📌 Corso Vittorio Emanuele II, 73, 63064 Cupra Marittima - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 06/01/2024 à 17:06
Un luxe tout ça. Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais la prochaine nous resterons plus longtemps. C'est proche de tout. À quelques pas de la mer. Le propriétaire était très sympathique et prêt à nous aider avec tout ce dont nous avions besoin. Super recommandé!
Le 29/09/2023 à 17:51
Maginifique
Le 10/09/2023 à 13:16
A 2 pas de la mer, ce B&B fut une agréable découverte. A notre arrivée, il y avait aussi une bouteille de vin local ainsi que tout le nécessaire pour préparer du café et du thé. Lit confortable et belle salle de bain.
Le 08/08/2023 à 15:36
Chambre confortable et neuve, idem la salle de bain. Excellent petit déjeuner au bar, propriétaire très sympathique et serviable. Proche du centre et de la gare, à 5 minutes de la plage. Je le recommande, si je retourne chez Cupra, j'en tiendrai compte.
Le 26/07/2023 à 08:14
L'emplacement est excellent : à 2 pas de la gare et proche de l'arrêt de bus. Les chambres sont impeccables et équipées de tous les services nécessaires. Même si la structure était excellente, le point culminant est sans aucun doute le service : le gérant est vraiment une personne formidable, toujours disponible, cordiale et amicale. On se sent comme chez soi.
Le 29/05/2023 à 17:00
Pratique d'accès, bien situé, propice à diverses activités. Stationnement facile. Des chambres calmes et bien rangées, avec des équipements et accessoires très utiles. Le gérant, le sympathique et très sympathique Marco, interagit avec une grande disponibilité et familiarité, donnant l'impression de rendre visite à un ami cher.
Le 10/04/2023 à 18:54
Hospitalité 10LOUIS TOP disponibilité et gentillesse Marco, le propriétaire du B&B, nous a accueillis dans une structure propre et bien meublée, avec tout le confort possible (encore plus que ce à quoi nous nous attendions) et nous a fait commencer nos vacances avec un cadeau inattendu pour nous, bref, un accueil que nous avons eu jamais eu auparavant dans d'autres hôtels.B&B et disponibilité infinie de sa part pour chaque jour de votre séjour. Nous avons été tellement satisfaits que nous reviendrons certainement chez lui lors de nos prochaines vacances Marchigiana. Hautement recommandé!!!!
Le 10/09/2022 à 21:45
Nous étions invités pour un week-end dans la splendide Cupra Marittima. Le propriétaire est une personne exquise. Endroit très agréable et propre au centre. Hautement recommandé!!!
Le 21/08/2022 à 14:05
Position stratégique sur la route nationale, très proche de la mer et du centre, vous pourrez tout rejoindre facilement à pied. Structure ancienne avec des escaliers rappelant ceux des grands-parents. Chambre propre et salle de bain petite mais moderne et bien aménagée. Propriétaire très serviable. Informé
Le 21/08/2022 à 10:20
Emplacement pratique, chambre confortable, propriétaire très sympathique
Le 09/08/2022 à 15:25
Pour un séjour à Cupra Marittima, c'est une excellente solution, proche de la mer, du centre et des services. Il s'agit d'une structure pas récente mais rénovée. Les chambres sont accueillantes et les salles de bains modernes et fonctionnelles. Au premier étage, il y a une salle commune pour manger et se chauffer. Les escaliers sont un peu étroits mais il n'y en a pas beaucoup. Le petit déjeuner est pris dans un endroit très agréable à proximité. Le directeur est vraiment gentil et serviable. Informé.
Le 23/07/2022 à 15:27
Chambres neuves et propres à moins de 100 mètres de la mer. Excellente chambre d'hôtes
Le 19/07/2022 à 18:40
Emplacement à deux pas de tout, structure bien restaurée, on peut venir de Rome en train pour 20 euros, faire 80 marches et on arrive au BB, plage très belle et calme, 10 euros, 2 transats et un parasol toujours très proche, bref, soit vous venez en train, soit en voiture après votre arrivée vous n'en avez plus besoin. Passe de bonnes vacances
Le 23/08/2021 à 20:18
Propriétaire sympathique et serviable, chambres propres dans un excellent emplacement.
Le 10/07/2021 à 06:35
Propriétaire très gentil et serviable, chambre bien entretenue et propre
Le 30/08/2020 à 12:50
Excellent emplacement pour profiter de la mer et faire des excursions à Cupramarittima ! Propriétaires très accueillants, gentils et serviables ! L'endroit est très propre et bien meublé ! Excellent rapport qualité-prix. Nous reviendrons bientôt!
Le 08/08/2020 à 09:07
la convivialité, la disponibilité et un paysage magnifique et reposant
💬 Haut
💬 Tout est génial, très bon prix, service sympathique. Fortement recommandé, surtout la friture !
💬 La structure est agréable, propre et bien reliée au centre-ville et à l'aéroport de Fiumicino via la ligne ferroviaire urbaine. Enea, l'hôte, est une personne sympathique et toujours attentive à ne rien manquer. On reviendra certainement!!!
💬 Nous avons été séduit par ce restaurant très cosy, avec un léger vent rafraîchissant 3 pizzas excellentes Service de qualité Je recommande vivement
💬 Des plats très savoureux à base de poisson et de fruits de mer, définitivement l'endroit où vous pourrez prendre votre repas. Le tartare de thon était absolument délicieux, je l'ai mangé si vite que j'ai oublié de prendre une photo du plat ! Les desserts et les plats de viande étaient moyens.
💬 Cadre et service exceptionnel.... Une cuisine, spécialités de poisson, de très haut de gamme pour un prix raisonnable ! À recommander sans hésiter !
💬 Un très bon déjeuner sur la terrasse. Il y a 2 espaces clos sur le patio avec de l'ombre. L'intérieur est entièrement sur le thème marin. Nourriture délicieuse.
💬 Cuisine familiale, belle vue sur San angelo et point fort piscine thermale.
💬 Un endroit où les arancini ont un goût fantastique. Le choix est varié, caractérisé par des préparations traditionnelles et gourmandes. On passe des typiques avec du ragù, du beurre à ceux qui utilisent des ingrédients comme le parler, les asperges etc... La calzone est excellente. Environnement petit mais avec un personnel serviable et patient malgré une clientèle très exigeante. A cette occasion, je n'ai pas essayé les pizzas qu'ils me suggèrent d'essayer la prochaine fois. Excellent rapport qualité/prix. Essayer!!!
💬 Excellente pizza, qualité dans les garnitures. Félicitations très bien.