📌 Via Alfredo Guarducci, 1, 59100 Prato - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 19:08
Tous très bons. Personnel sympathique.
Le 14/03/2024 à 16:37
Bien joué
Le 19/01/2024 à 15:23
Le tout très bien, environnement agréable et calme
Le 02/01/2024 à 10:39
Dîner très agréable. J'ai pu tester les artichauts poêlés, très bons et avec une portion très généreuse mais un peu trop salée, les pâtes carbonara et la joue cuite à basse température avec de la purée qui est le plat que j'ai le plus aimé, moelleux et fondant, très béchamel- comme une purée dont il accompagnait bien la joue avec sa sauce. Les desserts sont également bons et le tout à un prix raisonnable.
Le 27/11/2023 à 10:23
L'endroit est un club donc très facile à vivre. Personnel accueillant et gentil. Excellente cuisine, plats généreux et de qualité.
Le 15/11/2023 à 07:04
Expérience culinaire agréable au sein du club de tennis de Prato. Environnement simple mais bien entretenu. Le menu express du jour est illustré sur un grand tableau noir. Plats traditionnels alternés avec spécialités terre et mer. Excellentes entrées avec des portions généreuses. Les premiers avec des références typiques toscanes. Bonne carte des vins. Les desserts sont agréables !
Le 03/09/2023 à 14:49
Excellent restaurant dans le club de tennis. Environnement simple. Informel. Menu qui varie selon les dépenses et la saison. Très bons plats, bon service. Je recommande aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner. Détente informelle mais tout est très agréable et bien fait.
Le 19/05/2023 à 12:32
Une soirée fantastique et inoubliable. Cela semblait être dans un lieu enchanté et pourtant c'était dans une zone bâtie. Félicitations à Elisa et à tous ses collègues. Le chef est une personne créative avec des idées merveilleuses et délicieuses ! 👏
Le 25/03/2023 à 23:23
𝑷𝒆𝒓 𝒄𝒉𝒊 𝒉𝒂 𝒏𝒐𝒔𝒕𝒂𝒍𝒈𝒊𝒂 𝒅𝒆𝒍 𝒗𝒆𝒄𝒄𝒉𝒊𝒐 𝑷𝒆 𝒑𝒆 𝑵𝒆𝒓𝒐 ! C'est l'endroit idéal si vous aimez les milanais aux anchois, le céleri à la Pratese et la crème caramel. Comme c'est agréable de retrouver l'ancienne cuisine de Pepe Nero ! Oui, car il est toujours le chef, Mirko Giannoni, et ici, à Cucina 6 Zero, vous trouverez des saveurs authentiques, avec des plats de terre et de mer, avec une attention particulière à la cuisine toscane. Le cadre est accueillant et simple dans son raffinement, l'ambiance est très agréable. Félicitations pour le service. Excellent rapport qualité/prix.
Le 04/03/2023 à 18:57
Le restaurant est situé dans un club de tennis, mais dans l'ensemble, l'intérieur est calme et agréable. Le personnel est très accessible et accueillant, en ce qui concerne la nourriture, j'ai été assez satisfait, compte tenu également des prix qui ne sont pas du tout élevés. Pour un dîner tranquille, c'est recommandé.
Le 08/01/2023 à 21:08
Excellentes penne à la Sorrentine. Service rapide, personnel sympathique et serviable. Excellent rapport qualité/prix. Informé
Le 09/10/2022 à 09:48
Nous étions déjà allés au Black Pepper à d'autres occasions, donc la cuisine n'était pas en cause, mais plutôt une garantie. Les plats sont tous bons et beaux, point barre, il n'y a rien d'autre à ajouter. L'environnement est très sympa, je pensais que ce serait bien pire du fait qu'il soit situé à l'intérieur du club de tennis, mais au contraire j'ai été surpris. Il y règne une atmosphère très informelle et calme. Des serveuses professionnelles jeunes, fraîches, toujours souriantes, vêtues de jeans et de t-shirts, nous ont vraiment laissé une bonne impression. Un service effectué comme Dieu le commande. Nous avons pris : un spaghetti cigale, poutargue et citron vert, un tortelli fourré au beurre et à la sauge (je ne me souviens plus quoi), du peposo à la polenta, du saumon grillé aux courgettes et sauce yaourt, une tarte aux pommes avec glace, un tiramisu, une bouteille de bulles et 2 cafés. Total 78 euros. Le meilleur prix pour ce que vous mangez
💬 Tout l'imbroglio. Nous avons une réservation pour 3 nuits du 26 au 29 juillet. Le personnel nous envoie une photo de notre chambre, comme le montre la photo. La chambre est grande et les toilettes sont grandes. Mais quand nous arrivons la réception nous a donné la clé de la chambre, choquant la chambre est très petite également les toilettes très petites, on se sent mal et déçu, on voyage très loin donc c'est injuste. Je doutais que notre chambre soit donnée à un autre client. La climatisation est très bruyante. La piscine est très sale. Mauvaise nourriture pour le petit déjeuner. Je travaille dans un hôtel, donc je connais le personnel à l'intérieur de l'hôtel. Cet hôtel a une mauvaise gestion.
💬 Excellente pizza 😋
💬 Cuisine simple et très gouteuse. Lieu atypique, si l'on n'y vient pas en bateau.
💬 Excellent B&B à deux pas de la route côtière. TRÈS PROPRE, chambres confortables et excellent petit déjeuner. La valeur ajoutée était M. Gino et Mme Bice qui, par leur présence, leur serviabilité et leur gentillesse, ont contribué à rendre notre séjour encore plus agréable. Emplacement enviable à deux pas de la mer et à seulement 5 minutes en voiture d'autres établissements réputés. Grande cour intérieure disponible pour stationnement. Je recommande vivement et j'espère pouvoir revenir !
💬 Beau séjour et nous recommandons d'y aller. Des environnements propres et meublés avec goût et style, avec une attention aux détails. Le propriétaire Azzurra est très gentil et serviable. Le petit déjeuner est copieux et excellent, des croissants frais sont fournis chaque matin. Possibilité d'utiliser la salle de petit-déjeuner même pendant la journée, avec un réfrigérateur et un cellier bien approvisionnés. Comme se sentir chez soi. Excellent emplacement tant par rapport à la mer que par rapport au centre ville et au village médiéval. Absolument recommandé.
💬 Bonne sélection de savoureux sandwichs, pizzas et plats. Personnel sympathique et compétent. Bon marché. Recommandé pour un déjeuner rapide !
💬 Excellent, bons prix.
💬 Endroit enchanteur dans un endroit magnifique entouré d'arches en pierre et d'innombrables bouteilles d'excellentes bières. La nourriture est unique, car chaque plat est soigneusement préparé et dans la plupart des cas cuisiné avec leurs bières. La crème brûlée au saumon et à la bergamote était incroyable ! Service impeccable, très courtois et accueillant. Si vous êtes à Bratto, c'est un endroit que vous devez absolument essayer !
💬 L'endroit est très joli et bien entretenu, j'ai dégusté une entrée qui n'était pas mal du tout même si c'était un plat très simple. Les 'seulement' trois étoiles sont dues essentiellement à deux aspects, le premier, du pain réchauffé de la veille, pas acceptable. La seconde, l'absence de menu, racontée verbalement de manière très sommaire, me donnait presque l'impression de devoir faire une demande. Quant aux prix, je dois dire qu'ils sont assez chers, 23 € pour un premier plat de fruits et d'eau, même si le premier plat est de bonne qualité, le prix est décidément excessif.
💬 Très très bonne viande Pâtes excellentes Antipasti à prendre. Rapport qualité prix très bon Services très sympathique, très bon conseil.