📌 Viale Stazione, 1, 89861 Tropea - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 07/02/2024 à 21:48
Nous avons séjourné dans ce BB en février. Accueil très sympa de la part des sœurs qui gèrent la petite structure même si elles pourraient fournir quelques renseignements supplémentaires sur ce qu'il faut visiter et où dîner. Les chambres étaient neuves et accueillantes. Dommage pour la petite terrasse commune avec les autres chambres et l'absence de couverture pour la nuit. Seul le couvre-lit était présent et étant février il faisait un peu froid. Le climatiseur ne chauffait pas comme il le devrait. LE PETIT DÉJEUNER était le véritable défaut du séjour. Il fallait aller dans un bar voisin à environ 100 mètres de l'hôtel et il ne proposait qu'un croissant et un cappuccino. Tout le reste, même un café, était facturé en supplément. Lors de la réservation, nous n'avions pas été informés que le petit déjeuner était organisé de cette manière.
Le 05/10/2023 à 18:17
Nouvelle structure également espace privé à l'extérieur mais avec quelques détails à définir comme l'absence de tiroirs/meubles dans la chambre... accueil très sympathique et la cerise sur le gâteau était le petit déjeuner servi par 2 gentilles dames qui préparent un petit déjeuner sucré/salé à la main👏👏👏recommandé👌
Le 28/09/2023 à 21:22
J'ai donné 5 étoiles parce que tout était 5 étoiles. Nous avons choisi une chambre chère. Mais l'emplacement et le service étaient les mêmes pour tout le monde. L'emplacement est parfait. Vous êtes en réalité au cœur de Tropea. Parfait. Près de la plage. Le petit déjeuner est super. Les gens sont polis. Parfait.
Le 24/08/2023 à 08:12
Excellent accueil, très propre, excellent petit déjeuner, emplacement très central, j'y retournerai certainement.
Le 23/08/2023 à 18:05
La structure est dans une excellente position tant pour la ville que pour la sortir ou pour la plage. Les chambres identiques aux photos dans un immeuble neuf et privé, silencieuses des bruits extérieurs. Grande chambre et idem la salle de bain avec immense douche. Parking pratique et communication à distance avec le personnel. J'y retournerais avec plaisir... mon conseil est de prendre un tarif avec quelques euros de moins et je supprimerais le petit-déjeuner au bar (peu accueillant et avec quelques problèmes de temps), ou peut-être d'avoir une machine à café dans la chambre car est désormais courante dans de nombreux établissements.
Le 08/08/2023 à 08:05
Chambre spacieuse et accueillante, emplacement très central, excellent service !
Le 15/06/2023 à 21:59
Incroyable B&B au coeur de Tropea. Proche de toutes commodités et les chambres sont très modernes, spacieuses et propres. Ils servent également un bon petit déjeuner. Je ne peux me plaindre de rien. Bravo 👍
Le 15/06/2023 à 17:17
Bel hôtel très moderne, grandes douches et endroit très bien rangé
Le 02/11/2022 à 00:44
Nous avons séjourné dans cet établissement du 29/10/22 au 11/02/22 et l'avis est positif tant pour la disponibilité, la gentillesse, la propreté que pour la situation centrale de l'établissement. Fortement recommandé de visiter le splendide Tropea. Vanessa et Nazzareno merci
Le 01/09/2022 à 20:57
Espace et structure adéquats. Très bon emplacement dans la ville, mais le stationnement pose problème, éventuellement à payer séparément. Absence ou en tout cas inefficacité de la part du personnel (généralement peu présent) pour fournir les informations utiles à la vie à Tropea, notamment les restaurants et les plages le matin. Il ne donne pas la possibilité de laisser vos bagages en toute sécurité immédiatement après avoir quitté la chambre. Le petit-déjeuner au bar voisin offre un choix large et très satisfaisant. Les modalités de paiement du solde final n’ont pas été communiquées à l’avance.
Le 19/08/2022 à 22:56
Nouveau B&B au centre de la ville de Tropea, également très proche de la magnifique côte de Tropea ; personnel très sympathique et accueillant. Satisfait.
Le 04/08/2022 à 20:37
Excellentes chambres modernes au coeur de Tropea avec des propriétaires extrêmement sympathiques. Vraiment une entreprise familiale ! Tropea (et ses environs) est en tout cas un endroit d'une beauté fantastique pour des vacances, fortement recommandé !
Le 31/07/2022 à 13:36
L'un des plus beaux endroits pour visiter Tropea, au cœur de Tropea.
Le 17/07/2022 à 17:36
Vraiment sympa! Emplacement pratique et personnel très sympathique. Je recommande fortement
Le 17/07/2022 à 14:22
A deux pas du centre et à deux pas de la mer, le B&B au cœur de Tropea est tout simplement fantastique ! La chambre était belle et très propre... le propriétaire était très gentil et serviable 🥰
💬 Bonne pizza, fine avec un assaisonnement modéré et un peu brûlée sur le bord (certains aiment, d'autres moins). Dessert (gâteau au fromage) pas si excitant. Bon prix pour les pizzas, un peu élevé pour les desserts (rapport qualité/prix)
💬 Bonne pizza à petit prix
💬 Excellente pizza, tout comme la qualité des ingrédients. Gestionnaire sympathique et rapide. Recommandé.
💬 Personnel horrible! Le grand homme n'a aucune culture et aucun respect pour les visiteurs de l'hôtel ! Il parle comme s'il parlait à un chien, crie et agite les bras ! Aucun respect pour les invités.
💬 Des plats discrets, ce qu'on peut attendre d'un tel contexte. Nous avons pris les tagliatelles (qui sont arrivées un peu trop cuites) et l'œuf sur crème d'artichaut, tous deux à la truffe blanche, malheureusement peu et peu parfumés. Par contre, le coût justifie peut-être ce qui nous a été servi. Dans l'ensemble, ce fut une expérience médiocre que je ne referais pas.
💬 Situé juste à l'extérieur de la ville d'Olmedo, entouré d'un magnifique parc en toute tranquillité. Loredana est très gentille et discrète.
💬 Nouvelle gestion made in Le Fornarine. Des vendeuses souriantes qui vous accueillent parmi les senteurs d'une bonne focaccia et la vision d'un rayon sucré qui fait rêver. Qualité supérieure! Des prix justes par rapport à la qualité et à la qualité des produits. Un arrêt obligatoire.
💬 Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Nous avions l habitude de prendre systématiquement à Rome un Airbnb. Nous avons changé d'avis car cet hôtel a uns situation géographique optimale un très bon rapport qualité prix, petit déjeuner très copieux, une chambre très confortable, un personnel très agréable... Bref tout a été parfait nous reviendrons. Surtout ne changez pas 👍👍👍
💬 Endroit fabuleux, pizzas très chics et étonnantes, le seul défaut c'est qu'on ne sait pas où se trouve l'entrée, rien qu'en demandant on a compris comment entrer
💬 Endroit très relaxant et emplacement vraiment pratique pour les plages. La cour intérieure où est servi le petit-déjeuner, copieux et raffiné, est un véritable coin de détente pour l'esprit. Propreté de la chambre excellente. Propriétaires très gentils et accueillants. J'espère revenir bientôt!