Les avis
Le 20/08/2020 à 17:29
Arrêt obligatoire à Zafferana. De délicieuses chips à réchauffer dans la fraîcheur du soir !
Le 10/09/2018 à 08:03
Pizzas siciliennes non comestibles, contenant des ingrédients de mauvaise qualité comme le tuma frais qui normalement, même le plus pauvre, une fois frit, devrait s'enfiler à l'intérieur, alors que celui d'hier soir était très grumeleux et liquide. Je donne 1 étoile uniquement pour la crispelle à la ricotta, pour le reste vous pourrez juger.
Le 14/04/2018 à 16:59
Délicieux! Je le recommande fortement!
💬 Endroit agréable et bien entretenu. La solution des chambres individuelles qui garantissent suffisamment l'intimité est excellente. Nourriture bonne et copieuse. Chambre avec table impériale, même si le poêle était allumé, il faisait froid. Personnel sympathique et poli. Des prix équitables.
💬 J'ai accueilli mes invités pour mon mariage dans cette propriété, le propriétaire était toujours disponible, un grand professionnalisme, des chambres meublées avec un style extrême et toutes dotées d'élégance ainsi que le propriétaire, conçu spécifiquement pour des invités aux goûts différents. Mes invités ont été ravis et moi aussi !
💬 Cadre super sympa, service très vendeur, il vous propose tout. Cher et gout moyen pour un Indien.
💬 Haut!
💬 Première fois chez Vince hier soir. Très bon restaurant, bonne nourriture et excellent service. Expérience à refaire. Excellent rapport qualité/prix et on s'amuse aussi. Super recommandé.👍🏻
💬 Propriétaire très gentil, lieu reposant avec vue sur le parc et les montagnes. A côté se trouvent le terrain de football à cinq et les jeux pour enfants. Café et croissants relaxants au soleil !
💬 En faisant mon album photo, je souhaite recommander ce restaurant inoubliable. Nous y avons dîné en octobre, très bon et super ambiance avec un musicien et un peintre qui a permis à notre petite fille de participer àson tableau. Service sympathique et familial. Dégustation d'huile d'olive.
💬 Un accueil chaleureux Une cuisine de la mer absolument exceptionnelle Un grand restaurant Merci..à bientôt
💬 Qualité des produits, gentillesse, courtoisie et amabilité des propriétaires. Sandwichs parfumés et savoureux. Bien joué
💬 Bonne glace mais pas exceptionnelle. Pas énormément de choix. Tarif correct