Restaurant 🇮🇹

CUBE Avis

📌 Via Nazionale, 216, 94018 Troina - Italie

4.4 / 5

💬 111 Avis

Avis sur CUBE à Troina

Les avis

Les dernier avis sur CUBE à Troina

Giusi.i

Le 21/04/2024 à 06:44

5 / 5

Endroit très bien entretenu, moderne et linéaire. Peut-être trop petit pour le nombre de personnes qui le fréquentent et cela rend, à certains moments, impossible le dialogue entre les convives. Personnel fantastique, sympathique, attentionné et courtois. Plats bons, bien présentés et copieux. De manière inattendue, recommandé également aux familles.

Vanessa.c

Le 11/04/2024 à 21:09

5 / 5

Ils devraient apporter des olives

Chiara.o

Le 11/04/2024 à 21:04

5 / 5

Ils devraient apporter des olives

Gabriele.a

Le 10/02/2024 à 20:01

5 / 5

Très agréable

lucas.a

Le 07/12/2023 à 08:05

5 / 5

Excellent endroit, il faut réserver une table

Piero.i

Le 05/11/2023 à 08:35

5 / 5

Je viens de Palerme et ils m'ont recommandé ce pub, personnel sympathique et endroit agréable, la nourriture était bonne, le propriétaire était sympathique et serviable. Je le recommande !!! à tous ceux qui veulent passer une soirée agréable et agréable.

Salvo.a

Le 01/08/2023 à 19:35

5 / 5

Meilleure qualité

Sofia.o

Le 09/07/2023 à 17:44

5 / 5

Nous sommes toujours coincés ici un endroit magnifique, un personnel adorable et sociable toujours prêt à vos disponibilités

Flavio.a

Le 09/01/2023 à 19:23

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel excellent, surtout Costantino

Katia.n

Le 10/10/2022 à 21:22

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique et attentionné. Vous mangez et buvez bien. Hautement recommandé!

Clara.i

Le 02/09/2022 à 07:34

4 / 5

Excellents cocktails, personnel sympathique et poli

Maria.a

Le 19/08/2022 à 06:04

2 / 5

Les prix semblent élevés dans les places de Milan mais au moins on paye pour ça et il y a un large choix, on ne trouve pas de spaghettis au soja ou au riz. Menu toast 2 uniquement. Menu Piadine 5 et assaisonnés comme je les fais à la maison et ils sont chers. Ne parlons pas de sandwichs. Des premières discrètes. Nous avons demandé une bière en bouteille et on nous a dit qu'ils ne faisaient que de la bière pression, puis à une autre table, ils ont apporté une bouteille. Ils devraient revoir certaines choses. Ensuite sur des tables en plastique sans même de set de table, même en papier où sont posés les couverts, ça ne me semble pas très hygiénique.

luigi.h

Le 19/03/2022 à 13:04

5 / 5

La référence absolue !

Fabio.a

Le 03/09/2021 à 19:45

5 / 5

Lavinio n'apporte plus d'olives, il les a achetées en premier. Aujourd'hui, grâce à Domenico, un petit bol d'olives est arrivé. Aujourd'hui 22 avril 2024, je dois féliciter Lavinio : il m'a proposé un très bon cocktail. Dommage que je n'aie pas apporté d'olives. Le 28 avril, apéritif avec uniquement des bretzels, ni Lavinio ni Domenico n'ont réussi à trouver de simples olives. 29 avril. Lavinio nous étonne en proposant une merveilleuse pyramide de charcuteries et de fromages. Même en nous fournissant plus de fromage lorsque cela est nécessaire. Hélas malheureusement sans olives. 13 24 mai. Lavinio apporta d'abord une portion d'olives. Plus tard, lorsqu'un ami est arrivé, il a refusé d'apporter une deuxième portion. Très mauvais.

giov.i

Le 16/08/2021 à 00:35

5 / 5

Personnel serviable et préparé. je vous conseille

Nancy.i

Le 09/08/2021 à 21:08

5 / 5

Emplacement cube de belle qualité

Giovanna.i

Le 03/08/2021 à 06:14

4 / 5

Personnel jeune et sympathique, aménagement extérieur sympa, bon apéritif, la seule chose que je n'ai pas aimé c'est le va-et-vient des voitures qui s'arrêtent aux feux et vous regardent, je vous conseille des panneaux le long de la rambarde. à mon avis, il y aura peut-être des clients qui l'apprécieront.

HUBER.X

Le 06/06/2021 à 07:40

5 / 5

Beau

Maddalena.i

Le 03/10/2020 à 20:19

4 / 5

Environnement jeune et moderne Nous avons mangé la pinza (pizza levée 72 heures), très bonne et légère, un choix correct au menu Le personnel très gentil je vous conseille

Giuseppe.i

Le 29/11/2019 à 19:35

5 / 5

Gentillesse et professionnalisme. La spécialité, ce sont les gâteaux.

salvo.i

Le 28/09/2019 à 02:44

5 / 5

Excellents cocktails 🍸 et apéritifs... personnel au top

Photo n°1 de l'avis de salvo.i fait le 28/09/2019 à 02:44 sur le  CUBE à Troina
Photo n°2 de l'avis de salvo.i fait le 28/09/2019 à 02:44 sur le  CUBE à Troina
Oscar.a

Le 31/07/2019 à 11:26

5 / 5

super lieu de rencontre avec des propriétaires et un personnel fantastiques

Ago.a

Le 29/06/2019 à 21:37

4 / 5

Optimal

Francesco.o

Le 01/06/2019 à 09:01

4 / 5

Le burger au cheval est bon, addictif je dirais

new.o

Le 05/04/2019 à 17:39

5 / 5

L'emplacement est excellent Personnel très présent et à l'écoute P.s je recommande la terrasse avec vue sur la mer

Antonella.a

Le 06/02/2019 à 07:33

5 / 5

Endroit cosy, moderne et particulier. Excellente nourriture... le personnel ? Quoi dire? Exceptionnel!!! Costantino... le chef d'équipe que tout le monde devrait avoir dans son équipe. Absolument recommandé !!

Sascha.�

Le 26/11/2018 à 21:51

5 / 5

Bar sympa et très bon gourmet. Je reviens à 100%.

Photo n°1 de l'avis de Sascha. fait le 26/11/2018 à 21:51 sur le  CUBE à Troina
Photo n°2 de l'avis de Sascha. fait le 26/11/2018 à 21:51 sur le  CUBE à Troina
Photo n°3 de l'avis de Sascha. fait le 26/11/2018 à 21:51 sur le  CUBE à Troina
salvatore.p

Le 13/09/2018 à 09:36

2 / 5

Convient aux jeunes.

  • 🏪 Agriturismo Monte Cologna (117 Avis)

  • 💬 Chambre propre et confortable... douche fantastique, lavabo beau à regarder mais pas très fonctionnel (petit jet d'eau trop loin... impossible de ne pas éclabousser J'y ai dormi 2 nuits, dommage que la chambre n'ait pas été refaite (). c'est peut-être sur demande ??? ?) Petit déjeuner pas buffet mais sur demande tout très bon et de bonne qualité !


  • 🏪 Osteria Bar San Rocco (146 Avis)

  • 💬 J'aime beaucoup leurs cafés. Les gars là-bas sont très gentils


  • 🏪 Trattoria Del Sale (1226 Avis)

  • 💬 Très beau cadre (belle salle et super terrasse) belles assiettes avec spécialités locales, avec beaucoup de poissons et fruits de mer. Service gentil mais parfois imprécis.


  • 🏪 Dispensa Emilia _ chiosco Le Gru (46 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine émilienne, étant donné qu'il s'agit d'une chaîne. Service rapide et personnel très sympathique et serviable


  • 🏪 Vurria Isola | Pizzeria (855 Avis)

  • 💬 Super restaurant avec une jolie terrasse et de délicieux plats ! La pizza vegan est incroyable !


  • 🏪 Pizzeria Happy Food (7 Avis)

  • 💬 Plats préparés sur commande que j'ai actuellement avec des produits d'excellente qualité


  • 🏪 Pizzeria Al Ventaglio da Enzo (86 Avis)

  • 💬 J'ai mangé à cet endroit plusieurs fois, à emporter ou assis à table, dans les deux cas j'ai dû dire quelque chose sur les condiments (peu, très peu). Commander une pizza épicée au salami et la présenter avec 8 tranches de salami comptées est ridicule. Pour l'avoir bien assaisonné, vous devez commander avec des portions doubles d'ingrédients et payer l'ajout. Si vous avez faim le soir, pas tard, et que vous souhaitez manger une pizza pour ne pas vous alourdir, c'est l'endroit idéal. Ouvert jusque tard dans la nuit il permet de ne pas s'alourdir avant de se coucher.


  • 🏪 Bar Alla Riviera (31 Avis)

  • 💬 Bonne année également à vous et à votre famille qui me dites depuis un moment que la courtoisie de faire un voyage et le coq dans le pot serbe par gucia


  • 🏪 Cime di Rapa Urban - Street Food (272 Avis)

  • 💬 Wouah! Un lieu calme dédié a l’Urban Food.. avec une belle terrasse ombragée et surtout avec des recettes succulentes de la grand-mère Le pucce au poulpe était fondant (pas croquant) avec de la straciatella en plus, tout simplement excellent Bonne adresse


  • 🏪 Ca' del Viaggiatore (38 Avis)

  • 💬 Beau B&B avec jardin et piscine. Les propriétaires sont vraiment gentils, la chambre était propre et très agréable. Le petit déjeuner est super copieux et très bon. Je le recommande vraiment beaucoup. Si vous ne savez pas quoi visiter et quoi manger dans la région, ils peuvent vous proposer d'excellents emplacements. Je reviendrai.