Chambre d'hôtes 🇮🇹

Cristina B&B Avis

📌 Via G. B. Pergolesi, 6, 60041 Sassoferrato - Italie

4.5 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Cristina B&B à Sassoferrato

Les avis

Les dernier avis sur Cristina B&B à Sassoferrato

Lorenzo.b

Le 08/05/2024 à 04:42

1 / 5

Je les avais contactés plus d'un mois avant de commencer un stage et j'avais besoin d'un point d'appui sur place du lundi au jeudi mais ensuite ils sont sortis en disant que tout allait mal car un client est resté et a prolongé sa durée de séjour. Si je perds mon emploi à cause d'elle, je la dénoncerai.

Francesco.u

Le 06/10/2023 à 08:34

5 / 5

Quartier très pratique à deux pas du centre, les chambres sont très belles, propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin. Cristina est très gentille et très serviable, vraiment satisfaite

Pasquale.a

Le 19/08/2023 à 16:20

5 / 5

Quartier très calme, chambres parfaites, excellente salle de bain, tout est très propre. Cristina est une personne exquise et très gentille. Je dois dire que je répéterais mon séjour sans aucun problème.

Vincenzo.d

Le 24/07/2023 à 13:18

5 / 5

endroit calme, chambre convenable, pas de télé mais il y avait la climatisation 😀. excellent service, Cristina numéro 1

paola.a

Le 13/08/2022 à 22:24

4 / 5

L'emplacement est très pratique pour visiter les magnifiques environs de Sassoferrato ; chambre avec belle vue et salle de bain spacieuse et lumineuse ; bons petits déjeuners toujours servis avec soin ; Cristina, la propriétaire, est gentille, amicale et discrète.

Pietro.o

Le 14/05/2022 à 17:06

5 / 5

Excellente Cristina, on dirait que tu viens chez un parent qui t'attend, propreté, gentillesse et abondance du petit déjeuner... Tu seras certainement notre premier choix pour les occasions futures, cordialement

Marco.u

Le 30/12/2021 à 12:40

4 / 5

Endroit propre et bien rangé, accueillant et convivial. A recommander.

Carlo.a

Le 22/08/2021 à 09:09

5 / 5

Chouette

Emma.i

Le 11/08/2021 à 17:22

5 / 5

10 août 2021_Avec mes amis Casati, je suis allé chez Cristina, exquis et sympathique. Je le recommande à tout le monde.. Merci

Pierpaolo.a

Le 07/06/2021 à 20:16

4 / 5

Accueil très chaleureux et chambre propre... Je le recommande

Luca.e

Le 29/05/2021 à 13:50

3 / 5

Endroit propre et calme, dommage pour le manque de télévision

LUIGI.A

Le 06/02/2021 à 12:45

5 / 5

S.ra Cristina nous a fait sentir comme chez nous

Simonetta.a

Le 30/09/2020 à 19:53

5 / 5

Gentillesse, précision, serviabilité, courtoisie

Stefano.a

Le 24/09/2020 à 10:52

4 / 5

Excellente chambre spacieuse, propriétaire très gentil. Stéphane

massimo.a

Le 08/02/2020 à 18:03

5 / 5

Endroit confortable et Cristina vraiment gentille

Antonella.a

Le 08/02/2020 à 18:02

5 / 5

Vraiment hospitalier

Max.9

Le 14/11/2019 à 17:57

4 / 5

Accueillante

Enrico.a

Le 19/08/2019 à 11:15

5 / 5

Tout est parfait ! Emplacement fantastique pour visiter Sassoferrato et ses environs, chambres grandes et lumineuses, grande disponibilité et gentillesse de Cristina et de sa famille, des gens merveilleux et joyeux.

Gianni.a

Le 12/01/2019 à 15:29

5 / 5

Bien joué

Daniele.a

Le 04/11/2018 à 18:09

4 / 5

Bon emplacement pour se déplacer. 5 minutes à pied et vous êtes au centre de la ville pour tous les besoins. Endroit calme, excellent accueil, la propreté ne manque pas, bien au contraire. Je le recommande également aux familles avec enfants 😃

Anna.a

Le 16/08/2018 à 20:41

5 / 5

Agréable, propre et accueillant :)

Stefano.e

Le 11/05/2018 à 16:45

4 / 5

Très sympathique et attentionné

Mariano.i

Le 12/09/2017 à 21:45

5 / 5

Très accueillant et propre

  • 🏪 B&B CasAmata Matera (31 Avis)

  • 💬 Très grand appartement dans les pierres. Vue exceptionnelle sur Matera. Lits confortables, joli mobilier. La gentillesse du personnel


  • 🏪 VICIOUS Pizza & Deli (386 Avis)

  • 💬 On s’éloigné un peu de l’effervescence de la place du Duomo et de tous ces restaurants un peu cher pour se retrouver plonger dans un quartier plus populaire mais tout aussi agréable dans un lieu vraiment décoré avec goût. Sans compter les plats vraiment excellents, les pâtes 🍝 un régal.


  • 🏪 Cortona Bistrot (377 Avis)

  • 💬 Quelques tables en terrasse avec une très belle vue. On a apprécié une cuisine fait maison. La planche maison était excellente, surtout les sortes de quiche. L'agneau aussi. On recommande


  • 🏪 Pizzeria da Zambo (16 Avis)

  • 💬 Zambo a hérité du sceptre de Fiore, selon moi l'une des meilleures pizzas à emporter du coin. Il a eu le courage de quitter un refuge pour tenter de réaliser son rêve secret. Les pizzas maintiennent la tradition et la qualité de Fiore avec une nouvelle carte renouvelée, se distinguant des pizzerias classiques à emporter. Prix ​​corrects pour la qualité proposée. Bravo à Zambo et bonne chance, j'y retournerai certainement dans les prochaines semaines.


  • 🏪 Ristorante Come una Volta (101 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec une très bonne ambiance, le staff est super sympa, très accueillant et rapide. C’est un restaurant rapide et simple Je recommande


  • 🏪 Feva (424 Avis)

  • 💬 Et qui leur a donné une étoile Michelin ? Mystère! Vous ne pouvez rien manger. Show-off et prétention à la haute cuisine. La seule chose comestible est le porc et la purée de pommes de terre. Tarifs à partir de 30 euros. Argent gaspillé. Je réfléchis à comment tenir jusqu'au dîner. La tête est partie. Prends leur étoile !!!


  • 🏪 Masseria Re Enzo (54 Avis)

  • 💬 Très bon dans un cadre champêtre. Ne pas hésiter, tout est parfait


  • 🏪 Alpestre Di Ternelli Pier Luigi & C. Snc (80 Avis)

  • 💬 Je le recommande à tout le monde. Entrées exceptionnelles, excellents tortellini et tortelloni, on sentait la pâte rugueuse de nos mères. Des brochettes et côtelettes d'agneau d'exception, ainsi que des coquilles Saint-Jacques aux champignons. Il faut encore goûter la coupe, mais il n'y avait plus de place. Les desserts sensationnels, je recommande la tenerona au mascarpone et la ricotta au mascorpone et baies, un délice. Allez-y, c'est vraiment un excellent restaurant. Joyeux Noël à tous😘


  • 🏪 Montemezzi hotel (2439 Avis)

  • 💬 Une nuit en un mot, bruyant. Le personnel était très agréable et très souriant gros point positif, sans eux j’aurais mis 1 étoile. Je ne comprend pas pourquoi cet hôtel est si bien noté alors que la literie n’est pas confortable, c’est mal insonorisé et il y avait des draps par terre dans le couloir.. je n’ai pas compris. Encore merci à Ismael et la dame de l’accueil encore fois très sympathique. Cet hôtel ne mérite ces 4 étoiles.


  • 🏪 KEGELBAR St.Martin (16 Avis)

  • 💬 Le meilleur et le plus beau bowling de la Vallée du Passeier !!! Wirt est dans une classe à part !