đ Via Niccolo Piccinni, 53, 74019 Palagiano - Italie
đŹ 7 Avis
Les avis
Le 04/01/2024 Ă 18:28
Focaccia aux tomates fantastique, pucce de toutes sortes et grands et délicieux panzerotti !
Le 01/01/2024 Ă 14:14
Tout est excellent
đŹ Endroit merveilleux, Ă©quipĂ© de tout le confort ! Nous avons sĂ©journĂ© dans la suite avec lit double et canapĂ©-lit, nous avions Ă notre disposition une cuisine, une salle de bain privĂ©e et une belle terrasse. PropretĂ© impeccable et gentillesse de Luciana et des femmes de mĂ©nage rien de moins ! Ils Ă©taient vraiment gentils et serviables avec nous, attentionnĂ©s et attentionnĂ©s. De plus, la suite est situĂ©e dans une position centrale et mĂȘme si elle est rattachĂ©e Ă la zone Ă circulation limitĂ©e, il est trĂšs simple d'y accĂ©der et de trouver un parking. Wi-Fi et tĂ©lĂ©vision Ă disposition des hĂŽtes đ Nous l'avons dĂ©jĂ recommandĂ© Ă nos amis ! Merci đ€
đŹ Super hĂŽtel Ă un bon prix. Directement sur la plage avec un bon inclus avec votre chambre pour les commoditĂ©s sur la plage. Je n'ai pas utilisĂ© le spa, donc je ne peux pas faire de commentaire Ă ce sujet, mais dans l'ensemble, l'hĂŽtel Ă©tait propre et bien prĂ©sentĂ©. L'hĂŽtel est clairement favorisĂ© par les gĂ©nĂ©rations plus ĂągĂ©es et la dĂ©coration le reflĂšte.
đŹ Excellent service, courtoisie, disponibilitĂ© et gentillesse ! Excellentes pizzas et bien d'autres "n'gurdnizie" prĂ©parĂ©es de main de maĂźtre par notre lĂ©gendaire GiĂł !!! Hautement recommandĂ©!!!
đŹ Je suis un client qui a sĂ©journĂ© en pension complĂšte. L'hĂŽtel Adria, commençons par dire que si on veut avoir un vĂ©lo il faut avoir la chance d'en trouver UN qui n'a aucun problĂšme (siĂšges qui bougent, guidons qui montent et descendent, vĂ©los sans Ă©clairage, etc...) Ensuite concentrons-nous sur la nourriture. Le petit dĂ©jeuner est un buffet, mais il y a peu de choix et certaines choses sont aussi de la veille (Ă mon avis et au palais) puis en ce qui concerne le dĂ©jeuner et le dĂźner, des portions trĂšs gĂȘnantes, et si vous essayez de demander une autre portion (quand il est possible, ils vous l'apporteront) et mĂȘme moyennant un supplĂ©ment. Comme ci-joint, vous trouverez une photo d'un dĂźner du soir. La seule bonne chose Ă propos de cet hĂŽtel est le personnel trĂšs gentil et serviable. Pour le prix que ça coĂ»te, il vaut mieux aller dans dâautres hĂŽtels. Je le recommande fortement!!!
đŹ ExpĂ©rience horrible. Bien trop cher pour ce que câest : chambre petite et sale, extrĂȘmement bruyant, aucune insonorisation - entre les bruits de rue trĂšs bien perçus et ceux des voisins et portes qui claquent, difficile de dormir mĂȘme avec des boules QuiĂšs glanĂ©es en urgence Ă la pharmacie du coin. Accueil nul par une fille qui nâa pas envie de travailler et met trois heures, dans le silence complet, Ă dĂ©livrer une clĂ© pour une nuit. Seul point positif câest en face de la gareâŠ
đŹ Service rapide avec le sourire, les plats sont bien cuisinĂ©s et les frites sont excellentes !
đŹ Un plaisir incroyable. En attendant notre train pour Rome, au dĂ©tour dâun petit marchand de fruits et lĂ©gumes et de fleurs. Un restaurant cachĂ©. Un accueil dâune gĂ©nĂ©rositĂ© et chaleur incroyable. Une cuisine locale et typique. !!! Un bonheur ! Le serveur Samuel dâune gentillesse et dâune attention hors de ce temps. Bref. Une superbe adresse â€ïž
đŹ Donc Commençons par le lieu post-apocalyptique avec en arriĂšre-plan le chemin de fer et la raffinerie de Falconara, un bĂątiment dĂ©labrĂ© des annĂ©es 70 qui, rien que de le regarder, donne envie de partir (j'y ai sĂ©rieusement rĂ©flĂ©chi). En entrant, les choses ne s'amĂ©liorent pas beaucoup (meubles datĂ©s) mais restent trĂšs propres et bien rangĂ©es avec un personnel et des clients trĂšs gentils et hospitaliers qui vous font comprendre que vous n'ĂȘtes peut-ĂȘtre pas au mauvais endroit. Le dĂ©jeuner : Grande entrĂ©e de fruits de mer nous en avons pris un pour deux et je dois dire que ce n'Ă©tait pas du tout mĂ©diocre chaud et froid le tout trĂšs bon frais et avec des plats traditionnels de l'Adriatique (escargots de l'espace) PremiĂšres tagliatellines aux fruits de mer : sans paroles, de belles portions, une sauce Ă©tonnante, des pĂątes fraĂźches exceptionnelles, peut-ĂȘtre les meilleures que j'ai jamais mangĂ©es et je viens d'une ville balnĂ©aire. Du vin maison et du vin en bouteille (pour nous, une bouteille de Verdicchio typique du coin, honnĂȘtement, je dirais mĂȘme trop pour 12âŹ) Puis un cafĂ© et, offerts par la maison, du limoncello et deux autres bouteilles qui restent Ă votre table. Compte plus qu'honnĂȘte Ici, nous prĂȘtons attention au fond plutĂŽt quâĂ lâapparence. J'y retourne demain
đŹ Je ne comprends pas comment quelqu'un peut se plaindre de cet endroit ! Je l'ai dĂ©couvert rĂ©cemment et je frĂ©quente les lieux (boulangeries, sandwicheries, etc.) du quartier depuis des annĂ©es. C'est absolument ce qui permet de maintenir un excellent rapport qualitĂ©/prix, bien plus qu'ailleurs. La nourriture est excellente, en plus des produits dĂ©jĂ exposĂ©s au comptoir (dont une grande variĂ©tĂ© de lĂ©gumes panĂ©s et frits ou encore des salades et des Ă©pinards... Excellentes options pour les vĂ©gĂ©taliens et vĂ©gĂ©tariens), ils font Ă©galement des sandwichs et des entrĂ©es expresso ! Je suis tellement heureuse d'avoir trouvĂ© cet endroit qui brise au moins la monotonie des dĂ©jeuners « arrangĂ©s » en proposant de la variĂ©tĂ© Ă des prix raisonnables. Merci les gars
đŹ B&B avec beaucoup de charme qui se dĂ©marque par l'accueil chaleureux et souriant des propriĂ©taires, petit-dĂ©jeuner abondant avec des pĂątisseries fait maison, la chambre simple est dotĂ©e d'un balcon avec une magnifique vue panoramique sur la mer au loin et les montagnes, possibilitĂ© qu'on vienne nous chercher ou nous reconduire au port de Forio, selon l'heure d'arrivĂ©e et de dĂ©part du traversier, excellent rapport qualitĂ©/prix, propretĂ© impeccable. Je recommande chaudement!