Bar 🇮🇹

Cupido Cafe' Avis

📌 Via Trieste, 21, 24057 Martinengo - Italie

4.4 / 5

💬 162 Avis

Avis sur Cupido Cafe' à Martinengo

Les avis

Les dernier avis sur Cupido Cafe' à Martinengo

Miky79.o

Le 20/03/2024 à 20:18

5 / 5

Félicitations pour le bon café, de Miky MD

NO.a

Le 16/04/2023 à 16:28

1 / 5

Bar fermé. De l'extérieur, cela semble long

Franco.o

Le 27/10/2022 à 14:24

5 / 5

Antonella... Le barman qui vous met à l'aise. 😁

Federico.a

Le 19/10/2022 à 19:36

5 / 5

De passage pour un café rapide. Excellente capuche

Emanuel.a

Le 10/08/2022 à 19:03

5 / 5

Apéritifs, je pense que le meilleur dans tout👍personnel du buffet, boissons et prix....GRATUIT

CLAUDIA.U

Le 26/05/2022 à 16:48

5 / 5

Endroit très soigné. Service rapide et impeccable

Luigi.o

Le 25/05/2022 à 21:40

4 / 5

Propriétaire sympa, endroit animé.

mario.o

Le 18/05/2022 à 12:13

5 / 5

Pour les toiles d'araignées quand tu veux, c'est ok

Dante.o

Le 15/05/2022 à 08:37

5 / 5

Idéal !!

Photo n°1 de l'avis de Dante.o fait le 15/05/2022 à 08:37 sur le  Cupido Cafe' à Martinengo
Jennifer.r

Le 13/05/2022 à 10:29

5 / 5

Buonaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Photo n°1 de l'avis de Jennifer.r fait le 13/05/2022 à 10:29 sur le  Cupido Cafe' à Martinengo
AMUT.R

Le 22/04/2022 à 14:53

5 / 5

Des gens très sympas

Photo n°1 de l'avis de AMUT.R fait le 22/04/2022 à 14:53 sur le  Cupido Cafe' à Martinengo
marco.o

Le 03/03/2022 à 17:38

5 / 5

Des propriétaires au top.....vous vous sentez toujours à l'aise et profitez d'un apéritif avec des entrées, leurs tops aussi

Stefano.u

Le 16/02/2022 à 07:55

5 / 5

Mon premier petit-déjeuner ici et certainement pas le dernier. Un cappuccino fantastique, une brioche aux baies tout aussi fantastique et une fille qui veille à ce que la journée commence de la meilleure façon possible. Hautement recommandé!

Gian.u

Le 15/01/2022 à 13:34

5 / 5

Bel endroit, bons gérants

pietro.u

Le 25/12/2021 à 08:55

5 / 5

Excellent cappuccino

Claudia.a

Le 16/08/2021 à 13:23

5 / 5

Personnel sympathique et serviable

Henry.o

Le 04/08/2021 à 20:42

5 / 5

Bien

roberto.a

Le 28/06/2021 à 14:29

4 / 5

bar propre et accueillant, personnel sympathique

Filippo.o

Le 19/04/2021 à 08:57

5 / 5

Antonella est un gage de convivialité !!!!!

Frank.o

Le 16/04/2021 à 11:06

5 / 5

Bar sympa, barman très serviable. ☺️

Bruno.o

Le 06/04/2021 à 15:27

5 / 5

Mignon

Elio.o

Le 13/02/2021 à 10:37

5 / 5

Excellent endroit, propriétaire très sympathique, excellent service, recommandé

Angelo.a

Le 18/01/2021 à 15:50

4 / 5

Personnel très sympathique et accueillant.

Emanuela.e

Le 08/10/2020 à 08:08

5 / 5

Apéritifs au top, service excellent

Michele.a

Le 06/08/2020 à 16:44

5 / 5

Super bar; personnel très accueillant concernant l'apéritif il n'y a pas de mots

Armando.a

Le 20/02/2020 à 21:33

5 / 5

Fantastique

Kanstantsin.i

Le 29/01/2020 à 04:59

5 / 5

Il ouvre très tôt - à 4h00 du matin))) La propriétaire - elle est très gentille))))) Je recommande de passer par ici)))

Vincenzo.i

Le 09/01/2020 à 14:38

5 / 5

Endroit simple et très gentil

Roberto.e

Le 01/01/2020 à 09:12

5 / 5

Bon, gentil, je le recommande.

Gianni.o

Le 17/10/2019 à 04:25

5 / 5

Bon petit déjeuner et bon apéritif toutes les filles

Ciprian.i

Le 31/08/2019 à 19:24

5 / 5

C'est super

Photo n°1 de l'avis de Ciprian.i fait le 31/08/2019 à 19:24 sur le  Cupido Cafe' à Martinengo
Photo n°2 de l'avis de Ciprian.i fait le 31/08/2019 à 19:24 sur le  Cupido Cafe' à Martinengo
Photo n°3 de l'avis de Ciprian.i fait le 31/08/2019 à 19:24 sur le  Cupido Cafe' à Martinengo
Marco.a

Le 28/08/2019 à 12:09

5 / 5

Hospitalité 10 et éloges

Andrea.r

Le 26/08/2019 à 09:33

3 / 5

Bon capot, barre basse habituelle...

Outlander66.

Le 15/08/2019 à 10:44

4 / 5

Excellent cappuccino avec une crème de lait enfin fabuleuse. Des croissants frais, pas surgelés, j'ai mangé la tresse aux pépites de chocolat et c'était délicieux. Service excellent.

Giuseppe.s

Le 14/08/2019 à 13:46

4 / 5

Un endroit où l'on aime séjourner

gianni.o

Le 04/07/2019 à 18:50

4 / 5

Excellent cappuccino

Enki.a

Le 23/05/2019 à 07:14

5 / 5

Toujours Atalante !!!!

Fabio.e

Le 18/04/2019 à 08:30

3 / 5

Excellent bon bar à hotte briochée laisse à désirer

Giovanni.u

Le 31/03/2019 à 18:40

5 / 5

Optimal

Esile.

Le 30/03/2019 à 21:13

5 / 5

Le barman est magnifique et très gentil et 5 étoiles

gabriele.a

Le 14/03/2019 à 06:09

4 / 5

Bon café

Alfredo.a

Le 07/03/2019 à 13:05

5 / 5

Bar très convivial proposé par Alfred

Cristiano.o

Le 21/01/2019 à 12:03

5 / 5

drôle et gentil

Jacopo.a

Le 17/01/2019 à 16:34

5 / 5

Le propriétaire est très gentil et les barmans sont délicieux, endroit sympa

Nuova.d

Le 04/01/2019 à 17:29

5 / 5

Super bar personnel super fantastique Antonella

frederiska.e

Le 28/11/2018 à 06:11

5 / 5

Très bon et professionnel ! Et le café est excellent !

Efrem.a

Le 02/11/2018 à 08:21

5 / 5

Super bar, excellent accueil, super barmans, Antonella, le sourire pour tout le monde

Giovanni.b

Le 17/09/2018 à 18:46

5 / 5

Excellent et accueillant

Giuliano.i

Le 12/09/2018 à 13:54

4 / 5

bar sympa à l'intérieur du petit centre commercial Bennet à Romano di Lombardia !

Pietro.i

Le 18/08/2018 à 08:50

4 / 5

Super bar, toujours très gentil

Claudia.l

Le 12/07/2018 à 09:30

5 / 5

Personnel sympa et serviable, local normal

Marco.o

Le 31/03/2018 à 09:31

4 / 5

Quelques mots.....tt ok

Antonella.i

Le 30/03/2018 à 13:43

5 / 5

haut

Carlo.e

Le 05/03/2018 à 17:21

3 / 5

Bon café et personnel sympathique

Francesco.a

Le 04/03/2018 à 07:02

5 / 5

Sympathique et très professionnel

Barbara.a

Le 15/01/2018 à 07:02

5 / 5

Bar simple avec un excellent service!

Tarcisio.o

Le 08/09/2017 à 10:50

5 / 5

Génial je dirais !

  • 🏪 Da Pietro (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Old Wild West (1945 Avis)

  • 💬 Délicieux le manger


  • 🏪 La Sorgente del Pane di Vinci Angela (31 Avis)

  • 💬 Au feu de bois comme autrefois et un parfum qui donnait envie de le manger immédiatement, les propriétaires 2 belles personnes, exquises 😍🥖🍪🍩🍞🫓


  • 🏪 Trattoria Da Fabiano Di Drimbe Mioara (31 Avis)

  • 💬 Authentique, familier, convivial, très raffiné et pas cher. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Pizzeria E Rosticceria La Metro Di Raffaele Iuliano (91 Avis)

  • 💬 Très bon choix de pizzas cuites au four à bois classique dans un endroit très simple. Tables et chaises en plastique, mais nourriture très bonne. Très bon marché et pas moins bon que les endroits qui facturent plusieurs fois plus. Hautement recommandé.


  • 🏪 Market Masapollo (7 Avis)

  • 💬 Propriétaire toujours très gentil et serviable envers les clients !


  • 🏪 Caffé Macchia (129 Avis)

  • 💬 Le pire repas que j'ai eu en Italie (Rome, Naples, Palerme). Les portions sont minuscules. Ils l'ont mis sur un lit de laitue iceberg pour le faire paraître plus gros. J'ai commandé des calamars frits et des crevettes et ce n'était même pas assaisonné de sel. J'ai compté 5 morceaux de calamars et de crevettes de la taille de mon petit ongle. J'ai été facturé 14 euros. Quelle arnaque et quel gaspillage d’argent. Pour quelques euros de plus, j'aurais pu avoir de bons calamars. Je suis parti avec encore faim. Le propriétaire n'a aucune compétence relationnelle et ne devrait pas travailler avec les clients.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Brasseria La Padella (1266 Avis)

  • 💬 Bon accueil, l’équipe parle français. La nourriture est bonne dans l’ensemble les pizzas sont bonnes aussi Un petit point négatif il serait bien de proposer l’escalope panée avec du jambon cru au lieu du jambon blanc Et si l’on paye le pain, peut-être pourrait-on garder notre sachet de pain jusqu’à la toute fin du repas!


  • 🏪 Casa vacanze Il Gelsomino (2 Avis)

  • 💬 Emplacement entièrement rénové. Meublé avec goût. Idéal comme support pour atteindre les différents endroits de la zone qui sont différents.


  • 🏪 L'Osteria (1 Avis)

  • 💬 Restaurant difficile à trouver. Il est situé à l'intérieur d'un autre restaurant sans aucun panneau indiquant sa présence. Attente très longue et qualité des plats pas à la hauteur. Vin vieux. Coût élevé.