📌 Via Nino Rota, 28, 70132 Bari - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 24/10/2023 à 09:40
La gentillesse, la convivialité et l'excellente hospitalité sont à la maison, en plus d'une propreté maximale. Appartement très accueillant, soigneusement organisé dans les moindres détails, très propre. Je recommande vivement à tous ceux qui doivent séjourner à Bari de séjourner dans cette propriété. Merci encore pour l'accueil exquis et nous serons certainement heureux de vous revoir.
Le 07/06/2023 à 20:42
J'ai séjourné ici avec ma famille et ce fut une super expérience ! Nous avons été accueillis avec une bouteille de prosecco, un panier rempli de café et tout le nécessaire pour le petit-déjeuner et un appartement propre avec une terrasse où nous avons passé la plupart du temps. La petite cuisine avec tout ce dont vous avez besoin (dont vous n'aurez probablement pas besoin pour la nourriture, je recommanderais Tre Laterne pour les pizzas et les pâtes, et le Bar Adria pour les fruits de mer et un excellent burger de poulpe grillé) et par ailleurs très bien située, avec principalement des locaux, avec un belle promenade pour les soirées et deux plages (une privée et une publique) juste à côté du B&B. Super endroit où être et nous reviendrons certainement. Merci à Rosaria pour l'excellente communication (la barrière de la langue prise en compte, qui ne se faisait pas beaucoup sentir car google translation était largement suffisante pour tout communiquer) et pour tout le séjour aimable et chaleureux à Coure d'Amare.
💬 Commençons par dire que c'est une structure abandonnée, ils écrivent des petits déjeuners, avec deux paquets de gaufres, j'ai quitté la chambre en demandant une gaufre au personnel de nettoyage et la réponse a été que les gaufres étaient épuisées, La première nuit, nous avons dû appeler le gérant sur son téléphone portable car ils permettent aux clients de laisser leurs chiens dans la chambre sans leurs propriétaires, essayez d'imaginer comment ces pauvres chiens pleuraient et combien de temps avons-nous dormi ? Le dernier jour (à 9h45), la femme de ménage est venue frapper à la porte en disant que nous devions y aller à 10h00, Pratiquement jeté, Je conseillerais aux managers de suivre leur propre structure ou de changer de poste, Note 0 !
💬
💬 Marinara sans anchois et au jambon 10,60€...ça seul ferait rire...mais alors, dans une pizza avec si peu d'ingrédients payée 10,60€ tu ne mets que 4 fines tranches (max 40gr. pas plus) d'ÉPAULE CUITE puis Je me sens trompé... et c'est dommage car la pâte mérite tellement
💬 Un restaurant étonnant près du centre historique, la carte n'est pas trop élevée mais le poisson est de première qualité. En plus de cela, le personnel est vraiment sympathique et professionnel ! J'ai hâte d'y retourner !
💬 Nous avons séjourné dans cet appartement à Bellano pendant 3 nuits et nous avons passé de très bonnes vacances, les chambres avaient tout ce dont nous avions besoin et étaient super propres, le quartier est super aussi car il est situé très près de l'arrêt du ferry et de la gare. L'hôte était super et très sympathique, je le recommande sans hésiter.
💬 Kebab à 7 euros, avec très peu de viande et seulement des légumes flétris, à éviter
💬 Hypermarché de l hôtellerie. Très grand, trop ? Idéal pour rester dans le village hôtel toute la semaine en cure thermale. par contre, pour le tourisme, au sens envie de visiter la région, je ne conseillerais pas cet hôtel fait pour des italiens. Personnel très agréable et disponible. La nourriture est correcte et on peut difficilement s attendre à mieux dans des buffets à volonté ou le gachis est roi.
💬 L'endroit est tout simplement incroyable bon service bonne ambiance je recommande fort
💬 J'ai organisé la foire de fabrication en compagnie d'autres enfants Merveilleux endroit pour organiser des rencontres culturelles
💬 Entreprise familiale, avec un maximum de professionnalisme, de gentillesse, de convivialité et d'attention à la qualité de la viande et de la charcuterie. Cuisine simple et authentique aux saveurs exceptionnelles. Bruschetta, charcuterie, côtes levées, saucisses, tous délicieux servis dans un lieu d'autrefois. Absolument recommandé.