📌 Via Marina, snc, 98050 Stromboli - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 15:38
Prix honnêtes, super arancini !
Le 25/08/2023 à 15:44
Bonne nourriture... mais surtout propre. Hautement recommandé
Le 02/08/2023 à 23:14
Des frites ok. Portion généreuse et accompagnée de sauces. Prix en adéquation avec le lieu.
Le 22/07/2023 à 17:32
Excellente expérience pour ceux qui recherchent quelque chose à manger rapidement. Rapide et de qualité : Eoliana frite, savoureuse et parmigiana de grand-mère !
Le 03/09/2022 à 18:06
Bonne cuisine, recettes siciliennes pour gourmets, merci à Ottavia pour sa gentillesse et pour la parfaite gestion de la boutique, j'espère pouvoir revenir bientôt
Le 16/08/2022 à 09:23
Plats et boissons à emporter, nous n'avons essayé que des pizzas farcies et quelque chose à boire. Personnel très sympathique et prix en ligne avec les coûts de l'île en août
Le 03/08/2022 à 13:12
22 € pour un Coca-Cola zéro, une petite eau naturelle, trois arancini et une portion de chips peu cuites. Arancini décent, peut-être avec trop d'huile.
Le 30/08/2021 à 12:48
3,5 euros pour un arancino de qualité moyenne, c'est une bonne affaire.
Le 25/08/2021 à 17:40
La plupart des plats sont marqués d'un *. Lorsqu'on nous a demandé si le calmar était frais, on nous a répondu oui. Résultat : biokétase.
Le 24/08/2021 à 14:24
Excellents produits et personnel très gentil surtout la fille, j'ai mangé du mélange de frites (fruits de mer) et des anchois panés à la fleur de courgette 😍.
Le 04/08/2021 à 17:17
Excellente salade strombolana, prix corrects et excellent Take Away ! Si vous allez à Stromboli et que vous avez envie de manger quelque chose de bon et rapide, allez-y maintenant ! Informé
Le 28/07/2021 à 20:25
Le pire poisson frit que j'ai mangé de ma vie... Avez-vous déjà essayé une frite molle ? (A noter que l'endroit s'appelle crik e crok) Avez-vous déjà mangé une friture en Sicile où l'on ne vous donne pas de citron mais un sachet artificiel de jus de citron ? Voici les sommes
Le 13/09/2019 à 12:33
Nous avons fait une excursion nocturne à la Sciara del Fuoco ce mois-ci, nous étions un peu intimidés mais le professionnalisme de notre guide nous a permis de nous sentir en sécurité et a rendu l'excursion unique. Tout le monde était gentil et serviable, y compris l'assistance au sol dès le début.
💬 Ce fut un séjour vraiment merveilleux, tout ce dont vous avez besoin est là. le propriétaire est sympathique et disponible pour vous aider 24h/24 et 7j/7.
💬 Pour manger rapidement c'est une bonne solution pizza supli excellent
💬 Excellent magasin avec des produits de qualité en centre ville.
💬 Très belle endroit grand avec tout l'équipement
💬 Belle découverte, trouvée par hasard lors d'une balade entre amis nous avons réussi à réserver un dîner pour quatre personnes. Le menu est décidé quelques jours à l'avance et est très varié, la plupart des plats sont préparés en terre cuite et le résultat est excellent, la sélection de vins est également bonne. L'emplacement est très accueillant et les hôtes vous font immédiatement sentir comme chez vous, une excellente expérience.
💬 Endroit grand et propre, mobilier vintage des années 80 bien entretenu, personnel aimable, service moyen. Mauvaise qualité des aliments pour les rouleaux de printemps surgelés et la pâte de porc aigre-douce non croustillante. La soupe gratuite et les raviolis de légumes cuits à la vapeur sont corrects. Mauvais rapport qualité/prix dans l'ensemble.
💬 Service étonnamment rapide, nous nous attendions à des portions de nourriture plus petites. Au final, nous n'avons même pas tout mangé. La qualité de la nourriture correspondait parfaitement au prix, mais la nourriture était fraîche. Nous avons également goûté du prosecco et du vin, que je considère comme très délicieux.
💬 Informations incorrectes. Il n'existe pas de café de ce type à cette adresse.
💬 De l'extérieur, cela ne donne certainement pas l'impression d'un endroit pour déjeuner, puis quand on entre et pénètre dans l'étrange salle à manger, surélevée au-dessus du bar, on est un peu surpris. Cependant, le déjeuner d'affaires est bon, même la pizza, le chef et les filles qui servent sont très gentils et accessibles. Cela vaut vraiment la peine de s'arrêter lorsque vous traversez ces régions. Spartiate mais bon.
💬 Après nous être baigné à la magnifique plage des dunes de piscinas, nous avons eu la chance de trouver ce sympathique restaurant pour déjeuner. Le patron qui est aussi le chef nous a préparé un magnifique menu. Nous avons eu tout d’abord des spaghettis, tomates, mozzarella et basilic, c’était frais et délicieux. En suite nous avons mangé du bœuf à l’italienne: avec roquette, grana padano râpé et vinaigre balsamique, la viande était très tendre et la cuisson parfaite. Nous avons trouvé le prix raisonnable, les portions sont grandes et l’accueil très chaleureux. Nous recommandons vivement !! ❤️