📌 Via Costantino Nigra, 23, 10147 Turin - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 29/01/2023 à 18:29
Délicieuses pizza et farinata, endroit recommandé !
Le 16/01/2023 à 21:19
Excellente pizza, excellente qualité des ingrédients. Je reviendrai certainement!
Le 13/01/2023 à 21:48
Pizza très gentille et très bonne👍
Le 22/11/2022 à 18:16
Je sers souvent du fsloro, des pizzas fraîchement cueillies !! Excellent comme toujours
Le 11/11/2022 à 12:45
Excellente pizza et farinata et excellent rapport qualité prix. Livraison arrivée à temps et pizzas chaudes. Je reviendrai pour essayer le panuozzo.
Le 06/11/2022 à 19:26
Il a pris 2 pizzas, une panuozzo et une farinata. Pâte à pizza décente. Très bon panuozzo, croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur, un peu finement fourré. Pour la pizza j'aurais préféré une minute de cuisson de plus. Farinata à revoir. Trop élevé et pas assez cuit. Je reviendrai réessayer pour pouvoir donner plus d'étoiles.
Le 06/11/2022 à 19:17
Bonne pâte à pizza et panuozzo. Revoir l'épaisseur et la cuisson de la farinata (qui est épaisse et insuffisamment cuite). Cuisson du panuozzo parfaite, mais deux choses à noter : 1) pourquoi la salade à la parmigiana ? 🤔 2) peu de garniture. Nous reviendrons vous rendre visite pour augmenter les étoiles 😉😁
Le 15/04/2022 à 09:08
La pizza était excellente, j'ai aussi pris du panuozzo et de la farinata, elles sont arrivées chaudes.
💬 Ferme entourée de verdure, à seulement une demi-heure de route de Matera, parfaite comme point stratégique pour se déplacer dans la région. La visite à Montescaglioso vaut également le détour. Nous avons été accueillis dans un environnement familial accueillant et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Chambres confortables, petit déjeuner copieux et varié, ne manquez pas les merveilleuses confitures maison et la tisane à la menthe et à la mauve.
💬 Bonnes options de restauration pour les végétariens et service client enthousiaste. Le coin salon est large et bien espacé. Le prix est correct compte tenu du petit village.
💬 Quel bel endroit à visiter à Asti. Endroit très relaxant et bien géré. Un grand merci à Evelyna et Carlo, ils étaient très accueillants et sympathiques. Je le recommande fortement.
💬 Excellente pizza, digestibilité au top, endroit propre et accueillant, personnel sympathique, super recommandé 🔝
💬 Je corrige l'avis précédent, ce n'est pas sale du tout, au contraire, la propreté et la qualité de la nourriture passent avant tout
💬 J'étais un invité, donc je n'écrirai pas sur les prix. La nourriture était très bonne. Le seul hic, c'est que les pâtes de la calamarata étaient trop cuites ; et nous n'avions pas d'outils pour manger la chair de homard 😢 Le service est très bon aussi.
💬 Magnifique maison d'hôtes ! Stephano était très agréable et aux petits soins. Superbe vue sur la mer et les montagnes de notre terrasse . Chambre très confortable et décorée avec goût. Un petit déjeuner varié et copieux. Une piscine pour se prélasser à toutes heures !
💬 Petite taverne perdue dans la campagne près des sources du Bacchiglione, simple mais digne. Menu de milieu de semaine pour travailleurs mais varié, copieux et bien préparé avec d'excellentes matières premières. Les dames en charge du service étaient efficaces, sobres mais très gentilles. Nous avons très bien mangé et nous reviendrons certainement. Merci à tous ceux qui font vivre ces lieux traditionnels.
💬 Mamma Mia 👍 Un cadre intérieur très mignon avec des photos de Bologne. Gros point positif le primi piatto Triangle avec guanciale, romarin et beurre de sauge. Très très bon. Et les cafés, de vrais espressi Italiani.
💬 Je suis assez déçue de cet établissement. Je n'ai pas essayé le restaurant mais j'y ai dormi une nuit. Il s'agit d'un bâtiment au milieu des champs, plutôt calme mais les chambres ne sont pas confortables, le lit grince, je n'ai pas bien dormi. Le petit déjeuner était assez décevant, une boisson chaude, des biscuits secs du commerce et/ou une tarte a la confiture maison. C'est dommage qu'il n'y ait pas un peu plus de choix, du pain, des céréales et peut être un jus de fruits, surtout venant d'un restaurant. L'accueil n'est pas terrible non plus. En revanche, la propreté du lieu est impeccable, rien à redire. C'est dommage, j'espérais une meilleure expérience au vu des commentaires.