📌 , 94015 Piazza Armerina - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 22:25
Super
Le 13/07/2023 à 13:42
Des gars polis et serviables, une nourriture excellente et exceptionnelle👌
Le 07/08/2022 à 21:30
Des gars très polis, rapides dans leur travail, très serviables.
💬 Restauration impecable ...petite attention du patron à l apero...je vous laisse la surprise accueil impecable vue superbe au bord du soir
💬 En 1
💬 Nous étions de passage pour déjeuner et avons décidé de prendre 3 kebabs. La personne qui nous a servi au début semblait désagréable, mais ensuite il s'est avéré gentil, peut-être un peu sourd car nous lui avons expliqué comment faire le kebab et il ne l'a pas fait. réagissez, mais si vous élevez la voix, il comprend. Nous avons pris 3 kebabs, 1 grande bouteille de Coca Cola et deux portions de chips, des grosses que nous n'avons même pas pu finir, payé 21,00 €. Les brochettes sont un peu salées, mais cela dépend des goûts, mais elles sont quand même généreusement farcies. Dehors à une table où l'on peut s'asseoir pour manger en toute tranquillité. L'endroit est correct pour prendre un déjeuner rapide comme nous l'avons fait.
💬 Petit déjeuner pris sur place. Boissons chaudes diverses comme l'Aromatizzati pistache. À découvrir. Mais, je préfère le croissant français 😊
💬 Sympathique B&B, propre et très bien situé dans la ville de Scanno. Nous avons stationné notre auto juste en bas des escaliers menant à notre B&B.
💬 Excellent restaurant et service rapide , personnel accueillant
💬 Je viens de passer 2 nuits et je tiens à remercier les propriétaires, le petit déjeuner était fantastique et l'hospitalité était au-delà de ce à quoi nous nous attendions, en particulier en m'aidant avec mon parking, et j'apprécie que vous compreniez l'anglais même si je ne parle pas italien. la ville de Lucera était si sympathique et accueillante que nous réserverions certainement à nouveau 5 étoiles chez nous *****
💬 Testé par hasard et déjà revenu 2/3 fois car c'est une garantie si l'on veut bien manger. Prix moyens/élevés pour les châteaux mais ils en valent tous la peine.
💬 L'emplacement est parfait, à quelques pas de la plage. La dame a l'accueil était très gentille et on nous a même aidé à nous stationner. Seul point positif est que la chambre était minuscule, c'était même difficile d'entrer dans la douche.
💬 Excellente cuisine italienne. Les ravioli sont fait « maison ». L’attente était raisonnable surtout lorsqu’il y a 2 enfants ... Très bon accueil. La rançon du succès est qu’il est préférable de réserver à l’avance pour avoir une table surtout pour 6 personnes.