Café 🇮🇹

Crema e Cioccolato Avis

📌 Via Statale Mammianese, 219, 51020 Prunetta - Italie

4.7 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Crema e Cioccolato à Prunetta

Les avis

Les dernier avis sur Crema e Cioccolato à Prunetta

Marco.a

Le 22/08/2023 à 16:48

5 / 5

Excellents petits déjeuners

tiziano.8

Le 15/08/2023 à 10:23

5 / 5

Petit endroit sympa pour ceux qui aiment les sucreries, délicieuse tarte aux cerises, petit espace extérieur avec tables, personnel sympathique

Claudio.a

Le 29/07/2023 à 12:19

5 / 5

Un rayon de lumière chez Prunetta.

Tilli.

Le 27/07/2023 à 16:30

5 / 5

Les spécialités de café, les glaces et le gâteau aux abricots. . . tous très savoureux et le service était très sympathique (parle également anglais). Avec plaisir encore !

Daniele.a

Le 14/03/2023 à 04:20

5 / 5

Optimal

Elena.

Le 22/12/2022 à 12:42

5 / 5

C'est toujours agréable de s'arrêter ici pour un café, une glace ou un bon dessert ! Endroit propre et bien rangé, des filles toujours souriantes et serviables. Il est équipé de tables extérieures pour l'été. J'ai hâte de revenir déguster vos délices ! À bientôt :)

Omar.o

Le 21/12/2022 à 13:47

1 / 5

J'étais là avec ma copine à deux heures de l'après-midi, il restait trois parfums de glace... dont les trois étaient finis, au final nous avons eu un latte qui était bon, environnement propre mais je ne pense pas J'y retournerai car il n'y a pas eu de manger une glace.

Fabio.r

Le 10/09/2022 à 12:28

5 / 5

Haut

Domenico.i

Le 24/08/2022 à 10:27

5 / 5

Bravo, continuez comme ça... bonne glace et bon petit déjeuner et service impeccable

mirco.a

Le 18/08/2022 à 05:49

4 / 5

Très bel environnement et bons produits.

Andrea.c

Le 14/08/2022 à 00:48

5 / 5

Excellentes glaces et chocolat chaud

Guasti.i

Le 07/08/2022 à 17:04

3 / 5

Tenu par deux soeurs toujours souriantes...desserts de bonne qualité...bon café...je n'ai pas eu la chance de goûter les glaces...la prochaine fois...😋

Stefan.r

Le 22/07/2022 à 12:44

5 / 5

Vendeuse sympa, très bon cappuccino et café. La glace est également très bonne tout comme l'ambiance générale.

Irene.

Le 20/07/2022 à 22:05

5 / 5

Bar glacier dans la rue principale de Prunetta, accessible à pied depuis toute la ville. Pendant l'été, il dispose de plusieurs tables extérieures, nettoyées et rangées par le personnel après chaque utilisation. Les desserts sont bons, les viennoiseries sèches pour accompagner thé/café/chocolat chaud et les glaces sont bonnes aussi, une des très rares 'en vrac' que l'on trouve dans le coin. Le personnel est gentil.

Marco.a

Le 21/06/2022 à 16:16

4 / 5

Super endroit😀😀😀

Marco.u

Le 27/05/2022 à 06:29

5 / 5

Gentillesse et courtoisie

Valentina.

Le 25/02/2022 à 09:03

5 / 5

Des hôtes sympathiques et sympathiques, des plats très préparés, bons et frais

Dario.o

Le 18/10/2021 à 22:10

3 / 5

Bon service, produits assez bons, bon café immergé dans la tranquillité d'un petit Borgetto appelé Prunetto.

Francesca.a

Le 03/10/2021 à 09:04

5 / 5

Personnel très sympathique, excellent petit déjeuner avec un large choix. Épicerie adjacente, également bien achalandée. Place de parking pratique.

Paola.e

Le 25/09/2021 à 20:30

5 / 5

Endroit convivial tenu par deux sympathiques sœurs que je connais depuis plusieurs années

Samuele.a

Le 17/09/2021 à 18:47

5 / 5

Bâtonnet de glace supérieur

Andrea.a

Le 02/09/2021 à 15:19

4 / 5

De bonnes glaces et de belles sorbetières !!!

Milos.a

Le 25/08/2021 à 20:15

5 / 5

C'est toujours un plaisir de revenir vers vous ❤

Claudia.s

Le 24/08/2021 à 12:00

5 / 5

Excellent..Glenda et Gessica uniques🤗

Salvatore.o

Le 19/08/2021 à 18:34

5 / 5

Excellent bar/glacier avec service à table, personnel très sympathique

Gloria.a

Le 15/08/2021 à 17:58

5 / 5

Tout est parfait...endroit très sympa, cocktails excellents...sans parler du personnel 🔝🔝🔝🔝 FORTEMENT RECOMMANDÉ🔝🍷

Photo n°1 de l'avis de Gloria.a fait le 15/08/2021 à 17:58 sur le  Crema e Cioccolato à Prunetta
Photo n°2 de l'avis de Gloria.a fait le 15/08/2021 à 17:58 sur le  Crema e Cioccolato à Prunetta
andrea.o

Le 14/08/2021 à 16:13

5 / 5

Excellents produits, excellent service, personnel agréable et gentil.

Francesco.e

Le 30/07/2021 à 14:36

5 / 5

Bar à glaces bien tenu avec des espaces extérieurs agréables. Bons produits servis par un personnel sympathique et serviable.

Simona.i

Le 27/07/2021 à 09:39

5 / 5

Endroit agréable et accueillant...avec une attention aux moindres détails😍 Super petit déjeuner... glaces exquises... excellents apéritifs... que demander de plus😉 J'ai oublié... les propriétaires sont deux SUPER sœurs🥰

Photo n°1 de l'avis de Simona.i fait le 27/07/2021 à 09:39 sur le  Crema e Cioccolato à Prunetta
Photo n°2 de l'avis de Simona.i fait le 27/07/2021 à 09:39 sur le  Crema e Cioccolato à Prunetta
Photo n°3 de l'avis de Simona.i fait le 27/07/2021 à 09:39 sur le  Crema e Cioccolato à Prunetta
Photo n°4 de l'avis de Simona.i fait le 27/07/2021 à 09:39 sur le  Crema e Cioccolato à Prunetta
Photo n°5 de l'avis de Simona.i fait le 27/07/2021 à 09:39 sur le  Crema e Cioccolato à Prunetta
Photo n°6 de l'avis de Simona.i fait le 27/07/2021 à 09:39 sur le  Crema e Cioccolato à Prunetta
Viviana.e

Le 27/07/2021 à 07:33

5 / 5

L'élégance des détails !

Leonardo.a

Le 25/07/2021 à 17:23

5 / 5

Excellent petit déjeuner avec des croissants frais.

Photo n°1 de l'avis de Leonardo.a fait le 25/07/2021 à 17:23 sur le  Crema e Cioccolato à Prunetta
Stefania.u

Le 19/07/2021 à 11:29

5 / 5

Excellentes glaces, excellent petit déjeuner avec la gentillesse et l'amabilité des filles... une combinaison parfaite !!!Je le recommande à tout le monde. Ps. Essayez le café élaboré, c'est toujours une très agréable surprise.

Paolo.e

Le 17/07/2021 à 20:37

5 / 5

Dans la province de Pistoia, le meilleur cappuccino américain et je vous assure de l'essayer, à en croire les apéritifs les plus savoureux et les plus à la mode de Toscane

Giacomo.l

Le 10/01/2021 à 22:24

5 / 5

Lors d'une excursion (année 2021) dans la neige je me suis arrêté à cet endroit pour boire quelque chose de chaud. Le bar est très accueillant, propre et bien entretenu dans un style moderne. La fille qui m'a servi était très gentille et gentille dans ses manières. Même les autochtones se sont montrés amicaux et disponibles au dialogue en me conseillant des lieux caractéristiques à visiter et à photographier. Il y a une épicerie attenante au bar et ce sera certainement une destination pour un sandwich lors de votre prochaine excursion.

Massimiliano.a

Le 20/09/2020 à 12:24

5 / 5

Très bon petit déjeuner et excellentes glaces. Le tout servi par de jolies petites filles.

Linda.e

Le 05/09/2020 à 19:32

5 / 5

Excellents petits déjeuners et glaces excellentes, en plus les filles sont incomparables !

j.

Le 21/08/2020 à 16:52

5 / 5

Excellent travail, délicieuses glaces et frappes. Ps j'en ai bu 4

Photo n°1 de l'avis de j. fait le 21/08/2020 à 16:52 sur le  Crema e Cioccolato à Prunetta

  • 🏪 Magna Grecia Hotel Village (1081 Avis)

  • 💬 Deja vu


  • 🏪 Osteria del Gnocco Fritto (3091 Avis)

  • 💬 Nous avons manger à 5 et prit des menus comportant les gnocco fritto (une tuerie et à volonté) et des tagliatelle al ragú. Les serveurs étaient superbes, souriant et accueillants. Ils passent dans la salle en chantonner des airs italiens, bref super. Le prix au rapport qualité prix et justifier.


  • 🏪 Ristorante @ Agriturismo Ippolita Lucchetti (54 Avis)

  • 💬 Dîner entre amis dans ce mas, plats typiques et faits maison, tout est bon de l'entrée au dessert, fait maison également. Compte honnête !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Lu Spaccittu (367 Avis)

  • 💬 Complimenti x il servizio e la cena! Carbonara exceptionnelle! Ce n'est pas la première fois que je dîne dans ce restaurant. Le tout au plus haut niveau. Je recommande d'essayer les "pâtes carbonara". Le personnel est accueillant et sympathique. Toujours un environnement calme et tranquille. Il y a une télévision qui diffuse les matchs de Serie A et d'Euro League. Bien joué!


  • 🏪 Pizzeria El Magic (251 Avis)

  • 💬 Excellente pizza et personnel sympathique. J'ai adoré l'endroit ❤️


  • 🏪 Pizzart (317 Avis)

  • 💬 Bonne pizza , bon prix , service normal..pour une petite faim , cadre basic ..mais vin rouge à la bouteille pique .


  • 🏪 Borgo Burger (1097 Avis)

  • 💬 Peut-être les meilleurs hamburgers de Livourne.


  • 🏪 Burger e Pizza Planet (9 Avis)

  • 💬 Fast-food italien... pizzas, brochettes et pommes de terre


  • 🏪 chambre d'hotes i fiamminghi (29 Avis)

  • 💬 Parfois, vous arrivez à un endroit et vous pensez que c'est là que je veux être pour le reste de ma vie. Eh bien, "I Fiamminghi" est un endroit comme ça. Très bel emplacement et belles vues. Les hôtes sont très sympathiques et connaissent beaucoup la région. Le be & be lui-même se trouve dans un bâtiment historique avec des fresques sur les murs et le plafond. Le petit déjeuner est très copieux et la vue sur les vallées complète le tableau. Je l'aime.


  • 🏪 Shopping Mania (2 Avis)

  • 💬 Belle boutique avec un service client exceptionnel et beaucoup de choix pour magasiner dans toutes les catégories, fortement recommandé !