📌 Via Santa Barbara, 30, 88100 Catanzaro - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 20/11/2021 à 20:34
Excellent point de rencontre. Entreprise familiale gérée avec professionnalisme et dévouement pour garantir à ses clients la plus haute qualité. Les pizzas... Trop bonnes... Voir c'est croire.
Le 08/12/2019 à 16:59
La pizza est excellente et chaque ingrédient est de haute qualité. Le professionnalisme et la gentillesse sont les maîtres de ce lieu. En résumé : le top
Le 23/08/2019 à 19:40
Pizza délicieuse et propriétaires très gentils
Le 25/07/2019 à 04:41
Optimal
Le 04/03/2019 à 23:58
Bonne cuisine
Le 09/02/2019 à 09:31
Pizza délicieuse, accueil privilégié et agréable à se faire chouchouter, essayez-le pour le croire...
Le 09/09/2018 à 14:18
Excellente cuisine italienne et locale.
💬 Une arnaque pas possible, pas de prix affichés (attention car nous avons confondus avec la boutique d'à côté). 17€ pour une glace deux parfums en pot et un sorbet citron à emporter !!!! Au moment de payer la personne dit "only cash" alors que c'est écrit nul part. Du grand n'importe quoi, à fuir absolument !!!
💬 Dîner du 14/12/3023 grande salle avec plusieurs tables et sièges confortables. Stationnement disponible dans la rue au bord du lac. Le lieu se prête également à une salle de danse et de karaoké. Nous avons eu un apéritif composé de charcuterie et de fromages, puis un premier plat de bonnes pâtes. Comme il s'agissait d'un dîner organisé, nous n'avons pas eu l'occasion de profiter d'autre chose. Des salles de bains séparées et propres.
💬 Petite pause en passant par Alba, la dame qui nous a accueilli était très sympathique, les plats salés était très bons et les sucrés faisaient très envie 👌
💬 Croquettes, pizzas et bières de qualité, terrasse extérieure très agréable et service très rapide. Prix moyens. On reviendra certainement. #MISE À JOUR#: Comme promis, je suis de retour ! 😁 De nouvelles bières pression, encore meilleures que les précédentes ; la pizza a fait l'objet d'une amélioration majeure ; le service est absolument 🔝. Il n'y a pas la moindre raison de ne pas y retourner, le plus souvent... et en fait, juste pour dire, ce soir, l'endroit est littéralement emballer. Fortement recommandé (et, le samedi, il est préférable de réserver 😉) ! 🤝👏👏👏
💬 Nous avons séjourné dans cette propriété du 21 au 28 août 2023, ensemble avec des amis et avons été accueillis par Giovanna (la propriétaire) et ses amis collaborateurs qui nous ont fait sentir comme chez nous. Excellente propreté des chambres, en ce qui concerne la cuisine ...des plats simples mais savoureux ! Merci à tous pour votre accueil, votre simplicité, votre convivialité... mais un merci spécial à Gabriele. Salut Riccione!!!!
💬 Nous sommes allés déjeuner une pizza en arrivant en ville, sans réservation, et nous nous sommes assis dans le restaurant bondé en 10 minutes. Ensuite, la pizza apprise est réservée au dîner. Heureux accident : nous avons eu un excellent déjeuner de fruits de mer et de pâtes à un prix avantageux, avec un serveur professionnel très sympathique. J'espère essayer la pizza un jour !
💬 Très pratique pour visiter la jolie ville de Bevagna. La dame qui nous a accueillis était gentille et attentionnée. La structure est dans un style classique rénové avec une belle salle de petit-déjeuner. Les chambres sont petites mais chaleureuses et confortables. Le seul défaut est le manque de cintres pour les manteaux. Il suffirait de les ajouter et ce serait beaucoup plus confortable.
💬 Des ingrédients de premier choix et une expérience culinaire familiale rendent la nourriture servie par les propriétaires d'excellente qualité. Essayez le poulet au four, les pythons et les arancini. Focaccia de Messine inégalée, qui vaut vraiment la peine d'être essayée ! Réservation indispensable.
💬 Très bel endroit avec un personnel sympathique et parlant anglais. adapté aux vélos. Nous avons eu un grand soutien et les meilleurs Spaghetti Carbonara entre Milan et Rome.
💬 Super delicious, wine ham salad tout est bon