Les avis
💬 Endroit sympa pour boire un verre
💬 Hôtel agréable et propre. Personnel accueillant et souriant. Le petit déjeuner est bon. Nous avons passé un agréable séjour.
💬 Une maison d'hôte acceptable, mais sur le dos des travailleurs immigrés, elle profite de leurs situation administrative et qui ne les paye même pas, la propriétaire Patrizia un vrai escroc avec un visage d'ange. paye tes travailleurs ne mange pas leur sueurs. Voleuse. Dieu vous regards 😡😡😡😡😡
💬 Endroit super calme et reposant avec vue sur les collines de Gavi et les Alpes
💬 Très bon accueil plats copieux et généreux bon rapport qualité prix de très bons plats de pattes
💬 Je suis allé essayer leurs sandwichs après avoir vu une critique qui les décrivait comme fabuleux, et je dois dire : exceptionnels. Le jeudi, vous avez la possibilité de manger ces fabuleux sandwichs à volonté. Je dirais que le meilleur est celui au pain de navet et oignon caramélisé, un délice pour le palais ; sans oublier celui à la truffe, délicatement parfumé. Le personnel super sympa et serviable, le spritz bon et top selon la tradition vénitienne. L'endroit est soigné dans les moindres détails. Que puis-je dire, c'est vraiment un endroit à essayer et à recommander à mes amis et à ma famille.
💬 Cet endroit était une découverte incroyable. Nous étions en route pour Gambassi Terme et avons décidé de nous arrêter et de manger. Leurs pâtes étaient incroyables avec une bonne sauce. Ils sont très sympathiques et même s'ils ne parlent pas anglais, nous avons réussi à vivre une expérience agréable. Je reviendrais et je le recommande !
💬 Merci beaucoup à Pasquale, Eva et les autres personnes qui contribuent à faire de cet endroit un lieu de rêve que j'ai eu du mal à quitter, mais j y reviendrai! Je recommande cet endroit, non loin de Sorrento, Meta est un village plus tranquille, allez-y, vous ne serez pas déçu, les chambres sont sublimes, le petit-déjeuner est à couper le souffle! Avec une vue magnifique qui dès le matin vous donne le sourire!
💬
💬 Personnel sympa, cuisine OK, mais des frais douteux sur l’addition, « frais » de service (4/5€, alors que le pain, huile pour la salade, sel/poivre non fournis) et une petite corbeille de pain facturée 4€. C’est des détails mais ce serait mieux d’être transparent, c’est dommage !