📌 Via Fratelli Grandi, 18, 38016 Mezzocorona - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 17:07
Endroit très accueillant, pizza fantastique comme la vraie napolitaine, viande et hamburgers vraiment incroyables, le tout à des prix attractifs. Hautement recommandé
Le 04/05/2024 à 11:20
Bonne nourriture et super endroit
Le 28/04/2024 à 15:22
Le personnel attentif et sympathique, excellent rapport qualité/prix, reviendra.
Le 22/04/2024 à 17:46
Un accueil très sympa, un personnel très gentil, à la fois de délicieux sandwichs et des pizzas avec des ingrédients de qualité, je recommande de passer par là
Le 10/04/2024 à 19:39
Excellente nourriture à bon prix, vous pouvez voir la passion pour la cuisine. Le cadre est agréable et le personnel très sympathique et attentionné. Hautement recommandé.
Le 06/04/2024 à 20:33
Bonjour, je n'y suis jamais allé mais faites-vous des pizzas kebab ? Si oui, combien coûtent-elles ? Et puis combien coûte une pizza en général ??
Le 03/04/2024 à 18:23
Les meilleurs sandwichs du coin, du pain non industriel et des ingrédients frais et savoureux. Personnel très sympathique et souriant.
Le 27/03/2024 à 06:46
Amical et gentil! Les burgers sont la bombe !!! Et des boulettes de viande aussi ! Continue comme ça
Le 22/03/2024 à 18:18
sympathique et gentil, le plus dur
Le 22/03/2024 à 18:16
Bien
Le 17/03/2024 à 22:01
Meilleur endroit! Très propre et bien rangé. Nourriture excellente et prix honnêtes. Le chef est le numéro 1 ! Informé
💬 La climatisation ne fonctionnait pas. Évitez cet hôtel. Nous avons réservé une suite à environ 350 € la nuit. Il y avait 2 climatiseurs dans la chambre. J’ai à peine soufflé de l’air. L'autre n'a pas fonctionné du tout. La gestion était horrible. Ils ne testent ni n’entretiennent l’équipement. Quand je me suis plaint, la direction a dit "Eh bien, les clients précédents ne se sont pas plaints". Il faisait plus de 30 degrés dans la chambre et j'avais 2 adultes et 3 enfants - cela a gâché mes vacances. Évitez cet hôtel pour ne pas gâcher le vôtre.
💬 Vraiment une excellente découverte à Voltri. La nourriture est vraiment délicieuse, tant les sushis fusion que les poke, d'une très grande qualité. Nous avons essayé le menu dégustation de midi avec différents plats au choix et nous avons été très satisfaits de tout. Les poke sont également parfaits pour manger sur la plage, à seulement quelques minutes à pied. Nous avons également découvert un tout nouveau produit, les bols sucrés Açai, parfaits en dessert mais aussi en repas unique pour l'été. Autre remarque pour le personnel, jeune, gentil, compétent et vraiment accueillant ! Recommandé à tous égards.
💬 Un exemple de ce que devrait être une chambre d'hôtes. Belles chambres avec une ambiance subtile, très propres et bien aménagées. De nouvelles salles de bains également. Le petit-déjeuner est fraîchement préparé selon les goûts de chacun. La propriété est immergée dans ses propres beaux jardins. Situé tout près de la gare locale, il se trouve à proximité de la gare centrale de Bologne. Endroit idéal.
💬 Accueil chaleureux, chambre impeccable, la clim fonctionne bien et très bon petit déjeuner
💬 Expérience très positive. J'y suis allé avec un de mes amis coeliaques, une nourriture excellente et un personnel sympathique. Le menu propose également des plats sans gluten. La dégustation de fromages était bonne et la coppa braisée au Malvasia était délicieuse ! Tous les vins ne peuvent pas être commandés au verre (seulement 2, dont celui de la maison). A chaque plat le plat nous était décrit. Le lieu, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, est soigné en détail, la seule chose qui le pénalise peut-être est la zone industrielle mais à l'intérieur, il n'est pas du tout affecté. Nous avons réservé via The Fork en profitant de la réduction de 50 %.
💬 Chaleureux, nourriture faite maison, pâtes délicieuses et ambiance relaxante ! Ambiance italienne.
💬 Super séjour ! L'hôte est très serviable et gentille. Les chambres sont spacieuses et très propres. Que dire de l'extérieur : juste magnifique. Piscine grande, récente, vue sur l'Etna , au milieu des citronniers, au calme, PARFAIT.
💬 Incroyable petite pause, planche de fromage + charcuterie. Des produits très locaux et de saison. Pour finir avec des yaourt glacés excellent ! Plein de fruits ! Un personnel très agréable. On y repassera ! A ne pas louper si vous êtes dans le coin
💬 Je comptais sur eux pour mon dîner d'anniversaire, demandant 21 pizzas sans trop prévenir ! Rien à dire, service excellent, ils sont arrivés plus que à l'heure et étaient délicieux ! Tout le monde est satisfait et ce n'est pas facile ! Merci
💬 Lieu reconquis par la Nature