📌 Via Filippo Turati, 1, 80049 Somma Vesuviana - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 11/11/2023 à 01:19
Peu de choix de bières, de bonnes chips maison, même le sandwich n'était pas mal. Dommage que le hamburger soit cuit saignant mais il est arrivé cuit normalement.
Le 08/11/2023 à 19:25
Tout était excellent du prix à la qualité des produits
Le 08/10/2023 à 21:07
Accueillante
Le 21/09/2023 à 16:22
Tout est merveilleux, dîner parfait, j'y suis allé avec ma mère, le personnel était très gentil et très bon, d'excellents sandwichs et une propreté spectaculaire, venez ici
Le 10/09/2023 à 08:45
Je recommande fortement d'aller manger le sandwich ici. Propriétaires très gentils, bonne nourriture et excellents prix. Je reviendrai.
Le 10/09/2023 à 05:57
Excellent sandwich et gérants serviables et très gentils dans un lieu très caractéristique, cette expérience sera certainement répétée.
Le 15/08/2023 à 22:48
Excellent sandwich hamburger, tendre et juteux, d'excellente qualité Endroit agréable et accueillant Excellent service je le recommande
Le 24/07/2023 à 08:42
Que dire : des goûts exceptionnels, des propriétaires courtois et serviables, au top !
Le 27/05/2023 à 21:27
La nourriture était bonne et l'environnement était génial mais le temps d'attente était très long
Le 06/03/2023 à 06:17
Cuisine excellente, personnel qualifié... escale obligatoire. Hautement recommandé!!!
Le 26/02/2023 à 21:33
Cadre petit mais très accueillant, excellent service et très bons sandwichs ainsi que sauces et omelettes maison. Et le prix est très abordable. HAUT
Le 25/02/2023 à 20:58
Excellente nourriture, personnel sympathique et un endroit charmant, que puis-je dire, venez à Cuocomatto et vous ne le regretterez pas.
Le 06/02/2023 à 19:34
Que puis-je dire, d'excellents produits, des compétences et une capacité à assembler différents ingrédients. Tout le monde fait des sandwichs. Mais les rendre agréablement savoureux, distinguer les ingrédients pour leur authenticité, c'est pour quelques-uns Je recommande fortement de goûter chaque produit Cuoco matto.
Le 08/01/2023 à 06:53
Petit pub dans un environnement familial, excellent pour un sandwich en compagnie mais aussi seul, je recommande d'essayer l'omelette de pâtes avec viande crue et sauce, en plus il y a des plats à l'assiette du type charcuterie à la viande grillée, je ne vais pas tout énumérer tu dois y aller pour essayer
💬 Nous avons passé 3 nuits dans ce havre de paix entouré d'un très beau jardin une belle piscine et des hôtes aux petits soins!! Spécialiste de vente bio en huiles essentielles et huiles d'olives Les chambres sont très confortables et toutes avec une jolie terrasse ombragée Nous y reviendrons avec plaisir Merci
💬 Excellent accueil, conseils sur les plats adaptés, bon service, gérant et personnel sympathiques et compétents. Excellent rapport qualité/prix. Quantité de plats abondante. Ça vaut le coup de s'arrêter.
💬 Lieu cosy et moderne avec une ambiance sympa, une musique d'ambiance agréable et non invasive. J'ai mangé une pizza bien cuite, bien levée et avec des ingrédients d'excellente qualité. Bien joué
💬 Trop bien
💬 J'ai eu le plaisir de visiter cette pizzeria et j'ai été extrêmement satisfait de l'expérience culinaire proposée. La nourriture est tout simplement délicieuse. Les pizzas sont préparées avec des ingrédients frais et de qualité, avec un assaisonnement équilibré qui satisfait les palais les plus exigeants. Chaque bouchée est une explosion de saveurs authentiques qui vous transporte directement dans les pizzerias italiennes traditionnelles. L'environnement est accueillant et familier. Le service fourni par le personnel est impeccable. Ils sont sympathiques, attentifs et rapides pour satisfaire les demandes des clients. La courtoisie et le professionnalisme démontrés par le personnel contribuent à rendre l'expérience globale encore plus agréable et mémorable. En conclusion, je recommande vivement cette pizzeria à tous ceux qui souhaitent déguster d'authentiques pizzas italiennes dans un cadre accueillant et avec un service impeccable. Il mérite les meilleures notes pour sa cuisine délicieuse, son atmosphère accueillante et son excellent service.
💬 En plein centre de Prato, cette "Paninoteca tipica toscana de street-food", comme elle s'appelle elle-même accueille essentiellement les gens du quartier. Nous y avons mangé deux copieuses et savoureuses piadines. Avec une bière de 50 cl, une eau et deux cafés, l'addition s'est montée à 21 euros. Très raisonnable, au final.
💬 Ambiance et nourriture agréables
💬 Ils ne donnent pas de reçus ! N'achetez pas ici, violation constante de la loi !
💬 Très bon accueil....excellentisme
💬 Excellent lieu ! Personnel professionnel, sympathique et gentil... Les propriétaires, en plus d'être super professionnels et compétents, sont toujours accueillants et gentils. Je le recommande vivement tant pour l'excellent café que pour les apéritifs très savoureux.