pas savoureux, horrible, payé 32 euros pour une pizza
💬 Les croissants au chocolat sont délicieux, c'est ce que j'ai dégusté avec un excellent café. Le personnel était très gentil et souriant. Il existe même des tablettes fixes et une connexion Internet GRATUITE pour les clients qui souhaitent les utiliser, ainsi que des prises murales normales et USB pour recharger leurs appareils. OPTIMAL !
💬 Le personnel était très sympathique - nous ne comprenons pas que quelqu'un se plaigne. Nous n'avons pas eu besoin d'attendre longtemps et le choix était étonnant, tout comme le goût. Certainement un bon endroit pour prendre votre pizza!
💬 Hotel propre, les chambres sont grandes et fonctionnelles. Enrico le patron, parle très bien le français. D'ailleurs je vous conseille de passer en direct par lui pour la réservation, vous bénéficierez de petites attentions que vous n'aurez pas par les plates-formes de réservation en ligne, ainsi que d'un accueil chaleureux.
💬 Le meilleur glacier de Toscane. Et croyez-moi, j'en ai visité quelques-uns. La meilleure glacerie de la Toscane. E credetemi, ne ho visitate diverse.
💬 Nous sommes très bien restés ! A 10 minutes du centre de Turin, en pleine nature. Chambre avec une grande attention aux détails.
💬 Bruit du train à proximité, aspect pratique pour rejoindre Venise, mais le train est trop présent quand même. Le quartier n'est pas très sur, cependant, dans le parking c'est mieux, seul problème, le prix du parking n'est pas compris dans la nuit (+20€), il faut bien lire les petites lignes sur Booking. Les chambres sont sous comble et pas tres grande, le prix est cher pour la prestation, surtout qu'en rajoutant 20 euros par jour de parking, on peut largement viser une meilleure chambre ailleurs.
💬 Restaurant brochette typique Abbruzzese. Les meilleures arrosticini de la région. Pizza très bonne. Patrons et personnels super. Et en plus depuis les nouveaux travaux la salle de restaurant est devenue moderne et classe.
💬 Petit coin de paradis, situé à proximité du centre ville mais entouré de belles collines et de verdure, c'est l'endroit idéal pour se détendre après une dure journée de réunions ou d'évasion de vacances. Cependant une voiture est préférable pour accéder à la villa et profiter du centre ville en 5/10 min environ. La famille est très accueillante et parle français, anglais et espagnol. Hautement recommandé.
💬 Super expérience dans cet endroit. Dîner pour deux samedi soir, nous avons facilement réservé sur Instagram. Salle petite mais bien structurée. Personnel très gentil, nous avons reçu des conseils et des éclaircissements très clairs. Nourriture vraiment excellente, pour ceux qui la comprennent et ont également voyagé à l'étranger, les épices sont vraiment de la plus haute qualité et les saveurs sont extrêmement raffinées, une étude des saveurs mais surtout des savantes combinaisons des épices est évidente ; C'est un endroit que je recommanderai certainement chaleureusement à un amateur de cuisine orientale. Nous reviendrons certainement car je suis trop curieuse pour essayer tout le reste du menu, j'espère que le menu change périodiquement car il aurait pu devenir mon restaurant préféré.