📌 Via Francesco Rolando, 17, 10059 Susa - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 11:53
Des gens vraiment sympas, ils vendent de très bons vins locaux
Le 09/03/2024 à 10:20
Du vin local délicieux, des charcuteries et des gens au bon cœur !! Nous nous sommes tellement amusés!!
Le 14/08/2023 à 11:30
Un excellent moment et de très bons vins italiens....accueil chaleureux Planche de fromages et charcuteries tip top
Le 09/08/2023 à 11:02
Vin, fromage et ambiance agréable !! Ne passez pas à côté...
Le 04/07/2023 à 19:07
J'ai acheté du salami préparé par un de ses amis, spécial, ils avaient le goût du porc, non salés, juste épicés, je le répète, ils avaient le goût du porc. Bien joué
Le 13/02/2023 à 20:47
Accueil chaleureux, large choix de vins. Prestation impeccable !
Le 23/08/2022 à 09:06
Des vins locaux vraiment excellents à une large gamme de prix et un propriétaire sympathique et serviable. Bel endroit!
Le 08/04/2022 à 18:24
Vin ouvert régional très savoureux. Plusieurs variétés, de bons conseils. Bar sympa.
💬 Un tres tres grand merci à Marica, Lorenzo et Alessandro pour leur gentillesse, leur accueil et leur professionnalisme. J'ai passé des vacances INOUBLIABLES. Je reviendrai l'année prochaine c'est sûr !!!!
💬 Très bonne pizza. Pour ceux qui habitent dans le coin c'est une aubaine car leur pizza y est vraiment bonne et en semaine quand vous la demandez livrée à votre domicile elle arrive immédiatement
💬 B&B magnifique. Marco et Massimo sont adorables et font tout pour que vous vous sentiez comme chez vous. Tout est parfait ici, les chambres, la piscine, le jardin... un lieu juste parfait au cœur de la Toscane! (Encore mieux qu'un hôtel !) Ps : sans compter leur accueil parfait pour notre petit chien!
💬 Nous avons attendu 1h30 pour un plat de pâtes (plutôt bon mais plutôt cher). Lorsque nous avons fait savoir que le temps d attente était un peu long, la serveuse nous a répondu de façon dedaigneuse (presque en riant) que c était le rythme du restaurant. Je déconseille fortement sauf si vous n'avez pas faim.
💬 Nourriture sans goût pour les pâtes , dessert tout droit sorti du supermarché aucun goût j'aurai trouvé le même dans un supermarché en France. Toilette super dégueulasse+ cassé. Sans oublier que le service à durée tellement longtemps qu'on a pensé payer les boissons et partir ( j'ai eu le temps de dormir 30min sur la table et ça au bout de 20min de patience...) Par contre le désert commandé des l'arrivée des plats pour pas trop attendre... Arrivé en moins de 2min le temps de faire un aller retour... MAIS serveur très sympa !!! Ça on pourra rien dire ( grand merci au vendeur sénégalais)
💬 Un lieu pour le moins enchanteur et magique, où le spectacle de la nature se mêle à l'élégance du mobilier confortable et de la piscine qui bercent l'âme, vous faisant profiter pleinement de votre séjour dans les lieux, mais surtout en totale détente. Que dire...une agréable découverte ! Excellent accueil, atmosphère merveilleuse, environnement propre et souci du détail et du service client. La chambre était propre, spacieux et meublé avec goût. Le petit déjeuner était plus que copieux et tout était de qualité supérieure. Dès notre arrivée, nous avons immédiatement ressenti la gentillesse et l'hospitalité authentique et conviviale qui nous ont conquis. Merci Diego, Michele et Lucia☺️ À bientôt!!
💬 Très bon restaurant de spécialités du lac de Garde, situé en bordure de l'eau, avec une très belle terrasse particulièrement agréable l'été. Bon choix de vins, très bons desserts aussi. Rapport qualité prix très correct pour la qualité proposée.
💬 Merveilleux moment sur le domaine de Paulo au milieu des oliviers et des vignes. La piscine est la bien venue avec cette chaleur.
💬 Meilleure pizza en ville ! Mince et délicieux
💬 Très bonne pizza, ainsi que l'apéritif de légumes, le pain frit...cuisine maison et produits locaux...je vous le recommande