Chambre d'hôtes 🇮🇹

Criselle Avis

📌 Via Gian Battista Vico, 15A, 84043 piano terra - Italie

4.6 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Criselle à piano terra

Les avis

Les dernier avis sur Criselle à piano terra

Valentina.a

Le 03/11/2023 à 15:05

5 / 5

Emplacement parfait car à côté de la Clinica Mediterranea, non loin du centre. Le propriétaire était très sympathique, les chambres étaient propres et bien rangées. Le petit déjeuner au bar partenaire est également bon

Angela.a

Le 17/05/2023 à 00:01

3 / 5

Excellent emplacement pour visiter Agropoli Le centre historique est accessible à pied. Chambre confortable et propre. Equipé d'un mini réfrigérateur, mais vide. Il aurait été bienvenu, à l'arrivée, de trouver au moins une bouteille d'eau. Malheureusement, la vie privée n'est pas protégée. Chaque pièce n'est séparée de l'autre que par une porte fermée et des murs minces. Le petit-déjeuner est servi dans un bar voisin et comprend un croissant et une boisson.

Patrizia.i

Le 20/02/2023 à 14:50

4 / 5

Nous n'avons dormi qu'une nuit, la chambre était bien meublée, avec tout, la télé fonctionnait très bien (ce n'est pas toujours le cas). Le lit était confortable, il y avait même un mini frigo

sonia.i

Le 16/02/2023 à 09:16

5 / 5

Très belle chambre, environnement confortable et tout était propre

Loricchio.a

Le 24/07/2022 à 21:43

5 / 5

Haut! très sympathique, très propre, rien à redire.

Ylenia.m

Le 11/07/2022 à 18:50

5 / 5

Mon petit ami et moi avons passé une nuit dans ce B&B, un séjour vraiment agréable, la dame était très sympathique, la chambre était neuve et équipée de tout le confort. Dès que possible, nous reviendrons sur ce bébé. Merci pour tout, à bientôt.

Roberta.u

Le 14/08/2021 à 10:35

5 / 5

Endroit très agréable, proche du centre ville à pied et avec le souci du détail, je le recommande vraiment !

Grazia.o

Le 13/08/2021 à 00:04

5 / 5

C'est super chez Criselle. Chambres très propres, accueillantes et meublées avec soin. Petit déjeuner : excellents desserts, thé, café, jus de fruits fraîchement pressés, confitures... Antonella est très serviable et gentille. Je le recommande fortement!

Andrea.o

Le 29/06/2021 à 11:05

5 / 5

Nous avons fait un excellent choix. Nous avons été accueillis avec beaucoup de courtoisie et de serviabilité. Endroit merveilleux et stratégique.

Letizia.o

Le 19/05/2021 à 08:51

5 / 5

Chambres très belles et surtout très propres ! Changement quotidien des draps et ménage des chambres, bon petit déjeuner complet avec gâteaux faits maison. Devant les chambres se trouve un grand espace en terrasse équipé de transats, l'emplacement est très proche du centre. La dame est discrète et présente, le juste équilibre pour les clients ! En plus, il est doux et très gentil. Informé!!

Carmen.u

Le 13/09/2020 à 08:13

5 / 5

Bel emplacement et personnel très gentil. La petite escapade romantique avec ma sœur a été splendide aussi grâce à Criselle. Hautement recommandé

Massimo.l

Le 03/09/2020 à 15:59

5 / 5

Expérience très positive, la salle, bien que petite, est très agréable et accueillante. Tout fonctionne parfaitement. La dame du B&B est très sympathique, polie et disponible pour toute demande. Le petit-déjeuner est italien, avec du thé, du café, du lait et différents types de desserts, et le petit-déjeuner est pris sur la terrasse avec vue sur les montagnes. S'il faut vraiment lui trouver un défaut, c'est le manque d'insonorisation des chambres adjacentes, mais s'il y a des gens polis, vous ne le remarquerez pas. 5 étoiles.

Antonio.a

Le 26/08/2020 à 19:41

4 / 5

Chambres flambant neuves, propres et confortables. Gestion parfaite d'un point de vue Covid par le propriétaire, très scrupuleux et attentif. Emplacement pratique pour le centre, même s'il faut faire une montée très raide pour arriver à la maison (il y en a de meilleurs, mais pas trop raides). Des prix honnêtes. Petit-déjeuner traditionnel avec ajouts de gâteaux faits maison. Ce qui reste à améliorer : en été, sur les tables extérieures, le soleil est très gênant et n'est pas bloqué par le parasol extérieur. Un auvent rabattable doit être installé.

Micaela.u

Le 12/07/2020 à 17:13

5 / 5

Rien à redire : structure neuve et propre, aménagement de bon goût. Equipé de tout le confort...sans oublier le petit déjeuner, avec des desserts pâtissiers de grande qualité. Emplacement stratégique, proche du centre mais pas au milieu de la confusion. La disponibilité et la gentillesse d'Antonella sont grandes. Si vous allez à Agropoli ce B&B est une certitude !. Salutations de Micaela et Stefania (le jesine).

Vincenzo.o

Le 06/07/2020 à 18:49

5 / 5

Il y a beaucoup à dire, excellente structure très bien desservie en 5 minutes vous êtes au centre, le propriétaire est très gentil et disponible pour se renseigner et discuter, les chambres sont parfaites avec possibilité de prendre le petit déjeuner à l'extérieur de la chambre et très apprécié J'espère revenir le plus tôt possible.

Aldo.a

Le 09/09/2019 à 14:10

5 / 5

Excellent accueil, dame très gentille, chambres toutes neuves et confortables..

Maria.g

Le 09/09/2019 à 14:09

5 / 5

L'accueil a été très sympathique, tout était neuf et fonctionnel. Espaces communs confortables.

  • 🏪 Hotel Valente (168 Avis)

  • 💬 Hotel nul pourri et pas sympa!


  • 🏪 B&B Il nido della rondine (12 Avis)

  • 💬 Toujours un plaisir de revenir, nous le recommandons vivement pour l'accueil, la gentillesse, la propreté, le petit déjeuner, le merveilleux endroit en hauteur entouré de verdure avec une belle vue. Nous remercions Cristina et sa mère pour cet agréable séjour.


  • 🏪 Caffè Ginori (1695 Avis)

  • 💬 La dame de service était très sympathique et courtoise. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici.


  • 🏪 Bar San Paolo (44 Avis)

  • 💬 C'est toujours la même chose depuis 35 ans maintenant. Cependant, étant près de la plage, elle est assez bien achalandée et le soir, vous pourrez vous attarder car la brise marine rafraîchit l'air.


  • 🏪 Bed and Breakfast Da Gianni (6 Avis)

  • 💬 Dans la verdure, à l'abri du bruit, accueil très sympathique, chambres propres, vues reposantes, excellent petit déjeuner à base de produits locaux, fruits cueillis dans les arbres, confiture et gâteau maison. Informé!


  • 🏪 Bar Celli (114 Avis)

  • 💬 Super café et locataire très sympa !


  • 🏪 Trattoria La Voce del Mare (218 Avis)

  • 💬 2ème séjour à Valledoria pour moi et encore un poisson délicieux dans ce restaurant simple et de grande qualité. fraîcheur, accueil remarquable et prix raisonnables. Une adresse à connaître, un endroit exceptionnel.


  • 🏪 Villa Elena (15 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné à la Villa Elena en août 2022 et c'était incroyable. La chambre a été récemment décorée et impeccablement propre avec tout ce dont vous avez besoin à l'intérieur. Nous étions un groupe de trois filles et c'était très confortable de séjourner dans une chambre triple car elle dispose de suffisamment d'espace. Sophia, Marco et Elena sont les meilleurs hôtes que vous puissiez imaginer, ils nous ont réservé un accueil très chaleureux, toujours prêts à vous aider et à vous recommander des restaurants et des itinéraires. Les petits déjeuners sont inclus et toujours frais et savoureux. Je recommande vivement cet endroit pour vos vacances au lac de Garde !


  • 🏪 Trattoria del Ciumbia (88 Avis)

  • 💬 Nous avons essayé ce restaurant car il est très tendance ici à Milan. Ambiance très sympa, endroit bien tenu. En ce qui concerne la nourriture, nous avons pris du mondeghili et une planche à découper en entrée, ce qui était bon. J'ai d'abord eu personnellement les gnocchis, attirés par le pesto agretti et les asperges. C'est dommage car j'avais vu le reel sur Instagram où la présence d'asperges et de tomates cerises était significative, alors que dans le plat que j'ai mangé on pouvait les compter sur une main. Plat satisfaisant en soi mais, je le répète, j'aurais gardé confiance dans la présentation sur les réseaux sociaux en ajoutant un peu plus d'asperges et de tomates cerises... les autres convives ont essayé le risotto à l'ossobuco, qui était bon. Note de super mérite la glace, excellente portion (on peut en effet facilement la partager à deux) et excellente qualité. Apprécié. Facture un peu salée du fait de la présence d'une bouteille à 60 €, mais Milan est comme ça et nous sommes à Brera.


  • 🏪 Forneria Firenze (96 Avis)

  • 💬 Bon accueil, bonne pizza et bonnes bruschetta ! Néanmoins très chers ! Un spritz + une pizza + trois bruschettas + une bouteille d’eau nous a coûté quasiment 80€….