📌 Via Sassari, 73, 09124 Cagliari - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 06/06/2023 à 19:01
Super serviable, la structure était toute neuve, très propre. J'ai choisi l'enregistrement automatique qui était simple et intuitif. Je vous conseille.
Le 06/06/2023 à 18:55
Très central, neuf, propre et super accessible. Le personnel était très serviable pour tous nos besoins.
Le 28/05/2023 à 07:11
Non fiable... -Ils ne vous disent pas à l'avance qu'ils vous donneront la chambre après 14h00, -ils ont du mal à répondre au téléphone -pour entrer il faut faire une chasse au trésor -rez-de-chaussée avec fenêtres donnant sur la rue Si vous venez au travail, oubliez ça, si vous venez en vacances, Cagliari offre bien mieux. Soyez vigilant ! Restez à l’écart !
Le 08/12/2022 à 06:34
Excellent, nous sommes arrivés avec ma nièce à minuit et tout était prêt, tout près du terminal et de la gare.
Le 27/11/2022 à 21:30
SUPERBE B&B Je me suis retrouvé parfaitement, propreté, service, cuisine, lave linge, lits moelleux, grande salle de bain, tout était vraiment parfait. Le seul défaut c'est que les murs sont un peu trop fins, faites attention à ce que vous faites car les voisins entendent tout HAHAHA. J'y retournerai certainement
Le 16/06/2022 à 20:03
je vais donner mon avis en Français et en anglais pour aider les gens concernant mon avis : Concernant la chambre, elle est d'une bonne superficie qui est assez suffisante pour 2 personnes, très bien équipée avec un TV, une salle de bain très propre avec tout ce qu'il faut situé dans un excellent endroit et est a quelques minutes (8min max) du train pour l'aéroport par exemple un logement a conseiller vraiment c'était super ! je le referais sans hésiter Concerning the room, it is of a good area that is enough for 2 people, very well equipped with a TV, a very clean bathroom with everything you need located in an excellent location and is a few minutes (8min max) from the train to the airport for example accommodation to advise really was great! I would do it again without hesitation Thank you again for having us in June !
Le 15/06/2022 à 23:57
Je m'excuse pour la critique avec quelques mois de retard (car j'ai l'habitude de critiquer des choses négatives, comme tout le monde), ce B&B mérite beaucoup, propreté, gentillesse, emplacement central, cela me semblait être un hôtel quatre étoiles. Draps blancs sans aucune tache, environnement très parfumé, doux, silencieux, j'ai très bien dormi, et il y a aussi diverses choses comme Amazon prime et j'en passe (je n'y connais pas grand chose), wi fi gratuit, j'espère revenir , Je me suis amusé. Peut-être que le seul défaut, je n'ai pas réussi à faire fonctionner la machine à café, c'est que je n'ai pas trouvé de café décaféiné (car je ne peux pas m'inquiéter à cause de problèmes de santé) mais toujours proche et plein de bars
Le 27/05/2022 à 20:27
Emplacement sur dix, je ne dirais pas 100. Les murs des chambres sont un peu fins et j'ai dû changer de chambre car il y avait des travaux juste à côté de ma fenêtre. Le propriétaire m'a transféré sans problème dans une nouvelle chambre avec le lit le plus confortable et même si elle donnait sur la rue, je n'ai eu aucun problème à dormir avec mes bouchons d'oreilles en silicone.
Le 03/05/2022 à 05:54
Grande chambre, propre, située en centre-ville, à proximité de nombreux restaurants, cafés et de la gare.
Le 13/04/2022 à 12:30
Pendant le voyage, j'ai dormi à 3 endroits. Le niveau de la chambre était similaire à celui d'un hôtel 4*. L'intérieur était plus moderne, propre et agréable que dans un hôtel 4*. Bien sûr, c'est dans un immeuble et il n'y a pas de belle terrasse avec vue sur la mer, mais ce n'est pas nécessaire, car il y a de belles plages et de nombreux endroits à visiter, et la chambre est pour dormir et se reposer. Fort 5 pour la salle :)))
Le 26/02/2022 à 08:08
Structure moderne située dans un excellent emplacement. Le tout fonctionnel et intuitif à utiliser. Bel accueil
Le 17/02/2022 à 11:33
👍
Le 18/09/2021 à 10:03
Le processus d'enregistrement via l'application est long et fastidieux. Les serrures des portes ne fonctionnent que parfois. Mieux vaut utiliser le code que l'application. Mais les chambres sont propres et le wifi fonctionne, les salles de bains sont belles.
Le 17/08/2021 à 10:43
Excellent emplacement, belles chambres, grande salle de bain mais nous avions demandé de ne pas entrer dans la chambre et à la place ils sont entrés pour prendre les choses qui avaient été laissées à l'intérieur sans nous en avertir !!!
Le 28/07/2021 à 20:53
Désormais des clients fidèles. Beau, très propre, neuf et au centre. Combinez la gentillesse de ceux qui le gèrent et vous avez le meilleur !
Le 02/11/2020 à 21:39
Très moderne...c'est accueillant
Le 23/10/2020 à 10:10
Excellente situation Belle chambre propre Equipé d'une bouilloire, d'une machine à café, d'un réfrigérateur, d'un four micro-ondes Propriétaire très gentil et serviable !!!! 🙂 Super recommandé 🙂 Tony Vandroiy Sulas
Le 21/10/2020 à 09:07
Bon emplacement, central, proche des restaurants, clubs, gares. Bien entretenu et très confortable.
Le 30/04/2020 à 12:42
Structure exceptionnelle au coeur de la ville de Cagliari ! Mobilier neuf et moderne, chambre lumineuse et propre ! Je remercie Andrea pour sa disponibilité et sa gentillesse, je reviendrai bientôt !
💬 Meilleur restaurant de la ville. Bonne nourriture, service, ambiance et prix équitables. Fortement recommandé pour les fruits de mer et les pizzas ou simplement pour un apéritif pour vivre une véritable expérience italienne. Luca et sa famille sont des hôtes formidables. S'il vous plaît, rendez-vous service et assurez-vous de passer si vous en avez l'occasion. Vous ne le regretterez pas.
💬 Beau lieu, excellente cuisine et pizzeria, un compliment au jeune personnel
💬 Je ne peux pas en dire assez sur cet endroit ! Le cadre est magnifique, avec une décoration moderne créant une atmosphère chaleureuse et accueillante. Le personnel est extrêmement sympathique et serviable, ce qui a rendu mon expérience encore plus agréable. Je suis venu ici pour l'apéritif, une offre incroyable pour seulement 15 €, et j'ai eu le plaisir de déguster une délicieuse pinsa romaine accompagnée d'une bière d'excellente qualité. De plus, l'emplacement du restaurant est extrêmement pratique, étant situé à quelques pas de la gare et avec un parking pratique juste à côté. Je recommande vivement cet endroit à tout le monde. J'ai hâte d'y retourner !
💬 Un magnifique hôtel, un petit déjeuner délicieux , magnifique chambre très très propre Le point négatif le calme n'existe pas !dommage car le cadre est top le pourquoi c'est rempli d'enfants très bruyants, petit piscine alors quand 8 enfants sautent dans la piscine vous n'avez plus de place , côté resto dommage qu'il n y a pas grand choix obligé de manger à l'extérieur. Beaucoup trop d'allemand et les habitués sont mieux accueilli que les nouveaux clients Pour le prix j'en quitte déçu 😞
💬 Je viens d'entrer sans réservation le samedi soir. Nous avons eu la chance d'avoir une table. Un personnel formidable et une ambiance très agréable. Le poisson et le tiramisu étaient super, j'adore y revenir !
💬 Lieu de tranquillité absolue en pleine nature, il a une histoire centenaire. La convivialité et l'hospitalité sont au rendez-vous, sans oublier la bonne cuisine ! Très proche d'un petit village, Deruta, et pas trop loin de Pérouse. Excellent que vous soyez seul ou en compagnie.
💬 Nous avons découvert ce restaurant en lisant les avis sur Google et nous n'avons pas été déçus. Le restaurant propose des plats variés, pâtes, viandes, poissons et les meilleures pizzas de Balestrate. C'est le meilleur restaurant qu'on est fait durant notre séjour en Sicile. A tel point que nous sommes revenus deux fois! Le personnel et les propriétaires sont adorables. Ils sont très attentionnés et ont su s'adapter à nos demandes. Les portions sont généreuses, les plats de bonne qualité et les prix sont très corrects. La présentation des plats est également parfaite. Je recommande les pâtes saucisses pomme de terre et le parfait aux amandes fait maison. Un délice !
💬 Restaurant de bord de route à éviter absolument. La plupart des plats sortent du congélateur, l'escalope de poulet panée est faite de viande reconstituée type Findus, les frites ne sont pas bonnes et les sauces des pâtes ont l'air de sortir tout droit d'un bocal. Qui plus est, les portions sont très petites et on sort de table en ayant encore faim. En résumé, ne vous arrêtez pas, passez votre chemin...
💬 Excellent endroit sans gluten aussi
💬 Une belle expérience pour une première fois en chambre d'hôtes, Mirella très agréable, souriante, on a partagé notre culture franco Italienne, est présente pour vous. La chambre est faite avec goût, tout est récent, et seulement à 19km de Rome. Merci à Mirella, et la présence de Julia.