Les avis
Le 25/03/2024 à 19:43
Un bon espace. Bonne nourriture et bonne ambiance. Recommandé.
Le 13/12/2023 à 05:16
Beau paysage
Le 13/07/2023 à 11:36
Rien de spécial. Le truc était sympa.
Le 09/07/2023 à 12:14
Le porc effiloché parfait et très équilibré en saveur et en piquant. La qualité et le prix fortement recommandés, excellents sur dix.
Le 20/06/2023 à 19:23
Délicieux sandwich au porc effiloché. Informé
Le 08/06/2023 à 20:03
Cunzato top ! Le propriétaire était super sympa ! La nourriture était top, beaucoup de plats au choix et une super qualité 🙌🏽 Super bien, si vous êtes dans le centre historique il faut passer par ici 🙌🏽
Le 16/04/2023 à 14:51
Bref, le meilleur sandwich au porc effiloché de la ville, des notes excellentes en goût et en quantité, pour moi ce sandwich est un orgasme. compliments au garçon qui prépare les sandwichs pour sa rapidité, sa gentillesse et sa propreté. Ps : essayez aussi le Pollon qui est un joli melon aussi.
Le 14/04/2023 à 20:05
Comme son nom l'indique, cunzato est ce à quoi s'attendre ici. Agréablement surpris de constater que l'endroit fonctionne toujours après ma première visite l'année dernière. Ce n'est guère plus qu'un trou dans le mur, mais la nourriture est bonne et un peu différente des plats habituels (essayez le Trapanese ; je le préfère certainement aux hamburgers très médiatisés d'à côté). Le service est sympathique, il n'y a jamais eu trop de monde quand j'y étais et vous pouvez vous percher près de la porte pour observer la vie dans la rue pendant que vous mangez. Je n'ai pas réussi à déterminer les heures d'ouverture, mais cela semble vraiment être un lieu de soirée.
Le 13/01/2023 à 19:55
Nourriture super sympa et de qualité proche à essayer
Le 29/12/2022 à 21:23
Très bel endroit dans le centre historique. Les sandwichs sont riches et copieux. Essayez celui au porc effiloché et celui au poulet porchetta. Excellentes assiettes de charcuteries et de fromages siciliens DOC. Le propriétaire est très accueillant et gentil
Le 19/09/2022 à 22:54
Endroit cool, vous pouvez avoir des paninis ici. C'est propre et les femmes qui possèdent cet endroit sont plutôt sympas. ;-)
💬 Une pizza de taille classique passée pour géante ! Terrible! J'ai commandé une pizza margherita géante, après l'avoir récupérée je me demande si la pizza était réellement de taille géante, étant donné la taille de la boîte qui était celle d'une pizza de taille normale. J'entre pour demander si cette pizza était réellement de taille géante et d'une manière agacée, ils répondent "oui oui". Vous avez fait meilleure impression en admettant que vous avez oublié de le rendre géant. De plus, pizza médiocre et salée, ne commentons pas la sauce.
💬 Courtoisie et disponibilité pour les invités, plats délicieux et quelque chose de nouveau dans tout
💬 Premier séjour au Circolo di Chianciano, géré de manière experte par le directeur Riccardo et son équipe de manière impeccable. Avec les très peu de ressources humaines dont dispose la structure, des miracles sont véritablement accomplis pour nous permettre, à nous les membres, de séjourner sans problème, notamment grâce au service de restauration toujours attentif à satisfaire chaque demande des hôtes. Bravo à tous, c'est une excellence d'avoir des gens aussi compétents et professionnels dans l'armée.
💬 Excellente expérience. Sergio et Chrstina étaient très accueillants et nous avons passé un moment très agréable à explorer la région du Lago Trasimeno. J'espère que nous pourrons revenir l'année prochaine.
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner dans ce merveilleux B&B. Ma chambre était impeccablement propre et j'étais ravi !! L'emplacement était à une distance de marche de rêve de la pittoresque plage sarde, ce qui m'a évité de gaspiller de l'argent dans les transports. Cependant, la véritable star de ce B&B était la propriétaire, une femme vraiment charmante, qui nous a montré où se trouvaient les meilleurs endroits et restaurants de la ville. Elle était très accueillante et nous a fourni un petit-déjeuner savoureux et frais chaque matin de notre séjour. Je le recommande vivement et j'y retournerais sans hésiter.
💬 Et Rick ? Diplôme honorifique en psychologie, anthropologie et sociologie ! Oui, ce sont les exigences d'un bon barman : connaître les clients, comprendre leurs besoins, les chouchouter avec un geste supplémentaire, avec le mot juste, toujours avec le grand don de faire semblant d'être aveugle et sourd, s'il le faut. Une bière pression, un Campari spriz, un cocktail, une bouteille de bulles, un snack, un club sandwich... Tout est excellent. Rick et toute sa famille, en premier lieu sa mère Tiziana, qui gère avec intelligence et cœur le coin restauration (essentiel pour la région !), font une petite différence à Alpago, par la courtoisie et la convivialité. Merci à toi, Riccardo, qui, mieux que n'importe quel médecin, guéris de la solitude et de la mélancolie !!!!
💬 Bouna
💬 Super endroit pour emporter des plats indiens et halal ainsi que des plats américains au menu. À proximité des attractions et des marchands ambulants vendant de la maroquinerie. Peu de places pour manger mais rien d'extraordinaire. Des prix raisonnables et des portions décentes. J'ai eu du poulet Tandoori à 6 $ (euros) accompagné de nan et de salade.
💬 Nous sommes arrivés à 18 heures fin décembre. Il faisait sombre et froid et nous avons marché 20 minutes depuis le ferry jusqu'à l'hôtel dans des rues étroites, espérant que Google Maps nous mènerait au bon endroit. C'était évidemment notre première visite à Venise. Lorsque nous sommes arrivés à l’endroit où il était indiqué que l’hôtel devait se trouver, nous avons regardé autour de nous sans but, ne sachant pas où aller. Après quelques minutes, nous avons localisé la porte à côté du guichet automatique. C'était un spectacle bienvenu. Dès que nous avons ouvert la porte, nous avons été accueillis par la personne à la réception. Il s'est dépêché de descendre les escaliers et nous a aidés à porter nos bagages. À partir de ce moment-là, nous savions que nous étions entre de bonnes mains. Il nous a aidés à choisir des restaurants et nous a même aidés lorsque nous avons dû appeler la compagnie aérienne pour notre vol de retour car nous ne parlions pas italien. Séjourner à Ca Gottardi était l'un des points forts de notre voyage. Oh ouais. La chambre était fantastique aussi.
💬 Endroit sympa et intéressant dans le sens où il est à au moins 5 mètres sous terre, en fait il n'y a pas d'accès internet ou quoi que ce soit du tout mais ce n'est pas un problème sauf si vous souhaitez publier une histoire (PS. Mon histoire a été publiée le suivant matin) de plus il y a un fumoir pour que l'ensemble reste "respirant"