📌 Piazza Vittorio Emanuele, II, 03026 Pofi - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 18/04/2023 à 13:57
Bel endroit, produits de niche. La cave est excellente
Le 14/12/2022 à 05:36
Personnel sympathique.
Le 05/12/2022 à 09:21
Excellente qualité prix. Personnel efficace, sympathique et capable de son travail.
Le 28/08/2022 à 19:17
Bon café, convivial 🔝🔝🔝
Le 23/01/2021 à 19:19
Courtoisie et disponibilité
💬 Personnel très désagréable et peu professionnel. Pas de contrôle du greenpass et du bon usage des masques. Totalement indifférent envers les clients et manquant de l'aspect hygiène/sanitaire. Fortement déconseillé. Il existe d'autres bars qui offrent plus et sont bien meilleurs.
💬 Se promener sur le Grand Canal et faire un peu de tourisme. Beaucoup de bâtiments impressionnants à admirer. Je suis tombé sur de nombreux stands de nourriture de rue mais j'ai décidé de trouver un bar. J'ai repéré ce bar d'angle un peu plus haut, avec des sièges sur le côté. Places très limitées à l'intérieur. Paulicarus a commandé Aperol Spritz pour lui et Madge. Ils sont venus avec deux pots à vis de collations Scoobie. l'un avec des chips et l'autre avec des olives. (très viandé et salé....bonne astuce pour vous faire boire davantage). Nous avons eu un bon service. Madge a aimé les installations. J'aime un Aperol légèrement plus fort. Vous avez un ticket / un dossier pour 2 boissons. alors payez à l'intérieur. 5€ chacun.
💬 Sensationnel ! pour des tarifs compétitifs, on retrouve de délicieuses assiettes de pâtes, cuites parfaitement. Les sauces "ragoût de sanglier" ou "truffe" viennent délecter nos papilles, de l'antipasti au dessert... Je recommande vivement !
💬 qualité de la nourriture correcte, excellent rapport qualité prix. Un point négatif pour le personnel qui a souvent une approche lente dans le service, avec des préférences évidentes sur les clients.
💬 Lors de mon séjour dans un hôtel à proximité, j'ai découvert cette jolie pizzeria et je suis toujours très heureux de l'avoir trouvée. Nourriture vraiment bonne, personnel sympathique et pizza délicieuse pour un prix vraiment raisonnable !
💬 Un accueil parfait. D'une sympathie innée,les propriétaires se coupent en 4 pour vous satisfaire au possible que se soit pour les conseils distillés ou pour la diversité des mets proposés au breakfast. Cerise sur le gâteau, le village historique est superbement restauré ❤️
💬 Situé à proximité de tout, grand parking, chambres propres et confortables. Mais surtout traité comme à la maison. Absolument recommandé.
💬 Vous ne pouvez pas attendre une heure pour manger du pain grillé ! Et puis ils n'avaient pas les sandwichs, j'ai demandé et heureusement qu'ils sortent maintenant, en plus les commandes sont toutes fausses et les sandwichs sont sous-garnis et moelleux, le pain sucré a un goût de Pancarré, prix élevés et trompeurs, ne venez pas là. Une omelette au fromage et aux poivrons à 3 € et sans ticket de caisse, elle était aussi vieille et aigre ! Serveuse désagréable.
💬 J'étais là pour le dîner du réveillon du Nouvel An... Ils sont généralement décevants... mais pas ici. Excellents plats de poisson. J'ai rarement mangé d'aussi bonne daurade en croûte d'amandes. L'entrée était excellente : le poulpe rôti en entrée et le thon au vinaigre balsamique. Le petit défaut est le riz trop cuit. Serveurs sympathiques et serviables Excellent rapport qualité/prix. Bien joué
💬 Nous n'avons visité le restaurant de l'hôtel qu'avec 5 personnes. La nourriture était délicieuse pour chaque article que nous avons commandé. Le service était rapide et très sympathique. Le restaurant a une jolie vue sur le lac qui est parfois bloqué par un gros bateau mais cela ne nous a pas dérangé. P. S les portions sont également très grandes.