Bar 🇮🇹

Cubo Bar Avis

📌 Piazza dei Quaranta Martiri, 61, 06024 Gubbio - Italie

4.1 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Cubo Bar à Gubbio

Les avis

Les dernier avis sur Cubo Bar à Gubbio

Céline.

Le 30/08/2023 à 18:18

5 / 5

Service vraiment parfait... la femme est trop gentille et le spritz de la mmmmmmm... nous avons passé trois bons moments en famille. Un super cadeau du côté français 🥰

Edmond.v

Le 30/01/2023 à 13:20

4 / 5

C'est très beau, avec un relooking frais et moderne. Ils offrent un excellent café ☕️.

Claudio.o

Le 20/08/2020 à 07:23

5 / 5

Excellent pour les petits déjeuners avec du bon café et des centrifugeuses ou des jus de fruits

Mauro.l

Le 24/07/2020 à 15:36

5 / 5

Simple mais accueillant. Super café, la dame vous fait sentir comme chez vous. Également des sièges donnant sur la place, excellents pour les petits déjeuners dans un environnement familial.

Alessandra.i

Le 11/09/2019 à 10:45

3 / 5

Bon accueil et bons produits fraîchement préparés comme les centrifugeuses

Isabella.e

Le 13/08/2019 à 11:33

1 / 5

Péché. Emplacement exceptionnel mal exploité. Nous sommes allés déjeuner à 4. Nous avions envie d'un smoothie mais l'étalage de fruits et légumes nous a fait changer d'avis : fruits et légumes fanés. Céleri jauni. Nous n’avons donc pas beaucoup consommé. Des sandwichs pas très appétissants en vue. Salle de bain... Eh bien... Un endroit comme celui-ci a besoin d'être bien mieux entretenu.

nuova.m

Le 04/01/2019 à 08:50

5 / 5

À mon avis. Un bar sympa

  • 🏪 Guzman Bistrot (275 Avis)

  • 💬 Ce n'était ni bistrot (rapide) ni savoureux. Je regrette de dire que la nourriture ici est décevante étant donné que nous sommes en Italie. Certaines photos suggèrent des pâtes mais ce n'était pas là. Seulement des hamburgers et ce qu'ils appellent du poke. Mon hamburger au poulpe était composé d'un océan de mayonnaise contenant des tentacules de poulpe. Le service était lent mais ok, il y avait beaucoup de monde, alors c'est peut-être pour ça


  • 🏪 Ristorante Boomerang (675 Avis)

  • 💬 Grande pièce, comme je l'aime. Meuble moderne. Serveur serviable et rapide. Malheureusement, mes calamars frits étaient très difficiles à mâcher, alors que l'entrée et le plat principal étaient bien cuits. Comme d'habitude, des portions généreuses (en Campanie, elles sont le double de celles de nombreuses autres régions italiennes). La facture honnête, 62 €. Un défaut concerne les services : il n'y avait pas de papier toilette et le sèche-mains à air ne fonctionnait pas et, étant donné que nous étions les premiers clients d'un service à midi, j'imagine que l'espace salle de bain est un peu négligé.


  • 🏪 Pizzeria Al Volo (386 Avis)

  • 💬 très belle vue depuis la terrasse sur la mer et la montagne en face 😍 les plats étaient aussi succulents


  • 🏪 Agriturismo Parco di Mesola (326 Avis)

  • 💬 La chambre n'est pas très bien ! Il était impossible de dormir la nuit, divers animaux criaient ! Et le dîner nous a été servi pendant environ une heure !


  • 🏪 Caffè Pasticceria Prenn (611 Avis)

  • 💬 Cette pâtisserie et bar à Vipiteno a été une agréable découverte ! Les desserts étaient vraiment bons et l'ambiance chaleureuse a rendu le moment encore plus agréable. L'équipe était amicale et serviable. Il faut être un peu fou pour trouver une table libre car elle est très prisée. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent profiter d'un peu de douceur. Strudel et gâteaux Top !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Sale Marino (303 Avis)

  • 💬 Alors comment dire, entre les plats, les pizzas et le service.... tout est parfait! Ça faisait longtemps qu'on avait pas mangé un vrai morceaux de boeuf aussi bon! Excellent! Le service très agréable pas facile quand on parle pas italien mais avec le serveur c'était tout simple, très gentil et attentionné! En ce qui concerne les pizzas, juste parfaite, la pâte excellente on sent que Giuseppe et Gabry sont passionnés! Bref si vous êtes dans le coin vous pouvez y aller les yeux fermés! Grazie mille collega 😉


  • 🏪 Casa Lombardi (24 Avis)

  • 💬 Dès la première interaction avec le manager, tout était parfait. Le petit déjeuner est incroyable et la structure du Palazzo est exceptionnelle. C'est un 10 sur 10.


  • 🏪 Catignano Hotel Ristorante (573 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et joli mais service de chambre lamentable, serviettes remplacées pas toujours et pire serviette vielle repliée et posé comme une nouvelle propre, à 3 reprises en rentrant j’ai trouvé ma porte de chambre grande ouverte (pas cool) la direction n’assume pas et insinue que je ne sais pas fermé une porte. Triste expérience


  • 🏪 Pizzikotto Cremona (2187 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine.personnel efficace. Cadre très étudié. Amateurs de filets de pêche et de fresques vésuviennes s'abstenir.


  • 🏪 Ristorante La Taverna Di Vagliagli (811 Avis)

  • 💬 Un super restaurant avec un personnel au top et aux petits soins pour le client une cuisine raffinée