📌 Via S. Pellico, 25, 00040 Marino - Italie
💬 158 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 18:04
Nous avons pris la pizza 🍕 fourrée à la chicorée et à la mozzarella et c'était bon, nous avons bien aimé.
Le 03/03/2024 à 19:53
Les 2 pizzas commandées sont arrivées pratiquement froides. Au-delà de cela, que je peux comprendre, la pâte complète était vraiment horrible : moelleuse, résistante aux morsures, mal cuite et avec beaucoup de farine au fond. La mozzarella était totalement solidifiée. La pizza Kebab contenait deux morceaux de viande comptés et des olives noires provenant d'un pot tandis que celle avec des pommes de terre contenait des pommes de terre entièrement crues.
Le 24/11/2023 à 22:02
Pas cher et très bon. Allez-y les gars
Le 15/11/2023 à 13:18
J'ai eu trois Kebabs avec des légumes et des chips. Bons et excellents prix
Le 12/10/2023 à 11:01
La pizza a un goût fantastique et est spéciale à croquer. Endroit vraiment propre et accueillant grâce également aux propriétaires/gérants... Félicitations
Le 21/09/2023 à 18:16
FÉLICITATIONS ! La pizza la plus digeste et la BONNE que j'ai mangée ! Le Kebab est également d'excellente qualité ! Tout cela grâce aux propriétaires qui sont également très gentils... Fortement recommandé !
Le 30/06/2023 à 14:50
Nous avons acheté un sac sur le site Too good to go et somme toute, pour ce que ça coûte, 4 euros, ça s'est plutôt bien passé. A l'intérieur, il y avait des morceaux de pizza mélangés, un petit paquet de chips, une pizza au pain.
Le 27/05/2023 à 20:49
service épouvantable, j'ai commandé via Deliveroo, à 19h00, le délai de livraison prévu était 20h05/20h30, ils ont changé l'heure jusqu'à 20h25/20h50, à ce moment-là j'ai appelé la pizzeria, et on m'a dit que la pizza était déjà prêt mais le coursier n'est pas arrivé, et que peut-être il arriverait au bout de 4 minutes pour récupérer la commande, mais ce n'était pas sûr, j'ai annulé, et malgré cela le coursier s'est quand même présenté à la fin, exigeant évidemment l'argent , et me disant qu'il était à la pizzeria depuis une heure à attendre que la pizza soit prête, ce n'est pas recommandé.
Le 14/03/2023 à 19:58
Accueillante
Le 29/01/2023 à 18:01
Veuillez mettre à jour le rayon d'action de l'adresse indiquée par Just Eat, afin que quelqu'un ne perde même pas de temps à vous appeler.
Le 19/01/2023 à 13:49
Satisfait, bon rapport qualité prix, beaucoup de gens courtois
Le 04/01/2023 à 19:32
Environnement très accueillant et propre. Pizza d'excellente qualité, prix bien équilibré.
Le 17/12/2022 à 20:30
Je dis pizza plutôt bonne mais ce sont des retardataires toujours pas disposés à réserver une pizza 40min de retard absurde
Le 07/11/2022 à 22:52
Environnement chaleureux Pizza à la pâte savoureuse et légère Bien assaisonné Accord avec toutes les plateformes de livraison
Le 28/10/2022 à 22:18
Pizza pratiquement immangeable, four électrique, basse et non assaisonnée. Ne vous fiez pas aux photos !!!!
Le 12/08/2022 à 15:51
Personnel très bon et courtois! Je reviendrai!
Le 22/07/2022 à 16:59
Des gens sympathiques et serviables, Barbara toujours avec le sourire. Excellentes pizzas et kebabs.
Le 22/06/2022 à 07:08
Tout est excellent
Le 21/05/2022 à 11:21
Excellent service, pizza délicieuse, toujours disponible.
Le 23/04/2022 à 19:18
Je voudrais vous rappeler que l’ingrédient principal est l’ÉDUCATION ! Vous pouvez faire une pizza aussi bonne que vous le souhaitez, mais si un client entre et que vous ne le saluez pas, si vous êtes en retard d'une demi-heure et ne le prévenez pas ou si lorsqu'un client voit le retard, il décide de ne pas le faire. attends, ne t'excuse même pas, à mon avis tu as perdu au départ. En sortant, nous, gens polis et habitués au contact du public, nous nous sommes dit au revoir, vous n'avez même pas levé la tête ! C'est déjà la deuxième fois, pour le moins terrible !
Le 05/04/2022 à 18:57
Très bonne pizza, même celles frites, je la recommande
Le 27/02/2022 à 21:05
Haut!
Le 17/01/2022 à 13:55
Très gentil... super pizza et kebab
Le 21/12/2021 à 20:06
Excellente pizza et prix abordables
Le 23/09/2021 à 19:50
J'adore cette pizzeria Tout le monde est bon La pizza est toujours bonne
Le 29/08/2021 à 17:07
délicieux
Le 14/05/2021 à 18:47
Changer de métier... vraiment incapable de faire des pizzas... 20 et jeter... déconseillé
Le 28/04/2021 à 18:48
Livraisons très ponctuelles et pizza délicieuse ! Je recommande la pelle ! Miam!
Le 06/12/2020 à 23:44
Tout bon!
Le 05/12/2020 à 18:07
Très bonne pizza, bons prix
Le 08/10/2020 à 10:04
La pizza est très bonne et surtout elle se digère facilement Ce n'est pas cher du tout, en fait, c'est vraiment bon marché par rapport aux mêmes types d'activités. Ceux qui le dirigent sont des gens très polis et courtois Les fritures sont également bonnes
Le 10/09/2020 à 14:18
Discret
Le 01/08/2020 à 07:51
Pizza exceptionnelle et personnel très gentil !!!!
Le 06/07/2020 à 03:27
Très bien!
Le 04/07/2020 à 10:57
Excellent
Le 02/07/2020 à 19:51
J'ai commandé une pizza pour 20h et à 21h50 elle n'est toujours pas arrivée... J'espère qu'elle est au moins bonne mais plus jamais. Si vous n’êtes pas en mesure de gérer le service de livraison à domicile, ne le proposez pas.
Le 21/06/2020 à 16:43
Nous avons mangé la pizza rustique et une calzone provola et chicorée, vraiment bonne. Pizzeria fortement recommandée
Le 11/06/2020 à 14:38
Bonne pizza, bons kebabs, personnel agréable et sympathique
Le 29/04/2020 à 17:23
Nourriture excellente, prix honnêtes et livraison à domicile. Ok ok👍
Le 15/01/2020 à 20:31
Excellente pizza 🍕
Le 24/12/2019 à 13:19
Large choix de pizzas avec farines spéciales. Les entrées sont également excellentes.
Le 06/12/2019 à 17:42
Super pizza, bons prix, personnel et propriétaires formidables ! Super recommandé !!! Nous n'achetons que des pizzas chez eux !!!
Le 03/10/2019 à 05:38
Kebab excellente pizza ingrédients frais très fins et bien assaisonnés pour tous les goûts même pour les coeliaques et pizza à la farine de charbon végétal bref que dire ceux qui aiment la pizza ne peuvent pas rater tout ça entouré d'une direction très sympathique
Le 25/08/2019 à 20:20
Des gens sympathiques et propres
Le 21/08/2019 à 16:28
Excellentes pizzas et fritures. Mais la vraie particularité, c'est l'infinie gentillesse du personnel, aussi bien en boutique qu'avec les livraisons à domicile. Absolument le meilleur !
Le 21/08/2019 à 15:01
Le meilleur. Excellente pizza, sympathique, serviable.
Le 15/08/2019 à 21:05
Excellents produits, convivialité, propreté, excellent accueil
Le 17/07/2019 à 20:11
Environnement chaleureux
Le 24/06/2019 à 18:51
Au bout d'1 heure la commande n'est toujours pas arrivée et situation honteuse je ne commanderai plus jamais ici
Le 21/05/2019 à 12:45
Bonne pizza
Le 16/05/2019 à 10:34
Pizza de qualité aux alentours il n'y a pas mieux !
Le 26/04/2019 à 20:51
Excellent endroit, bonne pizza et kebab... Très bonne pizza à la pelle...
Le 15/04/2019 à 09:49
Aujourd'hui, pour la première et la dernière fois, je suis entré dans cet endroit. Pizza en dessous de la moyenne, mais le vrai problème, c'est la dame au comptoir !!!!. Un élément vraiment grossier et incompétent, mais le vrai problème est qu'elle est une VOLEUR. Avec la liste de prix devant, il a essayé de voler mon prix... Comme c'est dégoûtant !
Le 10/04/2019 à 11:12
Bonne pizza, bonne gentillesse
Le 28/03/2019 à 09:44
Toujours excellent et surtout très digeste !
Le 21/02/2019 à 20:55
Un fast-food, c'est bien
Le 20/02/2019 à 07:38
Personnel très sympathique et serviable
Le 13/02/2019 à 20:33
Expérience à oublier.
Le 10/02/2019 à 17:17
Sympathiques
Le 22/01/2019 à 14:16
Pizza d'excellente qualité, même si je la préfère plus fine, mais les ingrédients sont excellents, donc l'épaisseur est facilement acceptée 😉 fortement recommandée... 100% satisfait
Le 22/12/2018 à 07:51
Excellente pizza, surtout à la tranche, personnel sympathique, prix raisonnable
Le 15/11/2018 à 10:15
Bonne pizza, bien assaisonnée et bien cuite
Le 12/11/2018 à 11:57
La pizza est bonne mais il n'y a aucune attention pour les clients.
Le 01/11/2018 à 19:53
Bonne pizza et abordable
Le 19/09/2018 à 19:56
Excellente pizza comme tout le reste, même le service à emporter très rapide vaut le détour
Le 11/09/2018 à 11:26
Produits de qualité, excellente levée et cuisson. Environnement frais et propre, avec quelques tables à l'extérieur.
Le 24/07/2018 à 18:20
Vraiment excellent, prix les plus bas du coin pour une même bonne qualité, mieux vaut commander la pizza directement à la pelle. Bel endroit également pour manger une pizza ronde à table. Ils ont aussi du kebab. La direction est excellente pour la gentillesse et la serviabilité. Ils acceptent également les réservations téléphoniques et après 19h, ils livrent également dans la région. Je dois dire que je reviendrai plusieurs fois, c'est sûr.
Le 19/07/2018 à 18:51
Je mange souvent des pizzas à cet endroit et j'en suis content. La pizza est bonne et arrive toujours chaude. Les seuls défauts : parfois les mails de confirmation arrivent avec une heure différente de celle demandée sur just eat. On ne sait pas pourquoi, étant donné que cela permet de choisir une heure précise. Ce soir j'ai commandé le kebab à l'assiette, mais il y avait de la viande. là en était très peu, n'ayant reçu que la partie croûte, comme des déchets...
Le 28/06/2018 à 21:05
Genre. Bonne pizza également avec du charbon de bois et une levée lente. Différents types de menus, même pour les familles. Ils vendent un bon kebab. Il y a des menus à emporter pratiques. Cela fait partie du simple manger. Tables d'intérieur et d'extérieur. Quand il y a autant de commandes, elles se détraquent un peu.
Le 29/01/2018 à 11:53
Les amis, c'est des prix abordables sans rien enlever au goût
Le 24/11/2017 à 22:19
La pizza est très bonne et peut également être consommée complète.
Le 21/11/2017 à 19:26
Excellente qualité excellent service
Le 31/10/2017 à 05:40
Excellent en tout
Le 29/09/2017 à 15:19
J'ai demandé des pelles car j'avais des invités pour le dîner. Je laisse mon adresse, mon numéro de portable et toutes mes coordonnées. Une étrangère répond au téléphone. Pizza réservée pour 20h, à 20h15 je rappelle et on me dit d'attendre car la commande était en route. Vers 21 heures, j'ai rappelé et on m'a dit que le garçon était passé mais qu'il n'avait pas trouvé la maison (????) et qu'il avait probablement mal écrit l'adresse. Et quand je lui ai demandé pourquoi elle ne m'avait pas appelé sur le numéro de portable que j'avais laissé, elle m'a dit que peut-être elle avait mal écrit ça aussi. Morale de l'histoire : vite, mettez-vous en colère et ne vous cherchez pas d'excuses. PLUS JAMAIS. Ps. Évidemment, je me souviens bien de mon adresse personnelle :)
Le 21/07/2017 à 10:55
Très bien
Le 06/06/2017 à 19:41
J'ai fêté l'anniversaire de ma fille dans une pizzeria. Nous avons passé un très bon moment et avons été très bien traités. La pizza est délicieuse, surtout celle complète. Si vous êtes dans le coin je vous recommande de passer 😉
Le 03/03/2017 à 23:48
Excellente pizza
Le 18/02/2017 à 16:59
Excellente pizza
Le 10/02/2017 à 08:17
Très bonne pizza... Propriétaire gentil... Prix normaux
Le 11/09/2016 à 09:05
Nous avons mangé une pizza ronde pour le dîner et c'était excellent. Nous l'avons découvert car ils proposent une bonne sélection de bières. Les fritures sont également bonnes, j'ai beaucoup aimé la fleur de courgette. L'endroit est très sympa, on voit qu'il a été soigné en détail par la nouvelle direction et qu'il est accueillant. Les espaces sont grands et il y a une jolie terrasse. Des pizzas bon marché et des bières à bon prix si l'on considère le choix.
💬 Le café est exceptionnel , les serveurs sont très aimables et attentionnés vous allez passer un bon moment l'une des meilleures expériences a Giovinazzo ^^
💬 Restaurant café très qualitatif, personnel sympathique et très dynamique, agrémenté d'une très belle vue panoramique et on y mange bien pour un prix raisonnable !
💬 Un B&B légèrement excentré du centre de Peschici. Les propriétaires sont gentils et serviables, le petit déjeuner est fait maison : café ou thé, tarte aux fruits, tarte salée et croissants. Chambre petite mais agréable, le matelas est confortable. Merci encore pour votre accueil, je recommande !
💬 Café savoureux. Emplacement idéal. Nous avons pris le petit déjeuner à 10 heures du matin, la commande a été passée très rapidement, même s'il y avait suffisamment de monde. Pour aller aux toilettes, prenez un ticket auprès du gardien et scannez-le à l'entrée des toilettes
💬 C'est à l'intérieur de l'Iperal, mais aussi avec une entrée séparée. Très grand et lumineux avec deux parois vitrées, bien entretenu et... Géré par des femmes ! 😍 Nous avons essayé le menu sandwich deux fois, en faisant du shopping, et... C'est un spectacle ! La photo ne lui rend pas justice ! La présentation sur une grande assiette, accompagnée de frites, est excellente ! Le pain bien grillé et les ingrédients, que l'on peut également varier dans la liste, sont copieux et de bonne qualité ! Un super panozzo avec eau et café ☕ avec le menu à 6€ ! Les sandwichs de la carte, aux multiples saveurs, sont à 5€ Ils proposent également des entrées, des salades, des cocktails et font des "snack snacks"... La gentillesse des filles est le TOP ! félicitations, excellent endroit, dommage de ne pas l'avoir près de chez moi... HAUTEMENT RECOMMANDÉ! 👍🏻
💬 Cette maison d'hôtes est un bijou autant par son architecture que ces hôtes qui sont adorables, de bons conseils. La décoration est minimaliste et recherchée afin de créer un équilibre avec le bâti existant. Les propriétaires sont de bons vivants qui ont rendu notre périple et séjour très agréable. Le petit déjeuner est pris sur la terrasse extérieure avec vue quand il fait beau. Service en buffet, et il y a ce qu'il faut. Super séjour a saint Marcel dans la vallée d'Aoste. Les photos ne rendent pas la beauté de la maison.
💬 Hotel avec vue splendide sur les montagnes pour se ressourcer. Lieu très chaleureux. Personnel aux petits soins très souriant et à l'écoute. Petit-déjeuner très copieux et en plein air. Accessible sans problème aux PMR. De savoureux restaurants à 5 minutes de l'hôtel. Bref vous ne serez pas déçu du voyage..
💬 hôtel d'un excellent rapport qualité/prix chambres spacieuses personnel sympathique et serviable design doux et pittoresque - un hôtel de campagne familial à l'ancienne pour ceux qui l'aiment
💬 Soirée avec mon ami. Nous avons choisi de nous asseoir au commissariat car il n'y avait presque personne et nous ne voulions pas de confusion. On prend 1 planche à découper, 1 rappel de croûtons du chef, 2 gin tonics et 2 verres de pinot noir. La planche à découper, si pauvre qu'elle pleurait seule de honte, était composée de 2 tranches de mortadelle de petite circonférence, coupées en deux, de 2 tranches de jambon cru toujours divisées et de la même quantité de jambon cuit, du genre à griller dans une tranche carrée, elle aussi divisée en deux (charcuterie de mauvaise qualité). Mon imagination a complètement disparu avec l'arrivée des crostoni encore du chef : les crostoni, mieux dit CROSTINI, étaient réalisés à partir des 2 extrémités de la 1ère tranche de pain, de très petite taille, de 2 stracchino et saucisson et de 2 foies. L'addition a terminé la soirée en beauté : rien de moins que 44,00 euros. Félicitations, je comprends maintenant pourquoi personne n'était là.
💬 Nous avons acheté les meilleurs « frico » prêts à « exporter » en Émilie-Romagne.