📌 Via Dante Chiasserini, 16, 20157 Milan - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 12:47
Excellent lieu Bonne nourriture Service excellent 👍🏽👍🏽👍🏽
Le 26/01/2024 à 09:16
Commande passée avec le service de livraison, je ne peux donc pas évaluer l'emplacement physique. Quant à la nourriture en revanche : hamburger passable, qualité de viande assez médiocre (trop compacte et avec des parties fibreuses). Les demandes de couverts ne sont pas arrivées. Pas même des serviettes reçues ni une sauce avec des chips. Un cheveu retrouvé dans les éclats. Malheureusement rejeté.
Le 24/01/2024 à 16:54
Nous utilisons le service de livraison et en sommes très satisfaits. Nourriture délicieuse, sandwichs superlatifs, une garantie. Hautement recommandé
Le 14/11/2023 à 18:57
Leurs sandwichs sont vraiment exceptionnels. Ensuite, ils sont toujours disponibles pour répondre à toutes nos demandes. Le personnel est vraiment gentil et attentif aux demandes des clients. Haut.....
Le 26/10/2023 à 21:00
Sandwichs de qualité supérieure, cuisinés avec attention, endroit très propre et moderne, propriétaire super sympathique... rien ne manque ! Super approuvé et recommandé !
Le 29/08/2023 à 12:04
Un super burger ! Des ingrédients d'excellente qualité, savamment cuisinés pour vous offrir une expérience gustative. Manger ici un sandwich chaud jusqu'à la dernière bouchée, ça n'a pas de prix ! Aussi un prix raisonnable. Bravo, continuez comme ça. Mon meilleur, le Boston... Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 29/08/2023 à 12:00
Tout simplement très bons dans leur travail.
Le 20/08/2023 à 19:22
Les meilleurs sandwichs et la possibilité de choisir du pain et de la viande sont un joyau
Le 11/07/2023 à 19:55
Excellent🤩 Conseiller
Le 09/05/2023 à 11:19
Excellent sandwich vraiment bon et très copieux, je le recommande
Le 28/04/2023 à 12:10
Burgers de qualité, sandwichs délicieux et très bons. Livraisons ponctuelles. je commanderai plus souvent
Le 11/03/2023 à 19:43
Excellents sandwichs, personnel très sympathique, livraison ponctuelle !
Le 08/03/2023 à 20:01
Excellents hamburgers, excellentes matières premières, prix raisonnable, super recommandé !!!!
Le 18/02/2023 à 18:56
Tout le monde doit essayer sa nourriture, des vers frais, ils arrivent très vite.
Le 14/02/2023 à 21:08
Nous avons commandé le dîner à 19h45, il est maintenant 22h07 et il n'est toujours pas arrivé. Nous avons appelé plusieurs fois et à chaque fois ils nous ont dit que la commande était partie il y a 5 minutes
Le 13/02/2023 à 23:34
Je ne sais pas si le restaurant est nouveau, il n'était jamais apparu auparavant dans la liste des services sous le nom de Just Eat. Cependant, je suis tellement heureuse de l'avoir découvert ! De très bons et gros burgers, de la gourmandise rien de moins, livraison ponctuelle. Réapprovisionnement garanti !
Le 10/02/2023 à 22:15
Fou bon!
Le 04/02/2023 à 23:40
Excellent, le meilleur sandwich du coin, je le recommande vivement
Le 28/01/2023 à 18:59
Endroit confortable, personnel sympathique, viande d'excellente qualité. je vous conseille
Le 28/01/2023 à 00:10
Burgers de qualité supérieure à la moyenne, personnel sympathique. Endroit cosy, hygiène au top. Essayer
💬 Endroit très agréable, avec un personnel très gentil, tant Tatiana que Luana. Apéritif abondant et nourriture délicieuse, endroit organisé et très propre et accueillant.
💬 Afin de faire bref : Sur les plats pas grand chose à dire (raviolis correct - 20€ la gamelle et poisson également - 30€ le plat). Concernant le service : N’AIMENT PAS LES FRANÇAIS, lamentable, aucun merci, au revoir, bonne appétit... tout est fait pour nous faire partir au plus vite. Arrivée 21h00, départ 21h40. Serveuses extrêmement désagréables, se moquants ouvertement de nous (nous comprenons parfaitement l’Italient). Conclusion, au vue de l’offre exceptionnelle sur Gênes, passez votre chemin et laissez cette cantine de riches à nos amis locaux (bien meiux apprécié)...
💬 Les plats sont bons, l'emplacement très bien et le service rapide. Les serveurs sont agréables . En revanche c'est très cher au regard de la quantité dans les assiettes (une petite portion de spaghettis bolognaises à 25 euros et une escalope milanaise sans accompagnement à 30 euros). Et 5 euros par personne pour le service, c'est beaucoup
💬 Nous nous sentions comme une famille à la maison.... le village ressemble à une carte postale d'autrefois, vaut certainement le détour, je le recommande vivement... Marilena et sa famille sont très serviables à tous points de vue..... très agréables. .. ça vaut vraiment le coup d'y retourner....
💬 Excellent service et cuisine. Le menu dégustation est au-delà des éloges ! Un restaurant de haut niveau qui procure un vrai plaisir gastronomique
💬 Au déjeuner, on mange bien mieux que dans d'autres endroits à proximité. Le lieu offre calme et détente grâce à la vue sur le lac. Prix du menu fixe 11 euros qui à partir de l'année prochaine seront 12 bien dépensés
💬 Pizza spectaculaire et puis il y a Pasquale qui allie gentillesse, professionnalisme et qualité, bravo à tout le personnel
💬 🤗🇪🇺
💬 Personnel sérieux, gentil, professionnel, disponible. J'ai acheté quelques choses pour mon anniversaire. Précision de livraison, qualité, entièrement satisfait et je le recommande à tous les amis de Salerne et de la province.
💬 L'un des meilleurs de la ville. Pas la nourriture commerciale, la vraie. Bons prix, 13 euros pour le premier, le deuxième et l'eau, le vin. La vraie cuisine italienne authentique. Ne vous laissez pas décourager par l'apparence de l'endroit ! Croyez-moi, ça vaut le coup !