Les avis
Le 20/03/2024 à 20:18
Félicitations pour le bon café, de Miky MD
Le 16/04/2023 à 16:28
Bar fermé. De l'extérieur, cela semble long
Le 27/10/2022 à 14:24
Antonella... Le barman qui vous met à l'aise. 😁
Le 19/10/2022 à 19:36
De passage pour un café rapide. Excellente capuche
Le 10/08/2022 à 19:03
Apéritifs, je pense que le meilleur dans tout👍personnel du buffet, boissons et prix....GRATUIT
Le 26/05/2022 à 16:48
Endroit très soigné. Service rapide et impeccable
Le 25/05/2022 à 21:40
Propriétaire sympa, endroit animé.
Le 18/05/2022 à 12:13
Pour les toiles d'araignées quand tu veux, c'est ok
Le 15/05/2022 à 08:37
Idéal !!
Le 13/05/2022 à 10:29
Buonaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Le 22/04/2022 à 14:53
Des gens très sympas
Le 03/03/2022 à 17:38
Des propriétaires au top.....vous vous sentez toujours à l'aise et profitez d'un apéritif avec des entrées, leurs tops aussi
Le 16/02/2022 à 07:55
Mon premier petit-déjeuner ici et certainement pas le dernier. Un cappuccino fantastique, une brioche aux baies tout aussi fantastique et une fille qui veille à ce que la journée commence de la meilleure façon possible. Hautement recommandé!
Le 15/01/2022 à 13:34
Bel endroit, bons gérants
Le 25/12/2021 à 08:55
Excellent cappuccino
Le 16/08/2021 à 13:23
Personnel sympathique et serviable
Le 04/08/2021 à 20:42
Bien
Le 28/06/2021 à 14:29
bar propre et accueillant, personnel sympathique
Le 19/04/2021 à 08:57
Antonella est un gage de convivialité !!!!!
Le 16/04/2021 à 11:06
Bar sympa, barman très serviable. ☺️
Le 06/04/2021 à 15:27
Mignon
Le 13/02/2021 à 10:37
Excellent endroit, propriétaire très sympathique, excellent service, recommandé
Le 18/01/2021 à 15:50
Personnel très sympathique et accueillant.
Le 08/10/2020 à 08:08
Apéritifs au top, service excellent
Le 06/08/2020 à 16:44
Super bar; personnel très accueillant concernant l'apéritif il n'y a pas de mots
Le 20/02/2020 à 21:33
Fantastique
Le 29/01/2020 à 04:59
Il ouvre très tôt - à 4h00 du matin))) La propriétaire - elle est très gentille))))) Je recommande de passer par ici)))
Le 09/01/2020 à 14:38
Endroit simple et très gentil
Le 01/01/2020 à 09:12
Bon, gentil, je le recommande.
Le 17/10/2019 à 04:25
Bon petit déjeuner et bon apéritif toutes les filles
Le 31/08/2019 à 19:24
C'est super
Le 28/08/2019 à 12:09
Hospitalité 10 et éloges
Le 26/08/2019 à 09:33
Bon capot, barre basse habituelle...
Le 15/08/2019 à 10:44
Excellent cappuccino avec une crème de lait enfin fabuleuse. Des croissants frais, pas surgelés, j'ai mangé la tresse aux pépites de chocolat et c'était délicieux. Service excellent.
Le 14/08/2019 à 13:46
Un endroit où l'on aime séjourner
Le 04/07/2019 à 18:50
Excellent cappuccino
Le 23/05/2019 à 07:14
Toujours Atalante !!!!
Le 18/04/2019 à 08:30
Excellent bon bar à hotte briochée laisse à désirer
Le 31/03/2019 à 18:40
Optimal
Le 30/03/2019 à 21:13
Le barman est magnifique et très gentil et 5 étoiles
Le 14/03/2019 à 06:09
Bon café
Le 07/03/2019 à 13:05
Bar très convivial proposé par Alfred
Le 21/01/2019 à 12:03
drôle et gentil
Le 17/01/2019 à 16:34
Le propriétaire est très gentil et les barmans sont délicieux, endroit sympa
Le 04/01/2019 à 17:29
Super bar personnel super fantastique Antonella
Le 28/11/2018 à 06:11
Très bon et professionnel ! Et le café est excellent !
Le 02/11/2018 à 08:21
Super bar, excellent accueil, super barmans, Antonella, le sourire pour tout le monde
Le 17/09/2018 à 18:46
Excellent et accueillant
Le 12/09/2018 à 13:54
bar sympa à l'intérieur du petit centre commercial Bennet à Romano di Lombardia !
Le 18/08/2018 à 08:50
Super bar, toujours très gentil
Le 12/07/2018 à 09:30
Personnel sympa et serviable, local normal
Le 31/03/2018 à 09:31
Quelques mots.....tt ok
Le 30/03/2018 à 13:43
haut
Le 05/03/2018 à 17:21
Bon café et personnel sympathique
Le 04/03/2018 à 07:02
Sympathique et très professionnel
Le 15/01/2018 à 07:02
Bar simple avec un excellent service!
Le 08/09/2017 à 10:50
Génial je dirais !
💬
💬 Délicieux le manger
💬 Au feu de bois comme autrefois et un parfum qui donnait envie de le manger immédiatement, les propriétaires 2 belles personnes, exquises 😍🥖🍪🍩🍞🫓
💬 Authentique, familier, convivial, très raffiné et pas cher. Nous serions ravis de revenir.
💬 Très bon choix de pizzas cuites au four à bois classique dans un endroit très simple. Tables et chaises en plastique, mais nourriture très bonne. Très bon marché et pas moins bon que les endroits qui facturent plusieurs fois plus. Hautement recommandé.
💬 Propriétaire toujours très gentil et serviable envers les clients !
💬 Le pire repas que j'ai eu en Italie (Rome, Naples, Palerme). Les portions sont minuscules. Ils l'ont mis sur un lit de laitue iceberg pour le faire paraître plus gros. J'ai commandé des calamars frits et des crevettes et ce n'était même pas assaisonné de sel. J'ai compté 5 morceaux de calamars et de crevettes de la taille de mon petit ongle. J'ai été facturé 14 euros. Quelle arnaque et quel gaspillage d’argent. Pour quelques euros de plus, j'aurais pu avoir de bons calamars. Je suis parti avec encore faim. Le propriétaire n'a aucune compétence relationnelle et ne devrait pas travailler avec les clients.
💬 Bon accueil, l’équipe parle français. La nourriture est bonne dans l’ensemble les pizzas sont bonnes aussi Un petit point négatif il serait bien de proposer l’escalope panée avec du jambon cru au lieu du jambon blanc Et si l’on paye le pain, peut-être pourrait-on garder notre sachet de pain jusqu’à la toute fin du repas!
💬 Emplacement entièrement rénové. Meublé avec goût. Idéal comme support pour atteindre les différents endroits de la zone qui sont différents.
💬 Restaurant difficile à trouver. Il est situé à l'intérieur d'un autre restaurant sans aucun panneau indiquant sa présence. Attente très longue et qualité des plats pas à la hauteur. Vin vieux. Coût élevé.