📌 Via Varese, 85, 21050 Marnate - Italie
💬 106 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 16:42
Expérience positive, nos mini athlètes ont vraiment apprécié la pizza lors du tournoi Progetto Mago DAE Cup. La pizza était vraiment délicieuse et le pizzaiolo était très gentil et serviable
Le 02/05/2024 à 19:18
Super pizza. Maintenant au moins deux fois par semaine. Personnel super serviable et excellent service, je recommande surtout le week-end.
Le 02/05/2024 à 18:31
Quelle pizza, quelle magie, quel bonheur... client régulier désormais chaque semaine. Mes COMPLIMENTS au pizzaiolo.
Le 26/04/2024 à 22:01
Super pizza, pour la 2ème fois nous avons essayé la famille car nous avions des amis et ils étaient satisfaits et surtout rassasiés.....je reviendrai certainement
Le 09/04/2024 à 17:34
Pizza du mois, vraiment bonne : légère et croustillante, recommandée, compliments au pizzaiolo 🤩🤩🤩🤩
Le 17/01/2024 à 06:05
Pizza vraiment excellente, la plus digeste que j'ai jamais mangée. Tout cela est le résultat d'ingrédients de qualité et de pâte napolitaine.
Le 19/11/2023 à 15:13
Passé par hasard dans cette petite pizzeria à emporter, je ne peux que féliciter ces gars pour la super gentillesse et la passion du pizzaiolo, d'excellents produits et enfin une excellente pizza.
Le 07/11/2023 à 19:34
Environnement petit mais avec des espaces bien gérés, un service précis/ponctuel, un personnel compétent et sympathique. Super pizza, super expérience! =)
Le 22/09/2023 à 21:28
Ingrédients de la plus haute qualité, soin maximum lors de la préparation.
Le 17/08/2023 à 10:00
La meilleure pizzeria du coin ❤️ pizza très bonne et exceptionnelle
Le 15/07/2023 à 19:34
Je tiens à préciser qu'aujourd'hui samedi 15 juillet au soir, à l'ère d'internet et de la téléphonie, après diverses tentatives téléphoniques car le client était injoignable et avec une vue sur Facebook et Google, j'ai découvert que le commerce était fermé (j'imagine pour les vacances) seulement après avoir constaté par vous-même. Péché......
Le 07/07/2023 à 18:19
Pizza : très bonne, personnel très gentil, qualité maximale. J'ai pris Giardini Naxos et je peux dire que c'est vraiment bon et que cette touche de zeste de citron est ce qu'il y a de mieux pour moi.
Le 29/06/2023 à 18:18
La pizza : Cuordipizza, délicieuse, personnel très gentil, qualité au top
Le 09/01/2023 à 19:41
Pizza très bonne et savoureuse. Ingrédients de qualité, pâte excellente. Corniche parfaite. Bien au-dessus de la moyenne comme résultat final.
Le 27/12/2022 à 19:14
Bonne pizza mais à chaque fois il est une demi-heure environ en retard, si vous dites une heure ça doit être celle-là, sinon vous en proposez une autre
Le 12/08/2022 à 23:15
Pizza plutôt bonne, mais un peu trop salée, dans le nom et dans les faits. Délais d'attente très longs, un soir 1 heure. Je n'aimais pas la méthode d'indication des prix des pizzas, c'est à dire un grand tableau avec tous les prix des pizzas, mais en bas sur une feuille de papier accrochée en dessous, ce que je n'avais pas remarqué, l'avis d'une majoration d'un euro par pizza. C'est un système peu clair, semblable à celui d'eBay ou d'Amazon, on indique un chiffre, mais là, une chose n'inclut pas l'autre. Certaines pizzas très appréciées ne sont pas indiquées sur le tableau, les ingrédients ne correspondent pas. Par exemple, j'ai demandé une pizza qui n'était pas répertoriée, avec seulement deux ingrédients sur la base, soit la modique somme de neuf euros. J'ai acheté un certain nombre de pizzas, ils m'ont donné le total verbalement, j'ai demandé le détail des prix et le prix a diminué.
Le 01/07/2022 à 02:12
Excellente pizzeria, personnel sympathique Qualifié selon les besoins du client
Le 12/04/2022 à 13:06
EXCELLENTE PÂTE MOELLEUSE CROUSTILLANTE aujourd'hui j'ai apporté trois pizzas au bureau DONT CELLE DU MOIS... INCROYABLE !!! J'ai fait une super impression... ou plutôt LORIS a fait une super impression... MERCI
Le 15/02/2022 à 23:10
Délicieuse pizza! Félicitations au pizzaiolo... Non seulement c'est bon mais les ingrédients sont déposés généreusement et uniformément sur la pizza pour ne laisser aucun trou... Ce qui est fondamental pour moi car payer une pizza avec 4 ingrédients dessus, c'est pas le meilleur. Alors bravo, continuez comme ça, je le recommande 👍
Le 01/11/2021 à 20:33
Personnel sympathique, très bonne pizza.
Le 22/10/2021 à 15:19
Premier achat aujourd'hui en passant par ce magasin que je ne connaissais pas. 4 tranches de pizza profonde que j'ai trouvées vraiment bonnes et légères. Margherita simple mais je pense que je vais bientôt l'essayer dans d'autres saveurs. Excellent service, même à domicile. A recommander.
Le 28/09/2021 à 18:33
Je n'ai pas encore mangé la pizza, j'attends depuis 40 minutes et si elle n'est pas bonne je la lui donne car ce n'est pas possible d'attendre aussi longtemps... J'aurais pu écrire un livre.... pas une critique😂😂🤣. Pizza commandée il y a 2 heures !!!
Le 19/08/2021 à 18:56
Optimal
Le 27/07/2021 à 12:43
Vraiment spectaculaire, fortement recommandé
Le 21/06/2021 à 11:12
Excellentes matières premières Pâte légère et digeste, ingrédients DOP de très haute qualité et cuisson parfaite. Livraison dans les délais et avec le sourire (ce qui ne fait jamais de mal). Bien joué
Le 23/05/2021 à 10:44
Très bien
Le 28/03/2021 à 08:35
Les meilleures pizzas
Le 26/02/2021 à 19:00
Bonne pizza, pain encore meilleur... le patron y met des efforts et du cœur... ça se voit et ça se sent... le palais vous remercie... et surtout vive les jeunes qui croient en ce qu'ils fais... bravo Andrea !
Le 10/02/2021 à 16:59
Il n'y en a pas, la meilleure pizza à emporter que j'ai jamais mangée, l'amour que le propriétaire y met se voit et se ressent
Le 10/11/2020 à 18:17
Délicieuse pizza, le personnel est sympathique et professionnel. Je le recommande à tout le monde
Le 23/10/2020 à 21:12
Pour les gens très gentils et rapides, excellente pizza
Le 21/10/2020 à 11:23
Bonne pizza, ponctuelle et sympathique 😉
Le 30/09/2020 à 17:55
Excellente pizza
Le 18/08/2020 à 14:07
Expérience positive avec cette pizzeria à emporter. Des pizzas très digestes (un estomac délicat le dit) préparées avec différents types de pâtes au choix (dont kamut et complète). Des ingrédients de bonne qualité, ne lésinez jamais sur les pizzas ! Le jeune propriétaire fait preuve de professionnalisme et de courtoisie et essaie de satisfaire toutes les demandes... Dans les limites humaines, évidemment 😉. Délais de livraison normaux. Convivialité et hospitalité complètent ma description d'une pizzeria à emporter qui vaut le détour !
Le 12/08/2020 à 10:05
Délicieuse pizza! Personnel très gentil!
Le 04/08/2020 à 11:28
Je suis venu pour une pizza à emporter. Ils ne me l'ont pas donné car je n'avais qu'une carte de crédit et ils ne l'acceptent pas pour les paiements inférieurs à 10 euros. Entre autres choses, l'obligation légale sur les paiements électroniques à partir du 1er juillet établit des règles différentes, mais peut-être que je ne sais pas comment cela s'applique.... Edit après réponse : je comprends le problème des banques et des commissions (j'ai compris que pour cette raison le décret garantit aussi aux entreprises leur récupération d'impôts). Cependant, je vous dis que c'est la première fois que cela m'arrive, puisque je paie aussi des sommes plus petites ailleurs. Je reviendrai certainement vous rendre visite, mais la gentillesse aurait aussi pu être gérée en faisant crédit à cette occasion : je reviendrais certainement pour payer :-)
Le 21/02/2020 à 10:07
Des pizzas délicieuses et très assaisonnées... Je prends souvent les tranches de pizza qui sont faites à midi, trop bonnes, très moelleuses, même ma mère qui a 85 ans les mange.... propriétaire très gentille... Que puis-je dis... Faut essayer !!!
Le 28/01/2020 à 19:04
Bonne pizza, avec d'excellents délais de livraison. Propriétaire très sympathique..
Le 12/01/2020 à 23:42
Pizza à emporter mais également livrée à domicile avec un supplément de 1,50 € par livraison. Bonne pâte, je recommande.
Le 01/01/2020 à 11:59
Excellente pizza, propriétaire sympathique
Le 27/12/2019 à 12:18
Pizzas au top ! Les propositions, les ingrédients, les pâtes...toujours meilleures.
Le 02/09/2019 à 14:17
Délicieuse pizza avec beaucoup de garnitures. Les pâtes sont savoureuses et légères, digérées sans problème contrairement aux autres pizzerias du coin. J'ai dû attendre encore quelques minutes à cause des commandes mais ça valait le coup. Le personnel est agréable et arrangeant. 4 étoiles
Le 31/07/2019 à 09:48
Pizza très gentille et très bonne
Le 04/12/2018 à 00:29
Excellente qualité du produit.. Environnement familial..
Le 19/10/2018 à 10:57
Excellente pizzéria
Le 02/06/2018 à 19:13
Pizza bonne et digeste, personnel sympathique. Le week-end, certains retards sont possibles à la maison.
Le 29/05/2018 à 04:14
Pizza au top, ingrédients au top et personnel au top... bref, le meilleur 🔝🔝
Le 22/05/2018 à 13:48
Utilisez le levain avec 4 types de pâte en 2 mots à essayer
Le 03/05/2018 à 17:28
Bravo les gars et bonne pizza.
Le 19/10/2017 à 19:21
Très bien les pizzas sont vraiment super
Le 19/10/2017 à 08:22
Excellente pizza
Le 23/09/2017 à 18:27
La meilleure pizza à emporter de la région. Ça vaut vraiment le coup d'être dégusté. Possibilité de demander des farines « alternatives » comme le Kamut. Accueil et gentillesse des gérants.
Le 12/08/2017 à 15:36
Excellente pizza avec des matières premières de qualité, un grand professionnalisme et toujours prête à satisfaire toute demande aussi bien le soir que le midi.Efficaces même avec les livraisons à domicile, les pizzas arrivent toujours chaudes et à l'heure. Bien joué!!! Je le recommande pleinement
Le 02/07/2017 à 18:14
Délicieuse pizza, ingrédients de premier choix et pâtes alternatives comme le Kamut, complètes et sans levure
Le 28/08/2016 à 13:27
Pizza bonne et digeste mais aux heures de pointe ou s'il y a beaucoup de monde il peut arriver qu'un ingrédient soit oublié ou que la pizza soit trop cuite
💬 Malheureusement non recommandé car notre voyage a été annulé en raison d'une prétendue carte de crédit défectueuse. Je pense que nous avons réservé trop tôt et donc payé trop peu. La réservation est désormais nettement plus chère. Et il n'y a eu aucune réponse à nos questions. Alors merci pour rien.
💬 Qualité assurée. Large choix de desserts... pâtisseries séchées, desserts frais et semifreddos. Gâteaux en tout genre, toutes demandes faites si besoin. Secteur salé : rustique, tartines, tartines, pizzas et bien d'autres spécialités. Soupe typique et "pizzett et zi Franchin" 🤩😋
💬 A deux pas de la Cathédrale dans le centre historique de Crotone, une belle trattoria traditionnelle avec des plats vraiment frais et authentiques "cuisinés" avec beaucoup de savoir-faire par le chef Roberto et la gentillesse d'Ernesto en salle, une belle expérience culinaire à répéter et que je recommande à tout le monde.. .. Merci pour cette belle soirée
💬 Un très bel établissement moderne à découvrir. Tout est très bien pensé avec goût et qualité. Choix des produit d'hygiène exceptionnel. La petite piscine sur le toit juste extra. Petit déjeuner parfait Accueil disponible et très agréable. Je conseille vraiment
💬 J'ai passé le dernier jour de l'année dans ce B&B, avec mon mari et un petit groupe d'amis. Nous avons passé un très bon moment, tout était beau et propre. Accueil et gentillesse très appréciés. Excellent emplacement de la propriété. Nous reviendrons en été pour essayer la belle piscine extérieure.
💬 Restaurant très convivial où le serveur fait même l'effort de parler français pour nous. La carte est de saison, les produits sont frais et la décoration des plats soignée. Tout était parfait ! Merci encore pour ce bon moment
💬 Mignon
💬 J'ai commandé à emporter et la pizza n'était pas bonne (ingrédients pauvres) 2 pizzas plus transport 20€ à 3 km prix trop élevés par rapport à la qualité
💬 J'ai rarement mangé un aussi bon burger ! Je ne peux pas parler de la pizza ou des autres plats car je suis littéralement amoureuse de leur hamburger et à chaque fois que j'y vais je ne change jamais ! Le pain de Cecchini (Marsciano) est délicieux et se marie très bien avec la viande et les produits de première qualité et les choix de combinaisons que font ces gars super malins ! Hautement recommandé!!!
💬 Chambre très propre, spacieuse, bon petit déjeuner et bon accueil