Les avis
💬 Petite pâtisserie avec seulement 2 tables plus trois autres à l'extérieur en été, le service, je suis désolé de le dire, mais ce n'est pas terrible du moins quand la barmaid principale est là, mais dernièrement elle semble s'améliorer, en tout cas le les croissants sont photoniques, beurrés, bien fourrés, énormes (peu de gens les font encore aussi gros), et le week-end, vous pouvez trouver des cubes ou des muffins, si pleins qu'on peut à peine les finir, mais un vrai coin de paradis, et à des prix tout à fait normaux ! !!! Les pâtisseries sont bonnes aussi, le seul défaut c'est qu'elles changent constamment donc on ne sait jamais si on trouvera exactement ce que l'on cherche, mais comme elles sont toutes très bonnes, on est quand même "satisfait", et les gâteaux aussi bien.
💬 Point unique où vous pourrez déguster de délicieux pucce avec des produits de haute qualité. Les pains plats et les petits pains sont également excellents et regorgent de combinaisons savoureuses. Il y a aussi d'excellentes bières pression (produites artisanalement dans le Salento) Et une sélection en bouteille, toujours artisanale du Salento. Personnel courtois et toujours disponible.
💬 Endroit charmant et calme en ville. Excellent avec ces températures élevées pour avoir un peu de fraîcheur à l'ombre. Le service et la nourriture étaient excellents. C'est une de ces perles que l'on peut trouver dans les villages. Calamars, raviolis farcis, lasagnes... tout est de très bon goût.
💬 Chambres super propre. Modernes. Neuves. Accueil tres chaleureux. Bien situé.
💬 Superbes appartements, rapport qualité-prix imbattable, prestations haut de gamme ! Les chambres sont incroyablement bien équipées, les prestations sont parfaites, la propreté est obsessionnelle, et le petit déjeuné qui se prend dans un bar au pied de l’appartement est excellent (typique Sicilien)
💬 Première fois pour nous en B&B, on se sent comme à la maison. Des hôtes chaleureux et aux petits soins. Situé à quelques minutes seulement du théâtre et centre historique, tout se fait à pieds ! Effectivement bruyant comme j'avais pu le lire mais avec nos propres bouchons c'était parfait (sinon il y en a de fournis). Grande chambre parfaite et propre ! Je recommande +++ Merci encore à Betty
💬 Vue splendide sur le lac. Plateau d'amuse bouches a grignoter offert avec notre cocktail. Musique ambiance lounge ( un peu présente ).
💬 Parfait ! A la Beverita, on se sent comme à la maison ! Les chambres sont très correctes, le cadre magnifique, la piscine bien entretenue, le lieu est calme et les petits déjeuners sont excellents et copieux !! Fabio est au top, très accueillant, toujours disponible et de bons conseils pour les bonnes adresses du coin. Je recommande fortement !!!
💬 Boulangerie de ville avec des produits de qualité, Tiziana, la propriétaire est vraiment gentille
💬