📌 Piazza Luigi Dari, 37, 63084 Folignano - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 08/08/2023 à 14:10
pendant les vacances ils sont fermés, inacceptable !!!! mais l'endroit est magnifique de l'extérieur😍😍. CINQ ÉTOILES!!! ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Expérience incroyable pour profiter de la cuisine italienne avec du bon vin. Le service était vraiment bon et l'atmosphère était calme et romantique. La nourriture est cependant assez chère.
💬 Nous avons séjournés 3 nuits en couple afin de découvrir la région (Portofino, 5 terres). Outre la gentillesse et le service exceptionnel des gérants, l'hôtel est idéalement situé ! Le prix est également accessible comparativement à tous les autres établissements. La seule remarque que je pourrais faire c est que la décoration n est pas à mon goût et que la tapisserie et les stickers décorant la chambre se décollent ce qui donne une impression vieillissante ce qui est largement compensé par la propreté et le sentiment d'être chez soi plus que dans un hôtel ! De plus un parking est disponible, gros plus quand on vient en haute saison. Merci encore, et à bientôt j'espères avec nos enfants et notre chienne 😊
💬 Pizzas et sphagettis aux vongoles , pizza lavette au milieu et sphagettis aux 10 vongoles max. , vin blanc pas top style passé.
💬 Très propre et facile d'accès
💬 Super pizza. Personnel très sympathique. Recommander.
💬 Super pizzeria, belle pizza fine et croustillante et personnel formidable. Il y a aussi une petite aire de jeux pour laisser les enfants jouer. Nous y sommes allés trois fois et nous avons passé un très bon moment. Très bon prix également et excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons certainement quand nous serons à Crémone !
💬 Endroit calme et accueillant plein de navires caractéristiques. Bonne cuisine avec un excellent rapport qualité/prix. Les spaghettis cuits en papillote sont délicieux, les gnocchis au beurre et à la sauge sont exquis. La salle de bain était parfumée et propre. Le personnel était très gentil, la fille était vraiment mignonne. Je le recommande 👍
💬 Un restaurant comme on les aime ! Service accueillant et gentillesse du personnel au petit soin et prêt à vous aider en anglais ! Les pâtes sont fraîches et faites maison ! Le vin est très bon il y a rien a redire . La grande terrasse ombragée est vraiment agréable ! Merci beaucoup
💬 Waikiki n'est pas seulement Pokè 💙 c'est bien plus encore 💙 C'est un endroit où l'on peut se retrouver et manger entre amis dans une ambiance de folie 😄 on peut siroter un excellent vin, prendre un apéritif avec notre fantastique PLATANO 😍, et pourquoi pas, essayer nos magiques POKE BURGERS 😍😍😍 Chaque matin, nous travaillons à créer, à travailler avec des produits de la plus haute qualité pour la création de Pokè magique 💙 Vous avez un choix infini d'accompagnements, nos sauces sont entièrement réalisées par nos soins, SANS CONSERVATEURS, nous mélangeons et mixons tous les ingrédients à la main sans rien ajouter d'autre 💙 Chaque jour, vous êtes nombreux à venir nous rendre visite même si nous ne sommes ouverts que depuis quelques jours... MERCI BEAUCOUP À TOUS ET AUSSI À CEUX QUI VENIRONT 💙
💬 Très bien mangé