📌 P.za dell'Autonomia, 6, 80040 Massa di Somma - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 16:53
Lors de mon séjour d'une semaine en moto dans la région de Naples, j'ai beaucoup aimé déguster ici mon expresso, un jus d'orange fraîchement pressé et parfois un Dolci le matin. Tout le monde est extrêmement authentiquement sympathique et très chaleureux… J'adore ce pays pour ces gens ! Sinon petit bar typique... absolument RECOMMANDÉ à cet effet !
Le 14/10/2020 à 08:06
Boissons conviviales et de bonne qualité
Le 05/08/2020 à 15:33
Excellent apéritif
Le 25/06/2020 à 07:18
Bon café
Le 08/06/2020 à 18:03
Très gentil, personnel agréable et sympathique
Le 04/11/2019 à 14:52
Personnel très accueillant et tout est frais et les cocktails sont excellents et bien servis. Merci 😃
Le 15/08/2019 à 09:45
Magnifique
Le 01/11/2018 à 23:51
Haut niveau
Le 22/12/2017 à 00:08
Plus qu'excellent
Le 29/11/2017 à 10:01
Petit, accueillant et beau, excellent café.
Le 26/08/2017 à 23:35
Bar petit mais excellent, Samuele le propriétaire est inégalé.
💬 Le kebab est bon, pas gras et l'endroit est assez propre
💬 J'ai séjourné au B&B Palatium en passant par là avec ma famille. Je peux seulement dire que le service, la courtoisie et la disponibilité de M. Enzo étaient à la hauteur du séjour. Nous le recommandons vivement. Merci.
💬 Très bonnes pâtisseries napolitaines vegan, pas de place pour s'asseoir mais tout se mange sur le pouce
💬 Ce fut une bonne expérience et vous donnez un bon pourboire. C'est bien, les chambres sont toutes propres.
💬 Magnifique hôtel situé dans un lieu calme et charmant de Venise. Le centre est très rapidement accessible à pieds: c'est l'idéal ! Nous avons adoré l'accueil, les petites attentions ainsi que l'hôtel en lui même : tout était très beau, très propre, la chambre était très spacieuse ! Le petit déjeuner était délicieux et très riche ! Le parc/jardin de l'hôtel est magnifique, et l'hôtel possède une vraie histoire, ce qui le rend encore plus beau. Le personnel était adorable et aux petit soin de ses clients. Toujours avec le sourire, nous avons été très bien reçu ! Merci beaucoup, nous avons adoré notre séjour à Venise et nous reviendront :) Nous recommandons cet hôtel les yeux fermés !!
💬 Super
💬 Hôtel très bien.. Restaurant superbe surprise. Service rapide et sympa.
💬 Le seul point positif est la salle de bain. Pour le reste je tirerais un voile pitoyable. Les propriétaires? Qui suis-je? Où suis-je? Je n'ai vu qu'un monsieur qui m'a donné les clés de la chambre et une bouteille d'eau à une température minimale de 40 degrés. Pièces en commun ? Non reçu. Petit dejeuner? Non reçu. Wifi? Non reçu. Frigo dans la chambre éteint, abat-jour avec lumière grillée, toiles d'araignées qui m'ont donné l'impression d'être sur le tournage de Spiderman. Equipez-vous d'un 4x4 car la montée aura une pente à 90%. Meubles grinçants de la famille Addams, sachets de thé, camomille, tisane, ....... mais où est la théière ? Vous appelez les propriétaires et personne ne répond, où sont-ils ? Mehhhh. Mieux vaut dépenser 100 euros de plus et vous êtes au moins sur le front de mer de Noli
💬 Panorama magnifique et repas excellent! Revenus après 1 an et c’est encore meilleur!!!
💬 Vraiment propre et très mignon avec des décorations. Le café est bon. Excellent choix de chocolat.