Les avis
💬 Logement bien situé, propre et fonctionnel !
💬 Super endroit, beauté! Seulement, il n’y a pas une seule toilette publique ni une seule poubelle.
💬 Des plats de haute qualité, des plats étonnants, des compétences culinaires et des techniques culinaires étaient présentés dans chaque assiette. L'équipe était prête à tout expliquer également en anglais ! Merci
💬 J'étais ici le 30 décembre. Même si nous sommes des locaux et non des touristes, nous avons vraiment tout apprécié. Au moins, nous avons mangé de la pizza. Venez à cet endroit, vous ne le regretterez pas :)
💬 Une très bonne parenthèse dans notre séjour Nous sommes venus sans réservation ils nous ont trouvé une place La piscine avec le jacuzzi sont bien agréables Propre et accueillant La demie pension est très correcte
💬 Tout dans nos récentes vacances à Sarteano était parfait, principalement grâce à l'incroyable expérience au Palazzo Pio III. Il n’y a aucune raison de publier des photos, car elles ne rendraient pas justice aux travaux de restauration et de rénovation absolument époustouflants. Chiara et Guido ont créé un véritable « chez-soi » avec des hébergements incroyablement modernes et confortables (y compris une climatisation incroyable !), un emplacement fantastique et une hospitalité inégalée. On rêve encore des petits déjeuners de Chiara, agrémentés de pâtisseries maison. Nous espérons revenir le plus tôt possible !
💬 Personnel sympathique et accessible, pizza très professionnelle et alléchante, ne parlons pas de la douleur Un câlin les gars à bientôt
💬 Anglais non parlé mais pas grave. Pain énorme comparé au contenu, steak archicuit, cheddar réduit à sa plus simple expression, inmangeable. Après signalement (merci Gtranslate), on m'a fait une remise de 1€ sur la note car j'ai payé cash et ils avaient pas la monnaie...
💬 tous très bons
💬 Eh bien, que puis-je dire... c'est un de ces endroits que vous ne trouverez pas facilement à moins d'être local... le personnel est super et les choses sont de premier ordre... si vous aimez le vin et les apéritifs (ils accompagnent généralement les boissons pour gratuit... note coquine pour les pubs britanniques où rien n'est généralement gratuit)... Eh bien, vous pourriez perdre la notion du temps et vous retrouver toujours assis dehors quelques heures plus tard ;)