Restaurant de spécialités d'Italie du Nord 🇮🇹

Cuoreincucina Avis

📌 Via Ennio, 2, 09042 Monserrato - Italie

💬 Avis

Avis sur Cuoreincucina à Monserrato

Les avis

Les dernier avis sur Cuoreincucina à Monserrato

  • 🏪 La Bottega di Grezzano (536 Avis)

  • 💬 Cuisine simple italienne( pizza et pasta), mais très bonne


  • 🏪 Snack bar del gravio (26 Avis)

  • 💬 Au top Petite rivière/cascade Petit snack bar au top Bonne bouffe, bon vin, personnel adorable


  • 🏪 Casale Adriatico B&B (45 Avis)

  • 💬 Magnifique B&B: vue à couper le souffle; chambres, espaces communs et extérieurs aménagés avec soin et beaucoup de goût; accueil sympathique avec recommandation pour trouver LE restaurant où manger. Cette réservation spontanée nous a offert une vraie pause et nous a permis de nous ressourcer au cours d'un long voyage. C'était une très belle surprise. Le temps nous a manqué pour profiter du petit déjeuner, mais l'équipement mis a disposition dans la chambre (cafetière, café, plaque électrique, vaisselle) nous a offert une alternative appréciée. Prenez le temps de vous y arrêter plus longtemps! Le Casale Adriatico B&B est maintenant sur notre liste pour un prochain voyage ;-)


  • 🏪 B&B UN POSTO AL MARE San Salvo Marina (37 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce fabuleux B&B ! J'ai été surpris dès que j'ai franchi cette porte... Je ne m'attendais pas à une structure aussi belle et aussi bien entretenue, je dois dire en termes d'esthétique et de propreté. Les chambres sont très belles, récemment rénovées, les salles de bain sont neuves, tout est impeccable et très propre. Le wifi fonctionne et la valeur ajoutée mais il ne faut pas tenir pour acquis la gentillesse du propriétaire qui nous a accueillis.... à recommander et nous reviendrons certainement..


  • 🏪 Zum Alten Moar (418 Avis)

  • 💬 Super hôtel. Gérants très sympathiques, joli cadre, avec une belle terrasse et une piscine. Le petit déjeuner est très bon tout comme le dîner.


  • 🏪 Risto Sco srl (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bakery Degli Angeli Snc Tomasino And Iuculano (149 Avis)

  • 💬 Boulangerie-pâtisserie artisanale proposant produits et spécialités sucrées et salées. Chaque jour, vous pourrez déguster des produits toujours frais et d'exception. Je recommande fortement. La meilleure boulangerie entre Assise et Bastia Umbra. Pain, desserts, carrés, arancini, peu importe !


  • 🏪 Lievito Mare (34 Avis)

  • 💬 Pizza excellente les pieds dans le sable.


  • 🏪 Tavernetta Ipogeo (169 Avis)

  • 💬 Située dans un quartier authentique de la ville, c'est une petite pizzeria aménagée avec goût. Mais ici pas d'esbrouffe. Les pizzas sont cuites simplement dans un four moderne à la température bien maîtrisée. Le propriétaire peut aussi paraitre un peu taciturne de prime abord. Pour autant, les connaisseurs ne s'y tromperont pas (et les habitués  sont d'ailleurs nombreux à venir dans ce lieux). À la Tavernetta Ipogeo, vous dégusterez des pizzas (blanches ou à base de sauce tomate) exceptionnelles, bien équilibrées, avec une pâte fine et des produits frais locaux. Des pizza pour gourmets qui ne vous laisseront néanmoins pas sur votre faim. Originalité du lieu : vous pourrez aussi commander vos pizzas au mètre. En outre, les prix sont très raisonnables. Évidemment, dans ces conditions, il ne faut pas s'étonner qu'il y ait une forte affluence (pensez à réserver suffisamment à l'avance) et que le service puisse être parfois un peu long. C'est la contrepartie inévitable de la qualité. Allez y donc pour prendre votre temps et savourer votre plaisir (si vous confondez pizzeria et fast food, passez votre chemin). Aux beaux jours, vous pourrez même manger en extérieur, au pied de la magnifique basilique.


  • 🏪 Antica Trattoria Stella di Marcon Doris & Figli (411 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné dans ce restaurant, mais les plats commandés étaient un peu fades et médiocres. L'apéritif à la crème de morue mériterait d'être amélioré en termes de saveur (celui mangé la veille au soir au Bistrot Mezzosale également sur la place était décidément mémorable) et même les entrées n'étaient pas terribles. Nous avons commandé un verre de prosecco et il n'a pas été rempli à table, mais emporté vide et ramené plein (une pratique que je n'aime pas particulièrement). Cependant, la gentillesse et la courtoisie de la serveuse qui nous a servi ont été très agréables. Est-ce que j'y retournerais ? Hélas non. J'espère cependant qu'ils profiteront des critiques et amélioreront la performance des plats qui (également selon d'autres personnes rencontrées sur la place) a un peu baissé ces derniers temps (raisons que je ne connais pas puisque j'y suis allé en touriste) .