📌 Piazza Armando Diaz, 30, 35010 Limena - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 13:42
Excellents cappuccinos avec brioke de qualité qui peut être attractif en été car il n'y a pas beaucoup d'espace à l'intérieur mais la qualité l'emporte sur les inconvénients
Le 07/02/2024 à 11:11
Genre, prix ok
Le 31/10/2023 à 06:29
J'ai dîné et passé une nuit avec un voyage de groupe, pour le dîner un menu simple mais bon. Quant à l'hôtel, j'ai apprécié la propreté de la chambre, la température idéale et la gentillesse du propriétaire qui s'est soucié si tout allait bien. Je vous conseille.
Le 16/09/2023 à 22:07
Bar zone centrale de Limena, sur la belle place, bel emplacement, bon service,
Le 08/11/2022 à 12:22
Personnel très gentil
Le 06/08/2022 à 09:58
cadre accueillant, personnel sympathique, espace extérieur agréable qui malgré la proximité de la route reste calme, dommage pour les prix supérieurs à la moyenne.
Le 05/07/2021 à 12:16
Très mauvais J'ai demandé un verre sans glace et il est venu avec de la glace, prix très élevés je n'y retournerai pas.
Le 03/07/2021 à 17:10
Bel emplacement et excellent petit déjeuner en plein air.
Le 23/05/2021 à 21:11
Gros croissants, service rapide, personnel sympathique.
Le 04/11/2018 à 12:46
A éviter comme la peste ! Deux jus de fruits (valfrutta, pas on ne sait quoi) au comptoir 7 euros !!!
Le 18/07/2018 à 12:01
Endroit magnifique
Le 12/07/2018 à 02:14
excellentes boissons
Le 27/05/2018 à 07:34
Lida, Franci et les autres filles... merveilleux
Le 15/05/2018 à 20:00
Excellent pour les apéritifs
Le 15/04/2018 à 09:06
Bar et boulangerie pas mal
Le 03/03/2018 à 19:41
Je suis venu ici il y a quelques années et j'ai trouvé un endroit accueillant et très chaleureux, je pense qu'ils ont fait un changement de direction, une fois le soir c'était ouvert jusque tard maintenant j'y vais souvent et je le vois toujours fermé après 21h. ... de toute façon ne pas y retourner, j'ai trouvé une fille très grossière qui je pense n'aime pas son travail....elle ne dit pas bonjour ni en entrant ni en sortant bien que nous nous soyons dit bonjour et pour le temps où nous y étions il y avait peu de monde et pendant longtemps ils ont laissé le comptoir sans personnel...à mon avis le propriétaire devrait installer des caméras pour voir la raison de son manque de succès...il était une fois quand je passais il y avait toujours une file d'attente de monde dehors... maintenant la plupart du temps, c'est fermé....
Le 14/11/2017 à 06:46
Gentil, gentil et toujours souriant !
Le 28/03/2017 à 14:31
Endroit sympa, rapide, gentil et avec une super ambiance... déjeuners rapides avec de bons produits
Le 28/08/2016 à 19:52
Bel endroit où ils organisent souvent des soirées en plein air, mais ils ferment trop tôt
💬 Je me balade en moto avec ma femme... nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant pour déjeuner et nous avons passé un bon moment. endroit simple, propriétaires sympathiques et gentils, bonne nourriture et après des années, j'ai dégusté un très bon filet de Voronof !!!!! Si vous n'attendez pas d'étoiles je vous le recommande.....
💬 Structure neuve, ouverte récemment mais elle dispose de tout le confort nécessaire pour un séjour agréable. Les propriétaires étaient très gentils et serviables, les chambres étaient propres et accueillantes, nous avions un mini-réfrigérateur avec de l'eau et des jus de fruits à disposition et dans la zone commune, il était possible de faire du café. Nettoyage quotidien avec changement des serviettes. J'y retournerai certainement et le recommanderai à tous ceux qui recherchent un endroit calme pour rejoindre le centre historique et les plages à pied en quelques minutes. 5 étoiles méritées !
💬 Je ne sais pas comment il est possible que tout ce qui sort de cet endroit soit si bon
💬 Appartement très propre et bien rangé. Très calme et à deux pas du centre, à 7 minutes du pont tibétain. Teresa nous a accueillis avec disponibilité et chaleur. Informé
💬 Arrivée dans un cadre agréable face à la nature ! Tout était beau propre et surtout tellement bon! Un accueil souriant dans un charmant restaurant de maison ! Les plats sont tellement bon et copieux ! A découvrir absolument !
💬 Qualité du produit et gentillesse. Excellentes pâtes. Je vous conseille.
💬 Halte sur la route menant au Simplon, sortie de Domodossola, place de parc devant. Grande capacité d’accueil. Service rapide et souriant, contrôle du pass COVID. Menu du jour à 10€ avec entrée, plat et café copieux. Juste les légumes sont surgelés. Une adresse de passage à retenir. Ouvert le lundi
💬 Très bon accueil toujours souriant. Des produits de qualités. Un grand choix de pizzas, plats de pâtes e viande. Pas de problème si vous avez des allergies ou si vous êtes végétarien , les serveurs sont à votre écoute sans râler. Très joli cadre, cosy et agréable. Vraiment une super adresse à Morlaix.
💬 Carloforte est très beau. Dimora Ferralasco est l'endroit idéal pour séjourner. Grandes pièces et salle de bains lumineuses. Très beaux espaces extérieurs. Le tout meublé de manière simple et élégante avec soin et attention aux détails en respectant les caractéristiques de l'environnement. Petit déjeuner excellent et varié. Propreté extrême. De vrais compliments à Daniela, une personne très gentille qui vous met naturellement à l'aise. Dommage de devoir partir. Nous reviendrons. Salutations également à l'excellent "homme d'entretien du week-end" ☺️.
💬 Le Bar Lucco est un bar typiquement frioulan - avec Fogolâr, la cheminée typiquement froulane. Le bar est tenu par la cinquième génération. Le café et les brioches du petit-déjeuner sont spéciaux. Mais un peu de vin se marie aussi bien ici ! De temps en temps, la femme du propriétaire du bar prépare du bacalà (morue) - il est préférable de demander. Les vins rouges et blancs au verre proviennent de la région de Colio doc (d'autres incluent Grave, Aquileia, Latisana, Colli Orientali, Isonzo, Carso, etc.). Ici aussi : demandez à Roberto Lucco - il est également sommelier de formation.