📌 Lungomare G. Matteotti, n1, 65121 Pescara - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 06/08/2023 à 10:54
Je ne donne même pas l'étoile pour l'environnement....c'est pour la propreté et l'hygiène....ça me fait pleurer... HACCP....on veut en parler.... Regrettable en tous points....mais effectuent-ils des contrôles uniquement dans certains restaurants....? Et je n'ai eu que 2 crêpes....
Le 28/05/2023 à 17:52
Excellents sandwichs, excellent service
Le 06/03/2023 à 16:31
Sandwich (c'était plus fin qu'un toast) avec saucisse (un hamburger de 4 mm bouilli/cuit sur la plaque pendant 15 minutes et coupé en deux) et chips (la seule bonne chose) : coûte 6 euros. En tant que Sicilien, honnêtement, vous ne savez pas ce qu'est la street food, mais honnêtement vous ne connaissez pas non plus la nourriture, car si vous faites cuire un hamburger de 4 mm avec une plaque chauffante à très basse température, où la réaction de Maillard ne se produit jamais, je me demanderais deux questions...
Le 27/12/2022 à 14:42
Certainement l'un des meilleurs sandwichs express de Pescara et ajoute à la courtoisie et au professionnalisme des propriétaires.
Le 08/08/2022 à 15:00
Nous sommes allés pour la première fois dans ce street food samedi 6 août, nous avons pris deux hot dogs, le francfort n'était pas cuit et n'avait aucun goût et il y avait un cheveu dans l'autre sandwich 🤮🤮
Le 25/05/2022 à 00:36
Lieu de burger solide (la Salsiccia est la meilleure à mon humble avis), rapide, fiable, bon marché et cohérent. Pas luxueux, mais tient ses promesses. S’il existe depuis 3 décennies, il y a une raison.
Le 24/05/2022 à 15:03
Excellente pantoufle
Le 02/09/2021 à 21:48
Un food truck travaille jusque tard. M'a sauvé de la mort affamée. Pour un hamburger préparé à cette époque, c'est génial. Mélange équilibré de goûts, aucun morceau ne tombe, des oignons incroyablement cuits (je les déteste mais je les ai adorés ici). Ambiances absolument positives de la part du personnel même si la commande était antérieure à la clôture.
Le 29/07/2021 à 22:47
Mauvaise nourriture
💬 Propriétaire et femme de ménage très gentils et serviables. Propreté au top et excellents services. Excellent emplacement également car il est très proche de la gare pour rejoindre Naples et Vietri sul Mare... Le centre de la carrière est également magnifique. Félicitations encore à Antonio et Lidya
💬 Des portions très généreuses à des prix bon marché. Carte suffisamment variée, carte chinoise classique, bons plats. Propose diverses options sans gluten. Service rapide, endroit un peu vieillot mais sympa.
💬 Très pratique. Les instructions du propriétaire sont également très bonnes et opportunes ! La chambre est grande, très pratique et dispose de toutes les commodités ! Mais nous avons séjourné dans une chambre au premier étage, donc c'était un peu humide et Internet n'était pas très rapide !
💬 Délicieux restaurant typique et authentique. Fruits de mer, viandes, pâtes et pizza, tout à l’air succulent! Les « cozze gratinate », la « salade de la mer » et « i fritti » sont à tomber à terre! La pizza diavola avec ajout de gorgonzola fait BAVER!!!!! J’y retourne certainement avant de quitter les Pouilles! 😉👍🏻
💬 Très bel hôtel, même si la structure n'est pas moderne mais très bien entretenue, chambre propre et bien aménagée. Excellent emplacement, très bonne propreté, personnel très hospitalier, gentil et sympathique, également grâce au propriétaire qui est présent en première ligne, on se sent comme chez soi, la nourriture est bonne. Le seul défaut concerne les horaires du déjeuner et du dîner. Dîner de 19h à 20h et ils ferment à 20h donc si vous arrivez 10 minutes après la fermeture vous trouverez votre bonheur. J'y suis resté 3 nuits, je le recommande et j'y retournerais moi-même avec plaisir.
💬 Très bel hôtel, chambre confortable, cadre superbe et que dire du petit déjeuner au top. Pan cake incontournable, service au top
💬 Belle chambre d'hôtes en pleine nature avec jardin, transats et barbecue à disposition. Appartement indépendant avec accès privé, équipé de tout le confort. Vue sur la belle Valteline et les vignobles. Petit-déjeuner copieux, avec de fantastiques gâteaux et confitures faits maison préparés par la propriétaire Rita. Excellent rapport qualité-prix.
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangé ! Vraiment délicieuse et PAS CHÈRE !!!!!! 11€ pour des produits dop et igp de qualité certifié, un régal !
💬 Ouah
💬 J'ai trouvé cet endroit par hasard et je peux dire que c'était le meilleur service que j'ai rencontré en Italie pour le moment. les mots ne peuvent pas décrire à quel point la pizza était délicieuse. aussi belle vue sur la rue. merci à la serveuse d'avoir fait de son mieux pour m'expliquer les éléments du menu