📌 Via Rimini, 16, 60026 Marcelli - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 15:31
Chambre simple, propre, salle de bain avec grande douche, à deux pas de la plage. Excellent petit-déjeuner italien à l'établissement Crystal, avec une bonne variété de croissants et un excellent service. Informé!!
Le 28/04/2024 à 13:03
B&B vraiment accueillant. Chambre impeccable, spacieuse et bien équipée. Excellent emplacement tant pour la mer que pour visiter les villes voisines. Excellent rapport qualité/prix. Petit déjeuner recommandé à la plage Crystal 37.
Le 18/09/2023 à 15:14
Chambres agréables, propres et bien rangées. Propriétaire disponible. Ils sont situés au rez-de-chaussée, avec une terrasse privée très confortable. A quelques pas de la mer. Ils ont également leur propre établissement, géré à merveille. Personnel très gentil, super serviable, excellents petits déjeuners/déjeuners et dîners. Un lieu relaxant et régénérateur.
Le 05/09/2023 à 21:01
Chambres au rez-de-chaussée d'un immeuble en copropriété sur rue. Assez petit avec une kitchenette et une salle de bain (douche bouchée qui inondait....) et une mauvaise odeur d'urine dans la salle de bain. Prix très élevé 110 euros pour un endroit minable....👎👎👎👎👎
Le 19/08/2023 à 12:42
Structure nuocsy, accueillante, propriétaires très gentils... Chambres d'hôtes et établissement balnéaire super top. Ce furent des vacances merveilleuses. Merci😘💕
Le 06/08/2023 à 21:11
Rien à ajouter. Je peux seulement dire que je le choisirais encore mille fois.
Le 27/07/2023 à 17:34
bellissima struttura.......completamente nuova a pochi passi dal mare.....ben tenuta......molto pulita e dotata di ogni confort......da scegliere sicuramente visto anche ottimo rapporto qualita ' prix.
Le 04/07/2023 à 14:36
Chambre au rez-de-chaussée, belle et spacieuse avec tout le confort, une très grande salle de bain avec une douche fabuleuse, juste assez d'espace extérieur pour garer la voiture (entre autres à l'ombre) dans une petite mais suffisante cour privée devant l'entrée . Sans aucun doute, un emplacement idéal car tout cela se trouve à deux pas de la mer. Mais il y a un « meh »… et il faut le dire. Tout neuf et récemment rénové mais malheureusement il n'y a pas de moustiquaires (beaucoup de verdure dehors donc la fenêtre est toujours fermée ou la lutte contre les piqûres est inégale) et des murs lisses sans même un micro crochet et/ou cintre sur lequel accrocher les usagés T-shirt. Un aspect qui peut certes être résolu mais qui réduit l'attention portée au client. En plus de cela, « par écrit et oralement », le changement du linge est garanti au bout de trois jours, mais le cinquième jour il n'est obtenu que si le gérant est rappelé. Last but not least, un petit vol (sans effraction !!! et pas sur la voie publique !!!) à l'intérieur de la voiture, avec les clés (maintenant je dois dire avec négligence) toujours posées sur la table située dans la chambre. Après avoir signalé l'incident au représentant de l'hébergement (...vol complètement enfantin... 99% de soupçons envers la femme de ménage) je n'ai rendu que des mots de circonstance. Un endroit donc très agréable mais, dans mon cas, on rentre chez soi avec un goût amer dans la bouche....Été 2024..??..déjà réservé sur l'Île d'Elbe
Le 25/08/2022 à 10:22
Excellente propriété, neuve et bien située. 100% recommandé
Le 10/08/2022 à 20:29
Endroit calme, bien entretenu et propre. Je me sens comme chez moi ici.... 👋
Le 29/06/2022 à 16:33
Chambre très agréable et spacieuse avec tout le confort, une très grande salle de bain avec une fabuleuse douche, enfin un beau patio, le tout à deux pas de la mer.
Le 26/06/2022 à 21:19
Belles chambres... situées près de la mer. Il y a tout le confort et des propriétaires très gentils. Que puis-je dire... ça vaut le coup.
💬 Avec la gestion actuelle, cela s'est grandement amélioré. Les cocktails comme la cuisine sont décidément excellents.
💬 Personnel sympathique et plats plutôt bons. Terrasse avec certes une vue sur les collines, mais donnant sur le parking au bord de la route. Le gros point négatif qui nous a fait faire la grimace en partant : les 9 euros de taxe de couverts par personne !! Jamais vu un prix aussi élevé, même dans des grandes villes touristiques.
💬 Trop cher. Apéritif quelconque. Troppo caro.
💬 Petit endroit mais je dois dire propre, belle vue sur l'espace pizzeria où l'on peut voir la préparation des pizzas qui est propre et toujours en ordre. Les pizzas sont de bonne qualité. Les deux comme jugement viennent du fait que, chaque fois que je suis allé audit endroit, je n'ai jamais trouvé de comptoir avec une certaine variété de pizzas prêtes... il faut toujours attendre qu'elles soient préparées... dans un Dans les pizzerias tranche à tranche, l'œil aussi veut sa part et le fait de pouvoir voir un étal riche stimule certainement de plus grands achats des différentes spécialités. Ce commentaire n'a pas pour but d'être négatif du tout mais d'inciter le jeune personnel qui le gère à se compléter de plus en plus.
💬 Meilleur Kebab depuis mon arrivée en Italie. Très amical!
💬 Bar très sympa et bien tenu, situé sur la place de Badia Calavena. Le personnel est très courtois et attentionné, en cette période "malheureuse" il y a du gel désinfectant sur chaque table. Je te le recommande
💬 Quelques tests ailleurs mais nous avons préféré leurs pizzas :)
💬 Beau bar dans le centre historique, nous avons visité la ville et nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif. Je m'attendais à quelque chose de plus de la part de la serveuse, une suggestion d'entrées ou de cicchetti à déguster... les boissons étaient très bonnes, d'un excellent rapport qualité/prix. Informé
💬 Magnifique endroit, loin du bruit de la ville. Cuisine traditionnelle révisitée avec beaucoup de réussite. Petit bémol : peu de "secondi" intéressants par rapport au reste. Service digne d'un grand restaurant. A faire !
💬