Bar 🇮🇹

Crystal Bar Avis

📌 P.za dell'Autonomia, 6, 80040 Massa di Somma - Italie

4.5 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Crystal Bar à Massa di Somma

Les avis

Les dernier avis sur Crystal Bar à Massa di Somma

Ansgar..

Le 13/04/2024 à 16:53

5 / 5

Lors de mon séjour d'une semaine en moto dans la région de Naples, j'ai beaucoup aimé déguster ici mon expresso, un jus d'orange fraîchement pressé et parfois un Dolci le matin. Tout le monde est extrêmement authentiquement sympathique et très chaleureux… J'adore ce pays pour ces gens ! Sinon petit bar typique... absolument RECOMMANDÉ à cet effet !

Paolo.i

Le 14/10/2020 à 08:06

5 / 5

Boissons conviviales et de bonne qualité

Domenico.a

Le 05/08/2020 à 15:33

5 / 5

Excellent apéritif

Armando.e

Le 25/06/2020 à 07:18

5 / 5

Bon café

Katia.e

Le 08/06/2020 à 18:03

5 / 5

Très gentil, personnel agréable et sympathique

Rosa.a

Le 04/11/2019 à 14:52

5 / 5

Personnel très accueillant et tout est frais et les cocktails sont excellents et bien servis. Merci 😃

Giorgio.e

Le 15/08/2019 à 09:45

5 / 5

Magnifique

Alessandro.i

Le 01/11/2018 à 23:51

5 / 5

Haut niveau

Ornella.u

Le 22/12/2017 à 00:08

5 / 5

Plus qu'excellent

Sergio.e

Le 29/11/2017 à 10:01

5 / 5

Petit, accueillant et beau, excellent café.

ZenoAntonio.e

Le 26/08/2017 à 23:35

5 / 5

Bar petit mais excellent, Samuele le propriétaire est inégalé.

  • 🏪 Haji Baba (95 Avis)

  • 💬 Le kebab est bon, pas gras et l'endroit est assez propre


  • 🏪 Bed & Breakfastl Palatium (59 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné au B&B Palatium en passant par là avec ma famille. Je peux seulement dire que le service, la courtoisie et la disponibilité de M. Enzo étaient à la hauteur du séjour. Nous le recommandons vivement. Merci.


  • 🏪 Sbuccia e Bevi Green Fruit Bar (543 Avis)

  • 💬 Très bonnes pâtisseries napolitaines vegan, pas de place pour s'asseoir mais tout se mange sur le pouce


  • 🏪 Hotel Miramare (57 Avis)

  • 💬 Ce fut une bonne expérience et vous donnez un bon pourboire. C'est bien, les chambres sont toutes propres.


  • 🏪 NH Collection Venezia Grand Hotel Palazzo dei Dogi (656 Avis)

  • 💬 Magnifique hôtel situé dans un lieu calme et charmant de Venise. Le centre est très rapidement accessible à pieds: c'est l'idéal ! Nous avons adoré l'accueil, les petites attentions ainsi que l'hôtel en lui même : tout était très beau, très propre, la chambre était très spacieuse ! Le petit déjeuner était délicieux et très riche ! Le parc/jardin de l'hôtel est magnifique, et l'hôtel possède une vraie histoire, ce qui le rend encore plus beau. Le personnel était adorable et aux petit soin de ses clients. Toujours avec le sourire, nous avons été très bien reçu ! Merci beaucoup, nous avons adoré notre séjour à Venise et nous reviendront :) Nous recommandons cet hôtel les yeux fermés !!


  • 🏪 Pastry Cafeteria Amadori (651 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Hotel Jolanda (249 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien.. Restaurant superbe surprise. Service rapide et sympa.


  • 🏪 B&B Bella Luminella (42 Avis)

  • 💬 Le seul point positif est la salle de bain. Pour le reste je tirerais un voile pitoyable. Les propriétaires? Qui suis-je? Où suis-je? Je n'ai vu qu'un monsieur qui m'a donné les clés de la chambre et une bouteille d'eau à une température minimale de 40 degrés. Pièces en commun ? Non reçu. Petit dejeuner? Non reçu. Wifi? Non reçu. Frigo dans la chambre éteint, abat-jour avec lumière grillée, toiles d'araignées qui m'ont donné l'impression d'être sur le tournage de Spiderman. Equipez-vous d'un 4x4 car la montée aura une pente à 90%. Meubles grinçants de la famille Addams, sachets de thé, camomille, tisane, ....... mais où est la théière ? Vous appelez les propriétaires et personne ne répond, où sont-ils ? Mehhhh. Mieux vaut dépenser 100 euros de plus et vous êtes au moins sur le front de mer de Noli


  • 🏪 Agriturismo Fontan di Noce (437 Avis)

  • 💬 Panorama magnifique et repas excellent! Revenus après 1 an et c’est encore meilleur!!!


  • 🏪 Pasticceria Panetteria F.lli Lollini (584 Avis)

  • 💬 Vraiment propre et très mignon avec des décorations. Le café est bon. Excellent choix de chocolat.