Bar 🇮🇹

Crossroad Cafè Avis

📌 Via Rudiano, 4, 25030 Urago d'Oglio - Italie

4.2 / 5

💬 350 Avis

Avis sur Crossroad Cafè à Urago d'Oglio

Les avis

Les dernier avis sur Crossroad Cafè à Urago d'Oglio

DAVIDE.O

Le 14/04/2024 à 18:59

4 / 5

Personnel serviable. Endroit simple.

Fatmir.e

Le 11/02/2024 à 16:40

5 / 5

Bel endroit

Io.e

Le 22/11/2023 à 18:27

5 / 5

J'ai pris un apéritif tout bon sur place

Samantha./

Le 14/08/2023 à 19:04

4 / 5

Excellents petits déjeuners et endroit propre.

Claudio.i

Le 31/05/2023 à 10:39

5 / 5

A midi farfalle à la sauce tomate et olives... examen réussi...

Davide.o

Le 08/05/2023 à 22:41

5 / 5

Haut

Simone.i

Le 12/04/2023 à 06:45

4 / 5

Endroit très accueillant, où l'on peut déguster un excellent petit déjeuner sucré à base de brioche, krapfen et beignets fourrés sur place

massimo.e

Le 17/03/2023 à 00:04

3 / 5

excellent restaurant pour manger, boire et écouter de la bonne musique. également des buralistes avec possibilité de payer toutes les cartes.. puis il y a la fille polyvalente qui est une vraie poudreuse... parfaite !

Photo n°1 de l'avis de massimo.e fait le 17/03/2023 à 00:04 sur le  Crossroad Cafè à Urago d'Oglio
Matteo.e

Le 30/01/2023 à 09:08

4 / 5

Informé! Donnant sur un rond-point qui croise deux directions importantes de la basse Brescia. Bonne adresse pour les apéritifs et les repas rapides. Excellent pour les apéritifs, les cafés et les buralistes. Service sympathique et précis.

Photo n°1 de l'avis de Matteo.e fait le 30/01/2023 à 09:08 sur le  Crossroad Cafè à Urago d'Oglio
Photo n°2 de l'avis de Matteo.e fait le 30/01/2023 à 09:08 sur le  Crossroad Cafè à Urago d'Oglio
Manuel.r

Le 01/12/2022 à 20:23

2 / 5

Un gros potentiel, mais de grosses erreurs. Environnement très froid, tables malheureusement pas nettoyées soigneusement et produits à la carte non disponibles. Heureusement, la bière était bonne, mais trop petite pour garantir mon retour à cet endroit.

Bruno.o

Le 24/10/2022 à 18:01

5 / 5

Haut

Giampietro.o

Le 25/09/2022 à 20:57

5 / 5

Bons sandwichs, excellente bière

peppe.i

Le 18/07/2022 à 21:27

5 / 5

Bel endroit

monica72ification.

Le 23/05/2022 à 11:52

3 / 5

Gentil et mignon

Gianluigi.c

Le 11/04/2022 à 23:45

5 / 5

KING'S CROSS le dimanche est une agréable surprise avec le karaoké de Paolo Marini Winner !!!

Photo n°1 de l'avis de Gianluigi.c fait le 11/04/2022 à 23:45 sur le  Crossroad Cafè à Urago d'Oglio
Pietro.a

Le 02/12/2021 à 13:41

5 / 5

Excellent déjeuner de midi et les apéritifs sont également délicieux et le personnel très sympathique

Giusy..

Le 16/11/2021 à 11:32

4 / 5

Endroit approprié pour se retrouver entre amis. Espace également à l'extérieur, grand parking. Informé

Christian.r

Le 23/09/2021 à 22:13

5 / 5

Quoi dire..... En plus du fait que la fille brune❤️ derrière le comptoir est d'une beauté désarmante..... Ben oui, puis il y a du karaoké, des apéritifs, et aussi de nombreux plats que la cuisine peut proposer, aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner.... Surtout, il propose également un service de tabac, et ce qui est très pertinent pour moi, le propriétaire accepte tout type de paiement électronique..... Que ce soit pour un paquet de cigarettes, ou pour un dîner pour 26 personnes !!😎 P.s. Ses horaires d'ouverture sont fantastiques, en fait il est pratiquement toujours ouvert

Photo n°1 de l'avis de Christian.r fait le 23/09/2021 à 22:13 sur le  Crossroad Cafè à Urago d'Oglio
Marco.o

Le 25/08/2021 à 16:47

5 / 5

Idéal pour un déjeuner rapide et convivial

Rex.u

Le 17/07/2021 à 20:08

5 / 5

Très bon café.. je dois essayer..😋

Domenico.h

Le 14/07/2021 à 18:20

5 / 5

La nourriture est vraiment bonne !! je vous conseille

Aymon.a

Le 07/07/2021 à 06:32

5 / 5

Bel endroit recommandé

Marcel.h

Le 02/07/2021 à 08:25

5 / 5

Super ok le personnel très gentil (:

Emilio.o

Le 01/07/2021 à 15:08

4 / 5

Super bar et emplacement. Bons petits déjeuners

Maria.e

Le 06/06/2021 à 06:26

1 / 5

Le personnel n'était pas adéquat, poli, grossier, je suis entré et je suis immédiatement parti à cause d'un mauvais accueil

Samy.a

Le 31/05/2021 à 01:29

1 / 5

chouette

Gerardo.h

Le 26/05/2021 à 17:59

5 / 5

Bel endroit

Carlo.a

Le 23/02/2021 à 09:34

5 / 5

Excellente cuisine

Alessandro.a

Le 21/02/2021 à 07:26

4 / 5

Bon bar/restaurant pour des déjeuners rapides

davide.i

Le 03/02/2021 à 17:05

5 / 5

Super

vittorio.e

Le 08/01/2021 à 21:52

5 / 5

Bon déjeuner d'affaires et personnel sympathique

giuseppe.e

Le 03/01/2021 à 16:07

5 / 5

👍

Oleg.o

Le 16/11/2020 à 20:04

5 / 5

Très gentil

Roberto.e

Le 29/10/2020 à 13:48

4 / 5

Grande chambre... Propre et bien géré !! Bien approvisionné et également excellent pour une pause déjeuner. Personnel accueillant... A recommander ! 👍

Ivan.e

Le 23/10/2020 à 03:48

4 / 5

Filles très professionnelles, super parking ! Pendant que je lave ma voiture, je savoure mon bon apéritif ou mon bon café !

Mattia.u

Le 14/10/2020 à 10:23

4 / 5

Très bel endroit, propre et bien rangé. Je me suis arrêté prendre un apéritif entre amis et j'ai passé un bon moment. Le service était rapide et la jeune fille qui nous a servi était courtoise. Il dispose de nombreuses tables à l'intérieur du restaurant et sur la véranda. Informé.

valentino.o

Le 14/10/2020 à 06:52

5 / 5

Splendide lieu dans la région de Brescia situé dans une zone de passage idéale pour prendre un café, des collations, des apéritifs ou même simplement pour manger un morceau. Un grand comptoir de bar et une salle bien meublée et très grande caractérisent ce lieu, en période estivale avec possibilité de dîner en plein air, parfait pour passer du temps en compagnie d'amis. Un personnel professionnel, pratique et exigeant toujours prêt à satisfaire les clients.

Giovanni.a

Le 06/10/2020 à 13:09

5 / 5

Excellents plateaux et bières

Giusy.e

Le 01/10/2020 à 17:57

4 / 5

Optimal

Giorgio.o

Le 07/06/2020 à 17:19

3 / 5

Bons apéritifs.....

Salvatore.g

Le 02/03/2020 à 13:02

1 / 5

BIEN

christian.e

Le 25/02/2020 à 14:36

5 / 5

Bon petit déjeuner et déjeuner et filles très sympas

Massimo.e

Le 18/02/2020 à 11:49

5 / 5

J'y vais souvent pour des déjeuners d'affaires. La nourriture est très bonne et les filles sont très gentilles ! Juste prix!

Simone.o

Le 17/02/2020 à 18:28

4 / 5

La nourriture est vraiment excellente mais le service est un peu lent

Eddie.a

Le 06/01/2020 à 09:47

5 / 5

Un lieu qui s'est réinventé ces dernières années après quelques changements de direction. Selon moi il a enfin trouvé une dimension gagnante et convaincante !

Fabio.n

Le 05/12/2019 à 11:16

4 / 5

j'y vais tous les jours

Massimo.a

Le 03/12/2019 à 21:03

1 / 5

Alors que nous avions déjà commandé, la jeune femme au comptoir perdait du temps avec ses amis et prenait des photos sur son téléphone portable. De plus, à 17 heures, ils n'avaient plus rien à manger. Pas même un sandwich ou un toast

Michele.a

Le 09/10/2019 à 08:34

5 / 5

Des barmans magnifiques

Herman.j

Le 21/09/2019 à 10:40

4 / 5

Bon café

Fabio.

Le 01/09/2019 à 01:11

3 / 5

Personnel sympathique et facilement accessible

Marcos.u

Le 29/08/2019 à 17:13

5 / 5

Environnement propre, excellent pour les déjeuners d'affaires, café délicieux, personnel sympathique

Roberto.o

Le 20/08/2019 à 11:14

5 / 5

J'y étais un soir pour un dîner rapide. Les pizzas sont gourmandes et bonnes, les burgers et wraps sont moyens. Les prix semblent moyens pour ce type d'endroit

Photo n°1 de l'avis de Roberto.o fait le 20/08/2019 à 11:14 sur le  Crossroad Cafè à Urago d'Oglio
Pierangelo.e

Le 18/06/2019 à 13:10

5 / 5

Personnel sympathique, bon déjeuner d'affaires !!

Daniela.e

Le 18/06/2019 à 07:45

5 / 5

Environnement agréable et accueillant, personnel sympathique et serviable, grand parking

Aaron.a

Le 15/06/2019 à 12:31

4 / 5

bon déjeuner d'affaires avec un menu varié et imaginatif

Alessandro.'

Le 06/06/2019 à 11:32

5 / 5

Excellent pour les déjeuners d'affaires, bonne cuisine pour tous les goûts, personnel sympathique et accueillant. Je le recommande vraiment.

fausto.n

Le 11/05/2019 à 14:15

4 / 5

Agréable et accueillant

Giuseppe.e

Le 04/05/2019 à 22:28

4 / 5

Bonne pizza, bon service, bons barmen Bonne nuit.

Cinzia.u

Le 24/04/2019 à 07:57

4 / 5

Excellent pour un déjeuner de travail... et pour le petit déjeuner et... pour une soirée au bar entre amis, personnel et propriétaires sympas

Boris.r

Le 25/03/2019 à 10:12

3 / 5

Bien

Emanuele.a

Le 02/03/2019 à 11:11

5 / 5

Bonne bière et personnel très sympathique

Manuel.a

Le 28/02/2019 à 09:37

5 / 5

Excellente bière pression, pour l'apéritif c'est la meilleure.

Emiliano.e

Le 24/02/2019 à 04:02

5 / 5

Très bien mangé 👍👍👍

roberto.r

Le 20/02/2019 à 14:22

1 / 5

Après 10 minutes de passage au comptoir, la fille ne m'avait toujours pas remarqué... sans trop de polémique je suis parti

Sara.a

Le 12/02/2019 à 11:23

4 / 5

Agréable à l'intérieur mais trop exagéré avec les portions

Massimo.u

Le 09/02/2019 à 14:24

5 / 5

Super bar, café, restaurant. Personnel très courtois et gentil. Les apéritifs sont accompagnés de toutes sortes de friandises. Certains samedis soir, il y a une excellente musique live. Equipé de trois pièces dont une surélevée. Recommandé à tout moment de la journée.

Davide.a

Le 08/02/2019 à 13:28

5 / 5

excellent café

Erminio.a

Le 27/01/2019 à 00:46

3 / 5

Bel endroit pour une abeille

Jacopo.o

Le 21/01/2019 à 00:09

5 / 5

Cela faisait quelques mois que j'avais envie d'y aller, j'y suis finalement allée et je le recommande sans réserve !!! Personnel très compétent et gentil, burgers pour le moins magnifiques !!! Et enfin la mythique pizza gourmet j'en ai goûté plus d'une et je dois dire qu'après l'avoir mangée (pour ne pas dire du mal des autres endroits) mais la grosse différence de pâte levée 72h fait la différence !!! Et en sortant j'ai pensé à la qualité des matières premières consommées ici !!! Et je me suis posé la question d'ailleurs il n'y a pas la moindre comparaison !! Je le recommande fortement!! Félicitations pour tout !!!

Salvatore.i

Le 19/01/2019 à 14:32

5 / 5

Lieu et employés très accueillants

Wanna.n

Le 19/01/2019 à 09:32

5 / 5

Excellent

Federico.e

Le 23/12/2018 à 18:29

3 / 5

Apéritif très médiocre...

Pamela.o

Le 20/12/2018 à 10:04

2 / 5

J'y suis allé deux fois pour le petit-déjeuner et les croissants étaient vieux. Plus jamais

cristian.e

Le 16/12/2018 à 19:41

4 / 5

Très bel endroit

Roberto.a

Le 14/12/2018 à 12:45

4 / 5

Excellent bar pour le petit-déjeuner, personnel jeune et sympathique.

Fabio.i

Le 11/11/2018 à 03:00

5 / 5

Pub sympa

Massy.e

Le 11/11/2018 à 01:08

5 / 5

Toujours le meilleur...

Valerio.o

Le 02/11/2018 à 07:46

5 / 5

Endroit rénové, très propre. Personnel courtois et agréable

pierangelo.e

Le 18/10/2018 à 11:56

5 / 5

Bel endroit au carrefour d'Urago d'Oglio (BS), excellent pour des apéritifs et un pub. Confortable et romantique avec l'étage supérieur pour l'intimité et la compagnie. Il y a aussi une salle pour le déjeuner et le dîner.

Mariachiara.u

Le 15/10/2018 à 21:47

4 / 5

Endroit rénové, style très différent d'avant, très jeune et populaire ! Idéal pour les cocktails ou même pour le café ou la tisane !

Sergio.u

Le 06/10/2018 à 12:10

4 / 5

Excellents petits déjeuners, personnel sympathique et serviable 👍👍

Andrea.e

Le 05/10/2018 à 23:02

4 / 5

Elle s'appelle désormais King's Cross.. Que dire, comparée à la brasserie historique qui m'a accompagné de la vingtaine à la trentaine, elle a aujourd'hui été totalement rénovée dans un style moderne.. C'est très sympa, avec un grand parking, le la nourriture est restée bonne car il y a ensuite beaucoup de places assises (il y a une première salle sur 2 étages) puis une autre salle plus grande... c'est un endroit adapté à toute heure, pour prendre un verre ou un repas en fin de soirée... Des gens sympas, pas des chattes.. Excellent comme ça 👍

Nicola.o

Le 05/10/2018 à 11:45

5 / 5

Excellent endroit !!!

Libri&Giornali.r

Le 09/09/2018 à 08:17

4 / 5

Qualité et hospitalité. Wi-Fi haut de gamme

Gianluca.o

Le 27/08/2018 à 18:12

5 / 5

EXCELLENT ENDROIT ET EXCELLENT PERSONNEL D'ACCUEIL ET EXCELLENTE NOURRITURE

Jirka.o

Le 06/08/2018 à 18:24

5 / 5

Très joliment rénové de façon moderne, excellent café, personnel sympathique, prix raisonnables, cela vaut la peine de s'arrêter et de visiter

Sergio.u

Le 04/06/2018 à 17:08

5 / 5

Il a changé de nom, il s'appelle désormais King's Cross

Agostino.o

Le 30/05/2018 à 11:46

4 / 5

Endroit propre... neuf et agréable... personnel correct et excellents petits déjeuners et café

Mauro.o

Le 28/08/2017 à 15:15

5 / 5

Envie de manger un burger gourmand ? Envie de boire une bonne bière ? C'est le bon endroit pour vous.

Katia.p

Le 24/07/2017 à 12:30

3 / 5

Bien, mais la télévision et la climatisation ne fonctionnent pas bien

  • 🏪 Frantoio il Casone Antico (304 Avis)

  • 💬 Ce fut un dîner extraordinaire avec une cuisine délicieuse et un excellent vin. Personnel sympathique et cadre très agréable au milieu des oliviers. Une visite incontournable pour tous les fans d'aliments naturels autoproduits 👍🏻🔝


  • 🏪 Hotel beach - Cattolica (349 Avis)

  • 💬 Hotel familial accueil chaleureux nourriture excellente endroit magnifique et très propre plage nickel endroit recommande j y retourne cette année


  • 🏪 Casa Enriqueta (5 Avis)

  • 💬 Emplacement ok.emplacement oui. Hospitalité fantastique! On reviendra certainement! Ost.


  • 🏪 NapoliCentro Mare (39 Avis)

  • 💬 La chambre était magnifique avec une vue magnifique sur la mer ! C'était très bien situé donc je le recommande vivement. Mais surtout, c’étaient les gens les plus gentils. Le propriétaire m'a personnellement envoyé de nombreuses recommandations sur la nourriture, les endroits à visiter et bien plus encore ! Sans oublier que lorsque je suis tombé malade le dernier jour, au lieu de me faire partir et de trouver un endroit pour me reposer jusqu'au départ de notre train, ils m'ont proposé un lit dans une autre chambre et m'ont apporté du thé et de l'eau à boire. Au total, cela en fait un hôtel très sous-estimé ! Encore une fois, je le recommande vivement !


  • 🏪 Cento Sapori - Takeaway (39 Avis)

  • 💬 Excellent ! Meilleur plat rapport qualité prix que j'ai pu manger. J'ai payé 3,50 euros pour un panini sans viande. Le personnel ne parlait pas très bien anglais mais elles étaient super gentilles et essayaient de me comprendre.


  • 🏪 La Passeggiata (102 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, je voudrais partager avec les lecteurs de cette revue la courtoisie des gérants envers les clients (nouveaux ou réguliers) qui, en plus de la nourriture, se voient offrir courtoisie et éducation. Une valeur ajoutée, non attendue, mais qui fait la différence ! Je peux ajouter qu'en plus de ce qui précède, il y a d'autres notes dignes de mention que je résume ainsi : je le recommande ! Positif.


  • 🏪 Brot und Feinbäckerei Ploner (25 Avis)

  • 💬 Après quatre longues années nous sommes enfin de retour à Psaier. Nous devons vous féliciter, vos cœurs de boîte sont tout simplement les meilleurs.


  • 🏪 Ristorante Galileo (968 Avis)

  • 💬 Charmant restaurant local avec une cuisine délicieuse et un personnel adorable aussi ! Peut-être un peu cher mais les portions sont énormes - vous ne repartirez certainement pas déçu ! Absolument recommandé !


  • 🏪 Specialità Krapfen di Cesare (260 Avis)

  • 💬 À la fin des années 1960 et au début des années 1970, lorsque j'étais enfant, j'ai eu la chance de manger ces superbes beignets incroyablement délicieux, les meilleurs que j'aie jamais mangés de ma vie. Tant de bons souvenirs Emilio Gerosa était une personne merveilleuse à Sportono, si gentil avec ma famille et qui ne sera jamais oublié. Vive l'Italie !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Sushi Bar Bagni Fiore (888 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour dîner pratiquement sur la plage, Le personnel est sympa et le service n'est pas vraiment rapide. Les Gyoza au poulet étaient excellents. Je ne peux pas en dire autant des fruits de mer "tagliolini ai frutti di mare". Nous aimerions certainement revenir pour essayer les autres propositions du menu japonais.