📌 Camping La Spiaggia, Via Europa, 22, 06065 Passignano sul Trasimeno - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 18:39
Restaurant très bien situé avec un menu gérable. Nos attentes ont été dépassées à tous points de vue. À tout moment, fortement recommandé. Nous serions ravis de revenir.
Le 01/07/2023 à 18:53
Paisible, magnifique, service incroyable et ambiance chaleureuse. Végétaliens : le personnel est très sympathique envers les options végétaliennes.
Le 29/06/2023 à 20:24
Nous n'avons pris qu'un apéritif car nous n'avions pas la confiance nécessaire pour continuer. Poisson vieux frit, réchauffé, trop salé et inondé de vinaigre pour masquer sa mauvaise qualité. Nous n'avons même pas fini le plat, nous avons fini la bouteille de vin que nous avions commandée et avons changé de restaurant. Coût total de l'opération 60 euros (une entrée, une bouteille de vin blanc et de l'eau), que nous aurions volontiers dépensé si seulement cela valait le coup
Le 03/09/2022 à 06:14
Restaurant intimiste et accueillant avec une belle vue sur le lac, situé à l'intérieur du camping. Petit choix de plats mais vraiment de grande qualité avec un rapport qualité/prix correct. Restaurateur sympathique et arrangeant. NB : à cause du lac, prévoir un anti-moustique au coucher du soleil😅
Le 21/08/2022 à 20:13
5 étoiles pour la vue et la courtoisie du personnel ; ils nous ont également proposé 2 entrées : le gâteau testo (qui méritait peut-être encore une minute de cuisson) et un flan de pommes de terre et truffes, vraiment excellent. L'entrée du Trasimène, composée de divers échantillons de poissons du lac cuits de différentes manières, a été appréciée, même si la perche fumée et une tranche de poisson (je pense que c'est de la tanche) étaient très, très louches. Les pâtes fraîches au lac ragú étaient bonnes, malgré l'absence d'une pincée de sel. Cela ne dépend pas des restaurateurs, mais malheureusement la proximité du lac se traduit par l'arrivée d'insectes de divers « calibres » particulièrement intéressés par les plats. 1 entrée et 2 entrées, 2 eaux et 2 cafés : un peu plus de 20 euros par personne. Personnellement, j'ai passé un bon moment et j'envisagerais de revenir, malgré quelques petites imperfections.
Le 19/08/2022 à 18:51
Nourriture d'excellente qualité, personnel sympathique et professionnel. Très bel emplacement au bord du lac. Excellent prix. Hautement recommandé!!!!
Le 07/08/2022 à 11:02
Excellents plats à base de poisson de mer très frais, dans une version nouvelle et raffinée, très savoureuse, même pour ceux comme moi qui sont habitués à la cuisine traditionnelle. Félicitations aux chefs.
Le 26/07/2022 à 20:28
L'endroit est magnifique, la nourriture est de très bon goût et bien présentée. Le personnel est serviable et très gentil. Le menu est juste assez varié pour que chacun puisse y trouver son bonheur. Belle collection de vignes. Bon restaurant. Je reviendrai la prochaine fois.
Le 24/07/2022 à 06:32
Ambiance très sympa avec vue directe sur le lac, recettes imaginatives et savoureuses, portions généreuses, entrées maison proposées par le cuisinier entre un plat et l'autre, service excellent. Nous avons passé un très bon moment. Hautement recommandé.
Le 16/07/2022 à 19:47
Excellente cuisine et vue fantastique sur le lac
Le 26/09/2021 à 12:52
Le personnel très gentil, le chef prépare des plats merveilleux et délicieux, je le recommande à tout le monde, le restaurant est situé en face du lac Trasimène, cet endroit est très beau
Le 10/09/2021 à 20:30
Excellent service, plats abondants et exceptionnellement savoureux et imaginatifs ! Cuisinier professionnel !
Le 23/08/2021 à 13:29
Excellente nourriture, cuisinier extrêmement serviable et la vue sur le lac rend tout plus savoureux 🤩
Le 22/08/2021 à 19:16
Ils offrent 3 entrées GRATUITES. Le ragù Chianina et les gnocchis à la truffe sont fortement recommandés. Gentil et pas trop cher.
Le 26/07/2021 à 13:49
Restaurant du camping la spiaggia, juste parfait : cadre magnifique, accueil chaleureux, cuisine avec des produits frais, le choix diversifié de la carte permet de faire plaisir à toute la famille...je recommande +++
Le 25/07/2021 à 21:53
Un grand merci pour l'accueil et la gentillesse. Le patron est à l'écoute de ses clients. Les plats sont préparés maison par une cuisinière qui n'a pas hésité à venir nous saluer. L'ensemble était très bon et très copieux. Mention spéciale pour les desserts offerts à l'occasion de l'anniversaire de mon fils. L'endroit est beau, juste au bord du lac. Bravo et merci.
Le 25/07/2021 à 20:13
Accueil très agréable serveurs et cuisinier très chaleureux, cadre idyllique, les plats sont bons. Rien à dire c'est parfait !
Le 11/07/2021 à 17:05
Restaurant de camping sur la plage, mieux vaut le laisser tranquille. Endroit sympa et bien tenu mais il manque à la cuisine un vrai chef non improvisé. On ne peut pas servir du riz cru ou du poisson frit qui ne soit pas cuit mais surtout graissé avec de l'huile. Il faut repenser le chef, dommage.
💬 Local dans la rue centrale de Cavagnolo. L'intérieur du lieu ressemble aux bars de village d'autrefois, le service est rapide et agréable. Large choix de confiseries et glaces maison et conditionnées. Personnellement j'ai beaucoup aimé, on respire l'air des places du village, où tout coule paisiblement... ça rappelle de bons souvenirs.Possibilité de se garer devant le lieu. Il dispose d'un espace extérieur.
💬 Pizzeria de confiance au cœur de Tarente. Nous avons pris deux pucce et diverses entrées frites, toutes excellentes. Les pâtes à pucce sont très croustillantes même en service à emporter. Il y a également beaucoup d'espace pour consommer de la nourriture à l'intérieur du restaurant qui dispose de trois salles spacieuses avec des nappes, des verres et des couverts. La pizza "pasticcione" est fortement recommandée.
💬 Emplacement très central, maison très agréable et accueillante, propriétaires très gentils. Nous avons passé un agréable séjour.
💬 Excellente cuisine italienne raffinée et inventive, dans un lieu magnifique surplombant vallées et montagnes.
💬 Des trucs sympathiques. Super accueil. Viande et nourriture de bonne qualité préparées sur grill à bois.
💬 Pour ceux qui recherchent l’expérience et l’originalité, c’est l’endroit idéal ! Le restaurant est situé sur la côte romaine de Torvaianica, dans un cadre calme. La carte propose diverses spécialités. Bon choix d'entrées, d'entrées et de seconds plats. Dans chaque plat, vous pourrez déguster les excellents ingrédients choisis et bien travaillés par la cuisine et des combinaisons fabuleuses !!! Il existe différents types de dégustations. Les plats sont copieux. Excellent également à l'apéritif qui, avec la mer en fond, offre un après-midi agréable et relaxant. Je reviendrai certainement !!! Des prix honnêtes.
💬 Venons de dîner. Pizzas excellentes, une qualité exceptionnelle, les verres de vins super bien servis. Nous recommandons à 100%.
💬 Endroit très accueillant et sympa, personnel très sympathique et gentil 👍👍👍wow il faut absolument passer une soirée ici👍👍😜😜
💬 2 heures d'attente pour manger. Je ne suis pas sûr de ce qui s'est passé ce jour-là, la nourriture sortait de la cuisine à un rythme incroyablement lent. Nous étions sur le point de partir quand enfin des pizzas et des steaks sont arrivés. Aucune excuse pour le moment pour payer la facture. Après un mauvais service comme celui-ci, le minimum auquel vous vous attendez, ce sont des cafés offerts à la maison. Nous ne reviendrons pas
💬 C'est un arrêt obligatoire chaque fois que nous venons à Trevignano. Été comme hiver, il est possible de manger sur les tables extérieures car la véranda est climatisée. Réglementation anti-Covid respectée. Excellente pizza, fritures vraiment savoureuses et extrême courtoisie du personnel. 5 étoiles bien méritées.