📌 Via Monsignor Palatucci, 13, 84020 Bivio - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 17:13
Un endroit petit mais accueillant, dominé par l'excellente pizza créée directement par le propriétaire, un personnel aimable et courtois, une excellente friture, la possibilité de se garer et des prix équitables. Informé
Le 10/02/2024 à 18:24
Bel endroit et si c'est l'hiver vous y trouverez une belle chaleur, mais c'est aussi très sympa qu'il y ait du choix d'hébergement, et le service est aussi très sympa, je vais vous donner quelques conseils
Le 11/12/2023 à 00:14
Bel endroit simple et propre, un peu petit pour manger sur place mais ça va, excellente pizza et excellent panuozzo, personnel très sympathique
💬 Très mauvaise expérience. Sale, plein d'insectes. Aux limites de la tolérance. Je ne sais pas d'où viennent les autres avis mieux notés. 11/07 Je modifie mon avis pour répondre à la dame. J'étais invité pour une soirée avec mes amis qui, hélas ils restaient avec elle. Heureusement, je restais à Caprese Michelangelo avec mon partenaire. Vous aussi, vous exaltez la nature, nous, citoyens, ne l'apprécions certainement pas... Mais j'aurais acheté des moustiquaires. Ou voulez-vous nous dire que vous aimez tellement la nature que vous ne vous défendez pas contre les insectes mais que vous voulez vous sacrifier pour eux ? Alors cette propreté tant vantée n’était pas là, bien au contraire. Je remarque la diligence avec laquelle on attaque immédiatement quelqu'un qui ne sait pas et dit qu'il n'a pas hébergé, en raison d'une mauvaise note. On sait très bien qu’il y a des gens qui marquent des points en postant des avis. Des choses comme « 5/5 » ou « lieu magique... » sans tout type de description n’a aucune valeur pour moi. Attention toutefois à ne pas répondre à ces propos, car ils vous conviennent.
💬 Très bonnes pizzas à emporter Rapide Pas cher
💬 Pizzeria bien située avec un très large choix de pizzas. J'ai pris une ripieno classico, un délice ! La ricotta était fondante et goutue. Je recommande !
💬 Bel endroit près du fleuve Pô dans une belle ville
💬 Très bonnes glaces, savoureuses et onctueuses. Les goûts proposés, assez classiques, sont en nombre satisfaisant sans tomber dans l'excès. Pas de couleur douteuse et chimiques, on est sur de la bonne glace artisanale, réputée par ailleurs comme étant la meilleure des environs. La terrasse est sur la belle piazza Paolo Diacono et le service est souriant et attentionné. Très bons apéritifs (Spritz variés, Negroni...) et une sélection de vins locaux de bonne tenue. Possibilité de petite restauration avec des panini ou un assortiment de paninetti.
💬 Calme, propre et décoré avec goût. Rien n'était trop pour Luisella. Elle a même préparé des œufs brouillés pour le petit-déjeuner ! Son attention portée au confort de ses invités était tout simplement exceptionnelle. Nous regrettions seulement de ne pas pouvoir rester plus longtemps. Nick et Edi.
💬 Endroit incroyable! Vous franchissez les portes et vous avez l'impression d'être entré dans un restaurant américain typique des années 50, celui que vous voyez dans tous les films. Le menu était composé de nombreux classiques américains comme des frites au fromage, des milkshakes aux bonbons, des boissons floues, des hamburgers et bien plus encore. Il s'agissait également de plats plus modernes comme un burger aux truffes. La nourriture était un peu chère mais cela en valait la peine, ma famille et moi avons pris 5 hamburgers différents et ils avaient tous un goût incroyable. Le personnel roulait sur des patineurs à roulettes et ils étaient très gentils et connaissaient bien l'anglais, ce qui était utile pour nous, les touristes. C'était une expérience 10/10, j'y retournerais sans hésiter si j'étais en ville et je vous recommanderais de faire de même.
💬 Nous étions invités à La Baia del Rais pendant 1 semaine. Tout était vraiment parfait. Très calme et frais. Nous avons utilisé l'espace extérieur et apprécié le magnifique jardin. La direction familiale nous a fait sentir "chez nous", Annalisa et son père Tindaro nous ont donné de précieux conseils sur les endroits où aller et Francesco s'est très bien occupé de nous lors de la réservation. N'étant pas au centre de Falcone nous avons apprécié la tranquillité des lieux. L'appartement (le nôtre au rez-de-chaussée, deux pièces) est neuf, super équipé et très propre. Lit et oreillers très confortables ! Quand il y a du soin dans les choses, cela se voit dans les détails. Super recommandé. Nous espérons pouvoir revenir bientôt.
💬 Excellent pour le prix ! Les chambres sont grandes, le quartier est génial, avec quelques petites randonnées à proximité et une rivière. Il se trouve à 40 minutes à pied de l'aéroport, pas besoin d'appeler un taxi pour 20 euros. Il possède son propre restaurant et l'hôte est très sympathique. Fortement recommandé!
💬 .....que puis-je dire....les tortelli et les raviolis avec les excellentes sauces sont fantastiques ! Le meilleur de toute la région ! L'environnement simple et familier vous fait toujours vous sentir chez vous. Excellente pizza. Essayez-le et vous ne le regretterez pas.........