📌 Via Angelo Russomando, 84095 Mercato - Italie
💬 118 Avis
Les avis
Le 15/01/2023 à 20:54
Problème résolu, pas de téléphone qui sonne... Pizza brûlée.
Le 28/08/2022 à 08:56
Excellente pizza, service très rapide, excellents prix !
Le 01/08/2022 à 08:15
Mon Dieu... dégoûtant !!! Plus jamais... des gens non civilisés et un personnel agacé !!! Un parking très mal fait et des habitants grossiers de Salerne provoquent une dispute
Le 26/11/2021 à 08:39
Les pizzas, mini pizzas et divers accompagnements sont tous très bons. Ils effectuent également des livraisons à emporter.
Le 19/08/2021 à 21:26
jeune
Le 18/08/2021 à 18:56
Le rayon rôtisserie est très bon
Le 07/02/2021 à 00:00
Excellentes pizzerias de pub
Le 02/09/2020 à 18:09
On y mange de bonnes pizzas, l'endroit est accueillant et pour la soirée pub classique c'est plus que bien..
Le 19/05/2020 à 21:11
Pas mal
Le 14/12/2019 à 17:31
Pas grand chose pour l'endroit mais la pizza est très bonne.
Le 13/10/2019 à 12:41
Excellente pizza au feu de bois
Le 31/08/2019 à 20:02
Des gens impolis et grossiers
Le 25/08/2019 à 22:28
Très bonne pizza
Le 22/08/2019 à 20:30
La meilleure pizzeria de Giffoni Valle Piana, des prix bon marché et des produits de qualité, recommandée !
Le 14/08/2019 à 21:09
Nourriture excellente mais service épouvantable : serveuse très incompétente et désagréable, inadaptée au travail et attente épuisante
Le 31/07/2019 à 12:52
Bien
Le 04/07/2019 à 19:15
Excellent pantalon
Le 19/06/2019 à 08:01
Très bonne pizza
Le 20/02/2019 à 06:19
Endroit très accueillant, personnel préparé et courtois
Le 27/12/2018 à 22:00
Na porsion❤
Le 22/08/2018 à 09:07
Personnel sympathique, gentil et professionnel. Excellente pizza à des prix compétitifs.
Le 28/01/2018 à 19:13
Nourriture excellente, personnel ultra sympathique, je recommande à tout le monde de passer🔝
Le 07/09/2017 à 03:22
Bonne pizza
Le 07/08/2017 à 08:23
J'ai mangé ici pendant le Festival du film de Giffoni. La pizza est bonne, rien de spécial. Recommandé à toute personne de passage dans la région.
💬 J'y suis resté 1 semaine, en pension complète, et je le recommande vivement ! La villa, le jardin et l'emplacement sont idylliques. J'ai très bien dormi. La nuit, c'est silencieux - en partie parce que la villa est en retrait de la route principale, donc il n'y a pas de bruit de la rue. Il y a des volets en bois pour rendre la pièce très sombre pendant le sommeil, pour ceux qui ont cette préférence. Ce qui rend cet endroit vraiment spécial, c'est l'hospitalité ! Tout le personnel est sympathique et énergique. Merci Luca, Chiara et Stefano! Un merci spécial au chef Emanuela. Pendant une semaine entière, j'ai pris 3 repas par jour dans sa cuisine et c'était toujours délicieux, bien équilibré et avec des options allant du plus sain au plus gourmand. Ne manquez pas les lasagnes ou les gnocchis !
💬 Haut!
💬 Nous aimons ce stabilisation. Nous y allons plus souvent pour un apéritif. C’est très agréable d’être là, et pratique surtout avec des enfants, car il y a très peu d’endroits où l’on peut venir s’asseoir tranquillement, et les enfants peuvent gambader séparément. Il y a un petit espace pour eux, sur le sable. Et quand une bonne compagnie s'y réunit, les enfants s'amusent beaucoup. Et les parents peuvent s'asseoir à table, les pieds dans le sable. Eh bien, il y a aussi des tables qui ne sont pas sur le sable. Serveurs très sympas. La nourriture est normale, rien d'extraordinaire, mais savoureuse.
💬 Super endroit pour un déjeuner simple et copieux, de bonnes portions et une cuisine savoureuse. Service rapide, efficace et agréable. Nous reviendrons un soir pour tester les repas du restaurant. Les desserts à la sortie ont l'air délicieux !
💬 Personnel sympa Parlent français Chambres bien tenues Cuisine simple mais agréable
💬 Bel endroit pour déjeuner. Le personnel était très gentil, la nourriture correcte. Le seul inconvénient est que vous ne pouvez pas ajuster votre plat car ils n'ont pas un grand choix. Mais par exemple dans une salade, si vous ne voulez pas d'oignons, ils peuvent le faire pour vous. La nourriture et les boissons étaient bonnes et reviendraient certainement.
💬 Excellent ! Ottimo, Non avrei potuto imaginare meglio. Grazie grazie grazie mille. 10/10 -chambre très spacieuse, lumineuse et neuve. -salle de bain confortable et extrêmement propre. - 2 personnes charmantes pour nous accueillir et s'occuper de nous. Cet établissement est digne d'un 4 etoiles en France. Julien. -
💬 Hôtel exceptionnel!!! Belle chambre spacieuse, salle de bain vaste, très bonne qualité de literie. Les installations aquatiques sont exceptionnelles. Un espace dédié aux enfants, un toboggan extérieur et un intérieur, des piscines intérieures et extérieures chauffées, espaces de détente. L'étage est réservé aux adultes avec un spa magnifique. Les repas sont de grande qualité. Les enfants peuvent se détendre dans le kids club tout proche de la salle de restaurant pendant les repas, accompagnés par une ou deux animatrices. Possibilité de prêt de vélo pour toute la famille. Le personnel est aux petits soins. Merci encore pour ce séjour extraordinaire.
💬 Service de qualité et repas délicieux
💬 Nous nous sommes retrouvés dans une chambre qui n'avait pas de lit, mais un lit de camp. Donc matelas inconfortable et oreillers inconfortables. La pomme de douche ne fonctionnait pas bien.