Livraison de pizzas 🇮🇹

Cuore & Sapore Avis

📌 Via Marco Polo in Località Contesse, 275, 98125 Messina - Italie

4.3 / 5

💬 91 Avis

Avis sur Cuore & Sapore à Messina

Les avis

Les dernier avis sur Cuore & Sapore à Messina

Angela.a

Le 13/01/2024 à 06:28

3 / 5

Commande passée via Just eat Focaccia dure probablement aussi réchauffée car brûlée en dessous. Excellente friture mixte, très copieuse, livraison toujours très lente

Salvatore.e

Le 23/08/2023 à 07:25

4 / 5

Personnel sympathique, temps d'attente correct et surtout produits délicieux

Francesco.c

Le 13/08/2023 à 19:18

5 / 5

Première commande et je dois dire que ce fut une belle découverte. Nous avons très bien mangé 👌🏻

Eros.e

Le 10/08/2023 à 19:48

1 / 5

Commande à emporter et... pizza non comestible! Dès que j'ai ouvert la boîte, une odeur nauséabonde s'est dégagée, peut-être à cause d'ingrédients pourris ou peut-être d'un produit à base d'ammoniaque qu'ils utilisent pour nettoyer le four. Je n'ai jamais rien vu de pareil. SUPER NON RECOMMANDÉ.

Cosimo.o

Le 08/08/2023 à 20:08

1 / 5

Pizzeria horrible et pas du tout professionnelle... Les pizzas de mauvaise qualité et les fritures mixtes sentaient l'ammoniaque. Je déconseille fortement cet endroit si vous ne voulez pas gaspiller d'argent sans manger... Entre autres, une pizza est arrivée avec les garnitures collées au carton de l'autre pizza donc je dirais même intouchable ! Restez loin de cet endroit.

Reborn.9

Le 08/08/2023 à 19:17

1 / 5

Commandez des pizzas à emporter. Arrivé à la maison, ingrédients non comestibles et périmés. Ils sentaient l'ammoniac, déjà à la vue, quelque chose n'allait pas. De plus, nous avons dû le séparer du carton qui, à cause de l'humidité, ne faisait plus qu'un avec l'assaisonnement, ce qui était une perte de temps étant donné qu'à la première bouchée, ils finissaient tous à la poubelle. Lorsque j'ai appelé pour signaler le désagrément, ils m'ont ri au nez en disant qu'ils avaient vérifié les condiments et qu'il n'y avait aucun problème, avec Je ne sais pas quoi vous dire. Apprenez à travailler et avec les 20 € que vous m'avez volés, achetez-vous un peu de dignité et de professionnalisme mêlés de sérieux, affamé. Je lui ai même laissé un pourboire de 2 €, ignorant tout. HONTE Ps. J'ai la vidéo telle qu'elle finit à la poubelle, au cas où le Propriétaire penserait par malveillance que je voulais être malin pour obtenir deux pizzas gratuites supplémentaires. Ici, vous êtes les affamés. Tu as mangé pour aujourd'hui, allez.

Natale.

Le 22/05/2023 à 15:27

5 / 5

Piazzas, focaccia, rustici, etc., tous d'excellente qualité

Giovanni.a

Le 11/01/2023 à 15:08

5 / 5

Excellente qualité des produits utilisés depuis la préparation de la pizza jusqu'à la focaccia

Cupy.5

Le 01/01/2023 à 09:07

4 / 5

Petit endroit, personnel sympathique, bons produits, prix normaux

DANI.

Le 18/09/2022 à 15:57

5 / 5

Excellent, personnel très gentil et choses délicieuses

Francesco.i

Le 18/09/2022 à 14:03

5 / 5

Optimal

Graziella.'

Le 30/05/2022 à 16:19

4 / 5

Personnel qualifié, serviable et d'une extrême gentillesse.

Music.o

Le 12/04/2022 à 10:45

3 / 5

Malheureusement, autrefois nous mangions mieux, les prix étaient nettement plus bas, les rustici sont bons, mais peu importe les pizzas, avant elles étaient bon marché et en fait la pizza n'était pas si bonne, maintenant les prix ont beaucoup augmenté .

Reno.i

Le 03/03/2022 à 15:05

5 / 5

Tu manges comme Dieu

Michele.i

Le 02/10/2021 à 20:32

5 / 5

Optimal

Claudio.e

Le 19/09/2021 à 08:19

5 / 5

Excellente pizza

Dorotea.p

Le 08/07/2021 à 08:32

3 / 5

Plats rustiques corrects, particulièrement généreux, bonne focaccia. Service de livraison à domicile assez ponctuel

LunAzzurra.i

Le 01/06/2021 à 18:19

5 / 5

Bonne pizza, chips pas toujours !

Maria.a

Le 29/11/2020 à 19:01

5 / 5

Excellente chasse et rustiques

remo.a

Le 15/09/2020 à 09:29

5 / 5

Excellents produits bien emballés, prix corrects et bon accueil

Virginia.

Le 31/05/2020 à 13:25

1 / 5

MAUVAISES PIZZAS. Pourquoi écrire de la mozzarella parmi les ingrédients si en réalité on utilise du terrible pecorino frais ?!!! Odeur nauséabonde. De plus, les condiments presque absents et... aussi la pâte médiocre. Je ne comprends pas ceux qui parlent d'excellentes pizzas... Je recommande une remise à zéro de vos papilles. Si vous essayez le mien, fait maison avec amour et avec des ingrédients de qualité, vous irez au Paradis !

Antonio.r

Le 08/12/2019 à 07:50

5 / 5

Tout va bien, recommandé.

Silvia.a

Le 16/11/2019 à 21:52

4 / 5

Le cœur et la saveur sont le lieu de rencontre idéal pour déguster une excellente focaccia et de délicieux produits rustiques. Le personnel toujours aimable et souriant est prêt à satisfaire toutes vos demandes. Essayez-le, vous ne le regretterez pas.

Anthony.A

Le 03/06/2019 à 12:54

4 / 5

Au final, il mange bien, mais il peut s'améliorer

Interistapazzo.9

Le 25/02/2019 à 10:06

5 / 5

Chouette

Fabio.p

Le 07/01/2019 à 11:10

5 / 5

Personnel courtois, rustique, super focaccia et pizza

arturo.e

Le 14/12/2018 à 20:34

5 / 5

Le python ici est top !

Antonino.i

Le 11/09/2018 à 20:13

5 / 5

Produits et qualité inégalés. Informé.

Sofia.r

Le 22/07/2018 à 21:16

2 / 5

Focaccia... parfois bonne, d'autres fois... laisse à désirer.

alexa002.i

Le 27/02/2018 à 11:56

5 / 5

Authenticité et bonté. Spécialité : rustici frits.

Duilio.e

Le 18/02/2018 à 14:08

5 / 5

Tout est très bon, personnel jeune et sympathique

Elena.c

Le 28/08/2017 à 14:13

5 / 5

Des prix intéressants et une excellente cuisine, du rustique à la focaccia

biagio.i

Le 12/07/2017 à 22:10

5 / 5

On mange bien

Alessio.'

Le 10/06/2016 à 22:27

5 / 5

Excellents rustici et focaccia à des prix vraiment bas

  • 🏪 Hotel Pradell (154 Avis)

  • 💬 J’arrive dans ce charmant hôtel après avoir pris plusieurs fois le mauvais chemin. Je gare presque ma voiture sur un télésiège. Qu’à cela ne tienne, l’attente en elle-même est le plaisir. Je me suis entièrement consacré aux conseils et suggestions de mon agence de confiance (le Botton de Bologne, une garantie) qui m'a assuré un environnement au-dessus de la moyenne caractérisé par une hospitalité et une gentillesse superlatives. Donc c'était ça. Pour me recevoir, avec deux autres compagnons de voyage, il y avait deux personnes remarquables en termes de manières et de « service client » tant vanté et en vogue ces jours-ci. Alex et Günther (je comprends que c'est leur nom, pardonnez-moi toute inexactitude) ont su nous accueillir dans une atmosphère à la limite de la magie : une structure caractéristique et typique, mais la vraie surprise a été la salle développée sur deux étages. Le tout en bois, avec une odeur omniprésente de pin qui m'a accompagné et chouchouté pendant deux jours. Depuis les fenêtres, on pouvait apprécier un panorama éthéré et on pouvait même voir des empreintes d'animaux typiques de la faune alpine (dagüt et cavrabesör, m'a-t-on dit). Pour compléter le package de rêve, le SPA vous détendra et vous ressourcera avec des tisanes, des fruits secs et un bain turc.


  • 🏪 Appartamento ostia a due passi dal mare (25 Avis)

  • 💬 Magnifique! Bel appartement, à deux pas de la mer, bien entretenu et propre. Equipé de tout ce dont vous avez besoin pour passer des vacances en famille ou en couple, équipé de tout le confort, y compris du linge propre, un lave-vaisselle, un lave-linge et un charmant espace extérieur où vous pourrez vous détendre et dîner les soirées d'été. M. Claudio est une personne fantastique, très gentille et serviable. On reviendra certainement!


  • 🏪 Umbria Green Central Rooms - Camere Hotel (11 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à l'hôtel 3 nuits, la propriété est au centre de Castiglione et à 2 minutes à pied du lac. Parking pratique devant l'hôtel. Personnel adorable qui nous a suggéré des activités que nous pourrions faire et beaucoup de bons restaurants ! Chambre de bonne taille, tout était très propre et il y avait tout ce dont nous avions besoin. Je le recommande vraiment 👍🏻


  • 🏪 Ristorante pizzeria Miraky (62 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux par la patronne et sa fille. Pizzas excellentes. Rosé italien très bon. On vous recommande. Super moment passé à 5.


  • 🏪 Takeaway Pizza & Kebab, Da Zio Avinc (92 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs kebabs du nord-ouest de Bergame. Pain préparé par Oncle Avinc au four à bois, ingrédients de bonne qualité, assemblés pour former un excellent sandwich. La gestion est alors par une personne que vous aimeriez avoir comme proche, sympathique mais jamais intrusive, prête à discuter si l'envie vous prend mais également respectueuse d'un beau silence. Une personne que l'on aime rencontrer, ainsi qu'un excellent cuisinier. J'y retourne souvent et à chaque fois c'est un plaisir.


  • 🏪 Villa Due Pani (41 Avis)

  • 💬 Merveilleux restaurant, fait maison et très très intimiste, soigné, malodorant, cuisine excellente et service impeccable. Le propriétaire est une personne très aimable, prête à satisfaire tous les besoins. Très bel endroit, un endroit où l'on se sent comme chez soi. Entrées, pizza, premier et deuxième plats, tout est super. Je le recommande fortement


  • 🏪 Skipper (419 Avis)

  • 💬 Je recommande fortement cet établissement pour son emplacement proche du lac et d'Orta, la propreté des chambres et l'accueil de Roberto et son équipe !


  • 🏪 La Pergola 2 (3982 Avis)

  • 💬 Très bon resto pour mets chinois, service impeccable


  • 🏪 Alla Pieve Ristorante - Bistrot - Enoteca Casole d'Elsa (77 Avis)

  • 💬 Pour un dîner d'anniversaire d'une dizaine de personnes dans une villa louée à proximité de Casole d'Elsa, j'ai contacté le restaurant pour un service de traiteur : échanges sympathiques, réactivité et à l'écoute pour le choix du menu, quantité abondante, plats délicieux (spécialités de Toscane/italiennes), livraison ponctuelle et le tout très bien présenté, très bon rapport qualité-prix...je ne peux que recommander ! Merci Paola et son équipe ! For a birthday dinner for around ten people in a rented villa near Casole d'Elsa, I contacted the restaurant for a catering service: friendly exchanges, responsiveness and attentiveness when choosing the menu, abundant quantity, delicious dishes (Tuscan/Italian specialties), punctual delivery and everything very well presented, very good value for money...I can only recommend! Thank you Paola and her team!


  • 🏪 Tamoil (16 Avis)

  • 💬 Station libre-service 24h/24 Il y a aussi un bar/tabac ouvert du matin jusqu'en fin d'après-midi et un lave-auto 24h/24. Prix ​​des carburants souvent supérieurs à la moyenne