Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Cristal Café Avis

📌 Via Alessandro Santagostino, 1, 27022 Casorate Primo - Italie

4.3 / 5

💬 102 Avis

Avis sur Cristal Café à Casorate Primo

Les avis

Les dernier avis sur Cristal Café à Casorate Primo

Raffaele.a

Le 21/04/2024 à 17:40

4 / 5

Bon petit déjeuner avec cappuccino et croissants. Environnement propre et lumineux avec un service rapide et convivial.

Monica.a

Le 21/10/2023 à 15:59

4 / 5

La nourriture est très bonne et le personnel est très sympathique. J'y vais toujours très volontiers.

Mitica56.

Le 21/07/2023 à 11:30

1 / 5

Service longs.....longs......ils sont longs même quand vous allez payer. Pour être un demi-millier, ils devraient fournir un service beaucoup plus rapide car tout le monde ne va pas passer la matinée comme la multitude de personnes âgées qui le fréquentent, certains vont même simplement prendre leur petit-déjeuner puis se rendre au travail. Ils ont juste la chance. être dans une position où même une personne aveugle les voit.

ERNESTO.A

Le 21/02/2023 à 07:57

5 / 5

Excellent pour le petit-déjeuner et un apéritif local moderne

Massimiliano..

Le 08/01/2023 à 02:59

5 / 5

Super endroit pour manger

Ale.a

Le 27/10/2022 à 14:15

5 / 5

Je viens de prendre un excellent café américain lors d’une pause déjeuner très chaude en octobre. personnel serviable et sympathique. les plats et sandwichs sont beaux et appétissants ! bien

Camila.e

Le 24/10/2022 à 10:20

5 / 5

Des Pokes spectaculaires ! Des portions généreuses avec des produits excellents et bien assaisonnés. Absolument recommandé !

Maria.

Le 23/10/2022 à 19:17

5 / 5

personnel toujours sympathique, j'avais déjà essayé leurs petits déjeuners et apéritifs (jamais décevant comparé aux nombreux bars qui oublient parfois de vous donner ne serait-ce que deux banales chips)... mais la surprise fut la délicieuse pause déjeuner avec leur poke savoureux, léger et délicieux ! informé!

Yota.

Le 22/10/2022 à 17:06

2 / 5

Le personnel est sympathique, le café est bon alors nous avons décidé d'essayer le poke. Je suis désolé mais nous ne l'achèterons plus, du riz très très cru dans les deux pokes, et l'un était plein de vinaigre, en fait quand nous sommes rentrés à la maison après l'avoir goûté nous l'avons jeté. Pour les propriétaires, faites attention à la cuisson et au type de riz, surtout s'il s'agit d'un poke et donnez les bâtonnets pour le manger. Vous devriez cuire le riz beaucoup plus longtemps.

Giuseppe.a

Le 12/08/2022 à 11:38

4 / 5

Le meilleur petit déjeuner à Casorate Primo, personnel très gentil.

Guy.o

Le 09/08/2022 à 16:16

4 / 5

Bon petit déjeuner, excellent cappuccino et délicieuse brioche

roberto.r

Le 29/07/2022 à 16:26

4 / 5

Excellents petits déjeuners et apéritifs... gérants très appréciés et sympathiques... top

Emanuela.e

Le 28/06/2022 à 05:58

5 / 5

Excellent ❤️😊

Lorenzo.l

Le 18/04/2022 à 08:42

5 / 5

Très agréable

Michele.7

Le 08/03/2022 à 12:53

5 / 5

Excellent service et croissants délicieux.

federica.a

Le 12/02/2022 à 09:45

5 / 5

Un beau bar familial... parfait pour les petits déjeuners en famille, les déjeuners d'affaires et les apéritifs entre amis. Les brioches sont délicieuses avec un large choix de saveurs et un très bon café. Des apéritifs savoureux, imaginatifs et copieux... le tout pour un excellent rapport qualité/prix. Je le recommande à tout le monde

Maurizio.a

Le 28/11/2021 à 13:37

5 / 5

C'est un endroit calme, bien fréquenté et avec une direction sympathique.

Luigi.m

Le 19/11/2021 à 18:00

5 / 5

J'ai mangé un très bon Poke rempli d'ingrédients frais et savoureux. J'y retournerai avec plaisir !

Sonia.i

Le 22/09/2021 à 19:53

5 / 5

Excellentes brioches et excellent service

Antonella.o

Le 29/08/2021 à 10:53

5 / 5

Large choix de croissants et très bon cappuccino, personnel sympathique. Beaucoup de tables à l'extérieur.

Filomena.a

Le 22/08/2021 à 06:21

5 / 5

Excellent je le recommande.

monica.o

Le 10/08/2021 à 16:53

5 / 5

Très bon café, personnel sympathique, tables bien espacées pour la sécurité covid. Le petit-déjeuner propose un bon choix de friandises briochées.

L.

Le 07/07/2021 à 17:29

5 / 5

Personnel très sympathique dans un cadre familial et apéritifs/déjeuners/dîners au top !

Hokutho.b

Le 03/06/2021 à 10:43

4 / 5

Excellent service, personnel très gentil et professionnel

Oscar.h

Le 02/05/2021 à 16:30

5 / 5

Apéritif cocktail au centre de Pavie 👍🔝🔝

Milena.o

Le 22/12/2020 à 17:33

5 / 5

Leurs clients sont toujours sympathiques et souriants....un personnel formidable😚😚

Valentino.i

Le 18/12/2020 à 09:05

4 / 5

J'y vais pour des apéritifs à base de vin, de bonne qualité à des prix abordables. Malheureusement avec la distanciation etc. Quelques entrées

Giuseppe.r

Le 14/12/2020 à 08:52

4 / 5

Optimal

Corrado.e

Le 08/10/2020 à 14:01

5 / 5

Le meilleur bar de Casorate Primo sans aucun doute

Mauro.a

Le 25/08/2020 à 13:45

1 / 5

Vous vous présentez à la caisse pour payer 2 eaux et 2 thés froids avec votre carte. Ils refusent de payer avec la carte car ils ont décidé de ne pas la prendre en dessous de 5 euros, alors qu'en réalité ils sont obligés de toujours la prendre. Par manque de temps, je n'ai pas appelé la police financière, mais la prochaine fois, je ne la manquerai pas.

Ivan.e

Le 15/08/2020 à 07:10

5 / 5

Rendez-vous fixe tous les matins. Le meilleur😎👍

Nicola.i

Le 18/07/2020 à 23:35

5 / 5

Je.va.bien.et.je.suis.d'accord.avec.vous.j'aime.ça.

Rita.a

Le 17/07/2020 à 08:45

5 / 5

Personnel courtois. Salle de bain propre. Bon café

Pepè.e

Le 29/06/2020 à 09:39

5 / 5

Bons produits et bon service.

Eduardo.e

Le 05/01/2020 à 10:22

4 / 5

Personnel très professionnel. Bar impeccable.

Domenico.a

Le 01/01/2020 à 08:13

1 / 5

je ne le recommande pas du tout

ivan.u

Le 24/07/2019 à 19:52

5 / 5

Enfin un bar à l'écoute des goûts des gens..... ça vaut le coup d'essayer

Maria.a

Le 11/04/2019 à 19:27

5 / 5

Le personnel est plus sympa que Casorate primo 😁

davide.a

Le 16/02/2019 à 15:24

5 / 5

Excellent bar où vous pourrez prendre le petit déjeuner, le déjeuner ou un délicieux apéritif dans un environnement calme et familier. Je le recommande à tout le monde !!!

  • 🏪 Gisa Srl Semplificata (20 Avis)

  • 💬 Pizza terrible et crue aussi, même service. Le propriétaire est très désagréable, les serveurs vous traitent avec dédain. J'ai également été témoin d'un comportement raciste envers un de mes amis. Un endroit à éviter absolument !


  • 🏪 B&B I due Tigli (29 Avis)

  • 💬 Notre séjour au B&B I due Tigli était de rêve ! La maison est entièrement rénovée, avec une entrée privée pour les invités et un parking à l'intérieur de la propriété. La chambre ainsi que la salle de bain sont très spacieuses. La propreté était impeccable. Les hôtes étaient très gentils et serviables lors de l'organisation de l'enregistrement et de l'arrivée et le matin, ils vous servent les croissants frais les plus étonnants accompagnés de jus de fruits. Du café et du thé étaient toujours disponibles pendant notre séjour. La propriété est très bien située, à proximité de l'aéroport de Malpensa et constitue également un excellent choix si vous voyagez avec des enfants car elle dispose d'un très grand jardin bien entretenu. Le lac Monate est accessible à pied depuis la maison, ainsi que quelques bars et restaurants pour déguster des plats locaux.


  • 🏪 Mister Fantasy (5 Avis)

  • 💬 Nous sommes retournés dans ce lieu splendide. Propriétaire et personnel sympathiques et professionnels. Large choix de poissons et pizzas avec un fabuleux four à bois. Fortement recommandé pour les familles et pour vivre un moment de détente au bord de la mer de la splendide Riviera des Jasmins. Excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 Bagni L’Ormeggio (3 Avis)

  • 💬 Cappuccino et croissants sur le front de mer de Monasterace Marina. Bon cappuccino. Croissants vides, crème, chocolat, pistache, confiture.


  • 🏪 Casa di Mezzacosta (3 Avis)

  • 💬 Malheureusement, mon avis n'est pas positif. Tout d’abord, l’entrée de la structure n’était pas adéquate. Mon mari a cassé la jupe avant de la voiture. A notre arrivée, nous avons signalé le problème au responsable mais il a répondu que personne ne s'en était jamais plaint. La pièce datée et chaude n'avait qu'un ventilateur, ce qui n'apportait évidemment que peu de soulagement avec les températures actuelles. La douche n'avait qu'un robinet d'où ne sortait évidemment que de l'eau chaude. Sauf la dame qui nous a accueillis à notre arrivée, très gentille et serviable. J'ajoute un fait important. Après avoir déposé une plainte lors de la réservation, le responsable a déclaré que mon mari et moi n'avions jamais séjourné dans son établissement. Rien n’est plus éloigné de la vérité étant donné qu’en plus des reçus j’ai également pris des photos qui n’apparaissent pas sur le site. Tout cela pour ne pas rembourser. Les gens comme ça sont tristes !


  • 🏪 Ristorante pizzeria Il Dopo 3 (8 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, bon déjeuner


  • 🏪 9 Gradi Braceria & cucina teppanyaki. Panini gourmet (1219 Avis)

  • 💬 La qualité des ingrédients n'est pas indifférente. Cependant, le service était un peu trop rapide, paradoxalement : on n'avait même pas le temps de finir de commander avant que les entrées n'arrivent immédiatement, mais le problème était qu'elles n'avaient pas encore complètement mis la table. Quant aux sandwichs, la viande est vraiment excellente. Cependant, dans certains d'entre eux, il y a trop de choses et vous ne pouvez pas en prendre une bouchée complète. Emplacement normal. Ce que nous avons beaucoup apprécié, ce sont les parties surélevées au-dessus de la table qui permettent de tenir différents plats sans se salir. Enfin, concernant la facture, elle était normale et conforme au territoire.


  • 🏪 B&B da Zietto - Affittacamere Dorgali (119 Avis)

  • 💬 Accueil incroyable d’antonio, avec vin de sa production, fromage et pain sarde à l'huile d’olive. Il a une grande volonté de faire découvrir les produits locaux d’où un petit déjeuner unique dans notre séjour, que des produits frais et surtout locaux : prosciutto, mortadelle, ricotta juste cuite, lard, tomates, yaourts et qq produits sucrés... tous frais et de la région ! Les chambres sont un peu vieillissantes mais très propres, et fonctionnelles. Antonio est aux petits soins, nous demandant même ce que l’on veut petit-déjeuner les jours suivants. Nombreux et bons restaurants autour du B&B : pizzeria Dimitri (pizzas délicieuses), Il Giardino (très bons plats sardes)... En un mot merci Antonio pour ton accueil !! On s’en souviendra !


  • 🏪 B&B Ca' Bernai (30 Avis)

  • 💬 Ce bel endroit est encore meilleur que les photos ! Le petit déjeuner était copieux et incroyable, la chambre était magnifique et impeccable, il n'y a que quelques clients qui restent ici à tout moment, il y avait beaucoup de places de parking gratuites, il y avait tellement de touches spéciales supplémentaires, l'espace extérieur était vraiment magnifique avec des olives. arbres, c'était sécurisé et les hôtes étaient absolument adorables. Nous sommes restés plusieurs jours et aurions seulement souhaité pouvoir rester plus longtemps. Nous avons passé un séjour parfait et nous ne pouvons pas en dire assez !


  • 🏪 La Piazzetta B&B (9 Avis)

  • 💬 C'est un endroit idéal pour tous ceux qui recherchent le calme et la détente. Marta et Luca sont les hôtes les plus accueillants que j'ai jamais rencontrés. Ils ont très bien pris soin de nous, rendant notre séjour meilleur que ce que nous pouvions espérer. La Villa est située sur une colline face à la mer, avec une vue imprenable. Il offre toutes les fonctionnalités et commodités que vous pourriez rechercher.