Restauration rapide 🇮🇹

Crunchy Lab Avis

📌 Corso Vittorio Emanuele II, 251, 84014 Nocera Inferiore - Italie

5 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Crunchy Lab à Nocera Inferiore

Les avis

Les dernier avis sur Crunchy Lab à Nocera Inferiore

Omar.o

Le 06/05/2024 à 14:13

5 / 5

Merveilleuse expérience, nous avons goûté un peu de tout et cela nous a émerveillés... depuis les entrées jusqu'aux morceaux forts, ciabatta et pain plat, tous très bons et on sent l'engagement et la volonté de choisir des produits de première qualité. A deux pas du centre de Nocera Inferiore, un environnement calme pour boire et manger en compagnie... Une carte délicieuse et un choix de bières artisanales vraiment intéressant, il n'y a pas grand chose à dire, il faut absolument y aller !

giuseppe.o

Le 23/04/2024 à 20:42

5 / 5

Sandwich avec des produits de qualité. Très bonne omelette Scarperiello. La panure très croustillante. Les deux (jeunes) titulaires méritent le succès. Informé.

Roberta.e

Le 28/03/2024 à 19:48

5 / 5

La nourriture est spectaculaire et les gars sont toujours très serviables. À ne pas manquer

Giovanna.r

Le 17/03/2024 à 22:25

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant, personnel super sympathique et serviable et la nourriture est tout simplement incroyable, tout est vraiment délicieux.

Matteo.e

Le 08/03/2024 à 20:28

5 / 5

C'est la deuxième fois que j'essaye cet endroit, cela m'a vraiment surpris. Schiacciata est une pantoufle qu'il faut vraiment toutes essayer... Très bien Très bonne omelette

Pizza.r

Le 03/02/2024 à 20:45

5 / 5

Expérience fantastique! Menu au top mais ce que j'ai le plus apprécié, c'est le vaste choix d'excellentes bières. Je reviendrai certainement dans un endroit privilégié

Teschio.K

Le 27/01/2024 à 21:27

5 / 5

Du pain fantastique, des ingrédients spectaculaires et un excellent service, que puis-je dire. Je reviendrai certainement manger à nouveau.

Luigi.a

Le 27/01/2024 à 21:12

5 / 5

Je reviens tout juste de cet endroit que je ne connaissais pas et je suis extrêmement heureuse de l'avoir découvert ! L’expérience a été incroyable dès le début. Avant de commander le sandwich, j'ai décidé de me procurer les crackers, j'ai été agréablement surpris par leur saveur unique et leur texture croquante. Le gars qui m'a servi était extrêmement courtois et serviable, m'expliquant avec enthousiasme que les crackers sont fabriqués à la main avec des ingrédients de haute qualité. Force est de constater qu'ici une grande attention est portée au choix des ingrédients et à la préparation des plats. Passons au sandwich, je dois dire qu'il était tout simplement délicieux. Le pain était très croustillant ! tandis que les ingrédients étaient tous de la plus haute qualité et bien équilibrés. Je ne pouvais pas quitter les lieux sans goûter également la Schiacciata, qui s'est avérée être un authentique délice. A accompagner d'une bière artisanale italienne, qui complète parfaitement l'expérience gastronomique. Bravo au chef et à toute l'équipe pour l'excellent travail réalisé ! Je reviendrai certainement bientôt pour déguster d'autres délicieuses spécialités.

Luca.i

Le 24/01/2024 à 21:55

5 / 5

Tout est parfait 👌

Antonio.e

Le 24/01/2024 à 21:15

5 / 5

Que puis-je dire, nous avons été surpris par la qualité des sandwichs. Nous avons adoré les tacos et les crackers aux graines. délicieux ! Personnel sympathique et service ultra rapide. On reviendra certainement!

Roberto.a

Le 24/01/2024 à 20:00

5 / 5

Tout simplement fantastique.

Salvatore.c

Le 24/01/2024 à 19:06

5 / 5

Que dire, expérience exceptionnelle ! Environnement magnifique, personnel formé et très accueillant ! Le menu? Je veux juste dire WOOOW !!! Un large choix de bières qu'on ne trouve pas dans beaucoup d'endroits, Je reviendrai certainement! Endroit hautement recommandé! Merci Simone!

Marianeve.u

Le 24/01/2024 à 15:04

5 / 5

D'excellents sandwichs au levain, remplis de produits de premier choix savamment combinés par la propriétaire Simone, à mon avis aussi très sympas 😜 accompagnés d'une bonne bière artisanale italienne... un environnement pétillant et jovial, très propre... avec mon groupe nous avons passé une soirée amusante et différente comme d'habitude ! Nous reviendrons 🥰

  • 🏪 Imbiss Angi (967 Avis)

  • 💬 Végétarien vous pouvez vous arreter sans problème !!!! Restauration rapide mais très bon!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Zio Pacifico (122 Avis)

  • 💬 Bien accueilli, l on nous a offert des fritures excellent. Nous avons déguster deux excellentes pizzas. Aucun souci pour l addition. Très contents. Grazi


  • 🏪 Bar Ristorante Caffè Vecchio (345 Avis)

  • 💬 Le bœuf et le carpaccio étaient super ! C'était un très bon dîner.


  • 🏪 Italian Paradiso (4 Avis)

  • 💬 Une maison d'hôtes idéale pour ceux qui veulent dépenser peu. Il est situé au milieu de nulle part, vous aurez donc besoin d'une voiture pour vous déplacer. Les chambres seraient grandes, ensoleillées et d'une propreté impeccable, la collection spartiate mais excellente ! Un excellent choix pour ceux qui n’ont pas besoin de passer la nuit au centre des grandes capitales !


  • 🏪 B & B Le Sibille - accommodation in the center (36 Avis)

  • 💬 Mon partenaire et moi étions invités au B&B pour une seule nuit mais nous avons passé un très bon moment. La chambre (studio) était bien équipée, propre et équipée de tout le confort. L'emplacement est très central et pratique, le parking est aux portes de Catane et facilement accessible à pied en quelques minutes. La terrasse est vraiment belle et reposante. Enrico était très gentil et accueillant. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Tosoni Roma (172 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza et ambiance familiale. Bons prix! La vraie pizzeria de quartier. Super retour super recommandé ! Pour ceux qui aiment avoir de bonnes choses à quelques pas de chez soi c'est certainement le top !


  • 🏪 Vila Sejuda Albergo (117 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment goûté la saveur et l'histoire de cette belle terre. Davide (le propriétaire) et toute sa famille sont tout simplement merveilleux. L'endroit est paisible et entouré d'oliviers, vraiment romantique. Fortement suggéré.


  • 🏪 KEBURGER La paninoteca (312 Avis)

  • 💬 Haut haut


  • 🏪 Il Salotto - Pordenone (75 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas me prononcer sur la nourriture car nous avons pris un petit apéritif avec chips et cacahuètes, mais je dois dire que le lieu est très sympa, surtout la petite partie extérieure qui est très romantique à mon avis, mais la déco intérieure est particulière. .. j'y retournerai certainement car j'ai vu les menus des apéritifs excellents


  • 🏪 Bar Del Parco (115 Avis)

  • 💬 Endroit accueillant et sympathique personnel très cordilale