Bar 🇮🇹

Cyrano 2.0 Avis

📌 Via Giovanni Falcone Paolo Borsellino, 40, 37054 Nogara - Italie

4.6 / 5

💬 155 Avis

Avis sur Cyrano 2.0 à Nogara

Les avis

Les dernier avis sur Cyrano 2.0 à Nogara

Giovanni.i

Le 30/03/2024 à 08:57

5 / 5

Environnement rustique, chaleureux, soigné et intimiste. Pas très grand, mais bien conçu. Très agréable notamment à l'apéritif ou après le dîner.

Luciano.a

Le 10/03/2024 à 19:56

5 / 5

🔝

LAURA.U

Le 01/02/2024 à 15:00

5 / 5

J'ai découvert cet endroit par hasard... Je travaille dans le coin, donc je ne connaissais pas bien la ville. Excellent service, endroit très agréable et très bons prix. Je reviendrai c'est sûr !

Alessandro.o

Le 10/10/2023 à 11:22

5 / 5

Bon gin tonic

Joshua.i

Le 14/09/2023 à 10:53

5 / 5

J'ai eu l'immense plaisir de prendre un déjeuner de travail dans votre bar. Mme Stefania m'a servi et je dois dire que ce fut une surprise car après un certain temps, j'ai trouvé derrière un comptoir une personne joyeuse et souriante qui était vraiment élogieuse.

Daniele.t

Le 30/07/2023 à 17:42

5 / 5

Excellent, ça vaut le coup d'essayer

Giulio.o

Le 24/06/2023 à 23:28

5 / 5

La courtoisie et l'élégance ne sont que leur marque de fabrique, l'excellente qualité de la nourriture et des boissons. Ce sont les principaux éléments qui distinguent ce bar.

Andrea.a

Le 24/06/2023 à 23:28

5 / 5

Nous sommes allés à la soirée karaoké : plaisir garanti, boissons excellentes et personnel très sympathique !!

Lellina.

Le 23/06/2023 à 19:54

5 / 5

Personnel sympathique, délicieux cocktails

Michelle.o

Le 11/05/2023 à 21:30

5 / 5

Nous sommes entrés par hasard prendre l'apéritif pour déjeuner en famille et je dois dire que nous avons beaucoup aimé l'endroit, petit mais beau ; nous avons également retrouvé Stefania, la barman qui est très gentille et très bonne... La pizza préparée par elle est recommandée🤗

Mariam.l

Le 08/05/2023 à 19:02

5 / 5

Cocktail à la noix de coco parfait ! Service excellent

Photo n°1 de l'avis de Mariam.l fait le 08/05/2023 à 19:02 sur le  Cyrano 2.0 à Nogara
Photo n°2 de l'avis de Mariam.l fait le 08/05/2023 à 19:02 sur le  Cyrano 2.0 à Nogara
Photo n°3 de l'avis de Mariam.l fait le 08/05/2023 à 19:02 sur le  Cyrano 2.0 à Nogara
Photo n°4 de l'avis de Mariam.l fait le 08/05/2023 à 19:02 sur le  Cyrano 2.0 à Nogara
Angelo.

Le 05/05/2023 à 21:39

5 / 5

Très cher Cyrano 2.0, je t'offre mes plus chaleureuses félicitations pour le meilleur cocktail du monde, ainsi que la serveuse très gentille et serviable, je te souhaite une meilleure réussite dans ton travail. Avec respect et affection.

Matilde.u

Le 15/04/2023 à 13:02

5 / 5

Très bel endroit, très bons cocktails alcoolisés et non alcoolisés et le personnel (Tanya) super courtois et sympathique 🥰

Marilena.i

Le 14/04/2023 à 20:44

5 / 5

Tania est vraiment super... l'âme d'un lieu évocateur, connu par hasard... on ne peut plus s'en passer... des cocktails vraiment étonnants... des snacks authentiques et de qualité... merci beaucoup !

Ginevra.o

Le 14/04/2023 à 20:37

5 / 5

Soirée fantastique grâce à Tania.. Cocktails au top 💪😎💪

Johnny.a

Le 02/04/2023 à 09:09

4 / 5

Bel endroit et personnel formé. Prix ​​​​conformes à la plupart des endroits. Informé

Dino.a

Le 10/03/2023 à 15:14

5 / 5

Bel endroit, barman sympa, bon café avec des croissants le matin c'est juste......

Elisa.u

Le 10/03/2023 à 15:10

5 / 5

Un bon petit déjeuner, dans un endroit agréable et propre, barman sympathique et toujours souriant, je reviendrai bientôt.....

luisa.s

Le 24/02/2023 à 15:41

5 / 5

Vous arrivez le matin et trouvez un barman super souriant, un super petit déjeuner... dégusté une part de pizza... excellent !!! Bravo pour l'accueil et la propreté !!!!

Marie.Claude.O

Le 23/02/2023 à 11:48

5 / 5

Excellente étape dans ce petit barr restaurant. Propreté absolue.cave super fournie.pour pause déjeuner ou apero.acceuil au top. Grazie per il vostro sorriso.a prestissimo

filippo.o

Le 16/01/2023 à 12:08

5 / 5

Spectaculaire

Giuseppe.u

Le 07/11/2022 à 13:19

5 / 5

Après le changement de direction, je dirais que tout va bien. Malheureusement, vu le beau lieu, le personnel ne me semble pas adapté, ils préfèrent une clientèle très jeune, ceux d'un certain âge ne semblent pas les bienvenus, nous y sommes allés un soir pour boire un verre et le barman était visiblement agacé, en parlant avec sa collègue, elle nous a donné d'anciens noms, et nous avons entendu, du moins ne vous laissez pas entendre, nous ne sommes pas d'accord très jeune, mais ce n'est pas comme ça que ça se passe.

Costanza.a

Le 25/08/2022 à 18:27

5 / 5

Endroit très sympa, idéal pour prendre l'apéritif ! Personnel sympathique et excellent Spritz!

Renata.o

Le 19/07/2022 à 06:15

5 / 5

Bon vin

Antonino.i

Le 19/06/2022 à 12:28

1 / 5

Bonjour, c'est dommage que ce dimanche aussi à 10h40 il n'y ait pas de brioches, l'endroit est sympa mais s'il n'y a pas de service il y a surement quelque chose à revoir. Quoi qu'il en soit, allez, je vais réessayer, j'espère

Francesca.i

Le 08/05/2022 à 13:27

4 / 5

Bonnes suggestions, ambiance sympa, service un peu lent

roberta.a

Le 01/05/2022 à 12:56

1 / 5

Un vin blanc à la pression avec Aperol payé 3,50... et j'ai eu un sandwich avec un prix indiqué la moitié de ce que j'ai réellement payé... un pauvre sandwich dont ils ne savaient même pas me dire les bons ingrédients et les terribles un emballage plein de miettes... même pas dans les bars les plus pauvres... essayer, c'est croire.

Photo n°1 de l'avis de roberta.a fait le 01/05/2022 à 12:56 sur le  Cyrano 2.0 à Nogara
Photo n°2 de l'avis de roberta.a fait le 01/05/2022 à 12:56 sur le  Cyrano 2.0 à Nogara
Alessia.c

Le 25/02/2022 à 08:30

5 / 5

Dessus plat sucré et salé ! Place pleine et elle seule un samedi soir. Très très bien ! Le lieu reste toujours beau, accueillant et intimiste.

Photo n°1 de l'avis de Alessia.c fait le 25/02/2022 à 08:30 sur le  Cyrano 2.0 à Nogara
Mercedes.

Le 09/01/2022 à 13:28

5 / 5

Endroit idéal pour passer du temps en compagnie🍻 service et gentillesse au top

Manuel.e

Le 20/12/2021 à 18:07

5 / 5

Excellent bar sous une direction jeune avec des petits déjeuners avec de délicieux croissants remplis même sur place.Apéritifs et cocktails bien réalisés avec expérience et attention à la qualité des produits. Les soirées à thème avec DJ et buffets sont également sympas. Informé

Photo n°1 de l'avis de Manuel.e fait le 20/12/2021 à 18:07 sur le  Cyrano 2.0 à Nogara
Photo n°2 de l'avis de Manuel.e fait le 20/12/2021 à 18:07 sur le  Cyrano 2.0 à Nogara
Photo n°3 de l'avis de Manuel.e fait le 20/12/2021 à 18:07 sur le  Cyrano 2.0 à Nogara
Stefano.a

Le 17/11/2021 à 05:39

5 / 5

Une bonne adresse pour prendre un bon apéritif avec professionnalisme et convivialité

Marco.u

Le 21/10/2021 à 21:03

5 / 5

Bel endroit et top manager. 👍

Giorgia.a

Le 31/08/2021 à 14:02

4 / 5

Un endroit soigné dans les détails, de très bonnes boissons et options de restauration, les plats sont divinement présentés et le rapport qualité/prix est excellent, une musique d'ambiance adéquate et agréable.... Le seul point légèrement négatif était la longue attente pour le service à table. calculant qu’il n’y avait pas foule dans les lieux.

Ian.u

Le 25/06/2021 à 17:27

5 / 5

Bière à prix raisonnable. Beaucoup de collations gratuites. Personnel sympathique parlant anglais. Brillant.

Mirella.a

Le 20/06/2021 à 20:28

5 / 5

Petits déjeuners, apéritifs... Plateaux, sandwichs, service et personnel au top !!!! J'adore!!!! 😍😍😍😍

Elisa.

Le 17/06/2021 à 15:18

5 / 5

Simplement parfait

Alberto.e

Le 13/06/2021 à 07:49

3 / 5

Déjà donné. Barmen courtois, excellentes bières

claudio.a

Le 17/05/2021 à 14:09

5 / 5

Des apéritifs toujours excellents, et le personnel adore les apéritifs 🥂🍻🍹🍸🧉

Photo n°1 de l'avis de claudio.a fait le 17/05/2021 à 14:09 sur le  Cyrano 2.0 à Nogara
Giangi.

Le 14/05/2021 à 16:02

5 / 5

endroit familial et chaleureux dans un endroit parfait à Nogara des apéritifs top avec des entrées abondantes

Photo n°1 de l'avis de Giangi. fait le 14/05/2021 à 16:02 sur le  Cyrano 2.0 à Nogara
Photo n°2 de l'avis de Giangi. fait le 14/05/2021 à 16:02 sur le  Cyrano 2.0 à Nogara
Photo n°3 de l'avis de Giangi. fait le 14/05/2021 à 16:02 sur le  Cyrano 2.0 à Nogara
MIRKO.A

Le 04/05/2021 à 14:13

5 / 5

Bien joué! Personnel sympathique et serviable.

Giancarlo.e

Le 03/10/2020 à 14:41

4 / 5

Bon service

Michele.e

Le 02/10/2020 à 22:20

5 / 5

Gianluca et son équipe sont vraiment enthousiasmés par leur travail ! Conseillé !

augusto.m

Le 16/09/2020 à 18:12

5 / 5

Bonne bière et personnel sympathique 👍

Franco.i

Le 15/09/2020 à 17:41

5 / 5

Optimal

cristina.o

Le 30/07/2020 à 15:23

4 / 5

Bon choix de vins

Alberto.a

Le 06/06/2020 à 22:31

5 / 5

Wowwww

Fabio.o

Le 25/01/2020 à 23:10

5 / 5

Super endroit, délicieux cocktails et excellent service

Paolo.r

Le 29/12/2019 à 21:24

4 / 5

Très agréable

maria.r

Le 24/11/2019 à 21:56

5 / 5

Très bel endroit. Gentil et préparé.

Stefano.u

Le 23/11/2019 à 22:54

5 / 5

Un cadre sympathique où l'on retrouve de la bonne bière et un excellent choix de vins.

Nereo.e

Le 04/11/2019 à 21:29

5 / 5

Optimal

Claudio.e

Le 31/10/2019 à 11:35

5 / 5

Endroit magnifique

Stefano.h

Le 26/10/2019 à 10:56

5 / 5

Excellent service, grand choix de vins et meublé avec une grande attention aux détails👍👍👏

Sonia.e

Le 14/10/2019 à 14:38

5 / 5

Excellente gestion

moreno.e

Le 13/10/2019 à 11:17

5 / 5

Beau lieu. Excellent personnel. Super recommandé pour ceux qui veulent retrouver l'ambiance des bons endroits

Vincenzo.u

Le 12/10/2019 à 17:13

5 / 5

Endroit fantastique, accueillant et relaxant comme si vous veniez chez vous.

Walter.�

Le 03/10/2019 à 18:43

5 / 5

Bonne carte des vins, endroit agréable, disponibilité et courtoisie du propriétaire.... Qualité dans les entrées pour les apéritifs (ce qui n'est pas acquis). Absolument recommandé

Markus.u

Le 20/08/2019 à 09:54

5 / 5

excellent service et boissons

Ezio.a

Le 08/08/2019 à 12:19

4 / 5

Lieu joliment rénové avec un style plus actuel et moderne, en adéquation avec les lieux définis comme des bars lounge avec musique d'ambiance. Carte des vins intéressante, aussi bien en bulles qu'en vins tranquilles, vente à la bouteille pour les plus précieux, choix bon et varié de vins au verre. Le tout accompagné de bouchées savoureuses, servies par de jolies filles professionnelles.

Nicola.u

Le 27/06/2019 à 14:36

5 / 5

Déjeuner d'affaires agréable, endroit très sympa et service rapide. La qualité des produits choisis est bonne. Le blanc avec du poivre et une tranche d'orange est également agréable. Informé

  • 🏪 Ristorante Il Sole E La Luna (368 Avis)

  • 💬 C'était tellement bien le soir où nous y sommes allés que nous y sommes retournés le soir suivant !!! La daurade était super fraîche. Comme je n'aime pas le poisson, ils m'ont préparé une sauce bolognaise. Toute la nourriture, le service et les prix sont excellents. Personnel serviable et sympathique. Délicieux tiramisu et cheesecake maison.


  • 🏪 Beautifull Coffee Frattamaggiore (123 Avis)

  • 💬 Bons croissants et café, une fois que la mère de mon copain m'a offert ici un bas de l'Épiphanie en chocolat, très bon


  • 🏪 Terrazza 17 (38 Avis)

  • 💬 Très bien, situation de la terrasse parfaite avec très belle vue (bien demander en terrasse lors de la réservation) Acceuil sympathique, menu restreint mais tout est très bons et bien servi, poissons grillés du jour excellent, tarifs un peu p’us chers que la moyenne mais contenus et justifiés en terrasse Ne pas hésiter 👍🙂


  • 🏪 L ' Angolo di Ada Localino con Cucina e Pizzeria (142 Avis)

  • 💬 Montrer! Spaghetti aux fruits de mer pleins de poisson et très savoureux. Friture géante accompagnée de polenta frite. Comme du pain : deux couples de Ferrara chauds, croustillants à l'extérieur et moelleux à l'intérieur. Sympathie et gentillesse de la dame qui m'a servi. Mieux que des mots, je posterai quelques photos.


  • 🏪 Burger King (518 Avis)

  • 💬 Près du Gra, une petite place avec des sièges intérieurs et extérieurs. (Chambre semi-déserte pas particulièrement propre). Possibilité de retrait depuis la voiture


  • 🏪 Bar (4 Avis)

  • 💬 Joli marché


  • 🏪 320 Celsius (619 Avis)

  • 💬 Excellente pizza capriosa. Pâte très bonne avec une bonne sauce et des ingrédients de qualité.


  • 🏪 RELAIS VILLA IL SASSO (74 Avis)

  • 💬 La première fois que je suis venu ici, c'était il y a exactement 8 ans et me revoilà, après tous les Covid et les restrictions. Il me semble qu'ils ont même donné le même numéro (et il n'y en a que 8 ici). Belle villa à la périphérie de Florence, belle vue, immense parking, piscine, personnel sympathique, piscine et terrain bien entretenu. Pour ceux qui aiment ce format de vie, les meubles anciens, l'odeur de la naphtaline et tout un tas d'aménagements intérieurs. Nous adorons ce format. Je recommande!!!.


  • 🏪 Trattoria Bar La Bruschetta (589 Avis)

  • 💬 Nous avons bien mangé !


  • 🏪 Pasticceria Ghigi Luigi (197 Avis)

  • 💬 Beaucoup de choix meme si il y a une grande différence entre la pâtisserie française et italienne. Nous avons pris un gateau facon tiramisu. Léger et très bon. Je recommande. Il y a également un salon de thé et une terrasse pour pouvoir déguster.