📌 Via Calvario, 60, 86031 Castelmauro - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 08/08/2019 à 18:12
Très bien
Le 01/07/2019 à 10:24
Passion, créativité, respect des matières premières. Innovation et tradition. Excellents produits.
Le 22/03/2019 à 17:30
Qualité et passion, excellent produit.
Le 24/07/2018 à 08:48
Un petit commerce de proximité qui offre des produits frais et goûteux en boulangerie : pain, pizzas, ...
Le 19/07/2017 à 01:40
D'excellents produits fabriqués avec des farines d'excellente qualité sans ajout d'ingrédients de synthèse et un entrepreneur disponible pour vous donner toutes les explications à chaque question. Hautement recommandé!!!
Le 17/06/2017 à 12:51
Produits authentiques
Le 13/08/2016 à 20:26
C'est un excellent boulanger
💬 Piadina pas la meilleure, prix élevés pour un service qui n'existe pas : tu prends un numéro, tu attends... trop longtemps !!... tu es appelé, tu récupères le produit par une fenêtre latérale, et puis dans le fin il faut rendre le plateau à la fenêtre... avec tout ça, une classique piadina crue, squacquerone, roquette coûte 7,5 Eur !! De plus, la courtoisie n'est pas exemplaire : si le gérant doit vous dire quelque chose, il ne bouge littéralement pas de 3 mètres et s'approche de la table, mais appelle votre numéro à la fenêtre pour que vous vous leviez et vous rapprochiez..... ... oubliez ça, il existe de meilleures options avec un peu de marche supplémentaire !
💬 Un fast food pas plus, basse qualité. Les touristes c’est les serveurs ! J’ai commandé une bouteille d’éau et le serveur est resté sur son GSM 10 minutes avant de nous servir ! Dommage le cadre est agréable sauf la musique dance à fond ! Bref on sais pas où on est: restau, boite, café de plage … pas bien !!!
💬 Bar super sympa à proximité du centre historique Très bons cocktails avec ou sans cannabis accompagnés d'apéritifs très appréciables
💬 Ancienne ferme joliment rénovée. Daniela et Lidia savent toujours chouchouter leurs invités avec des petits déjeuners excellents et copieux. Que vous soyez intéressé par le spa ou que vous préfériez marcher, c'est l'endroit idéal pour vous libérer du stress des environnements urbains.
💬 Tu ne peux pas manger la pizza. C'est horrible! Par exemple. le salami a un goût de poisson...
💬 Je viens de prendre un verre de blanc local, Pigato, une vue à tomber par terre. La couleur de la mer et du ciel indissociables. Super.
💬 Excellent restaurant avec un endroit informel où vous pourrez déguster des plats préparés le jour même. Le propriétaire très gentil et accueillant vous fait sentir comme chez vous.
💬 un des meilleurs ou j ai mangé tres bon accueil je le conseil fortement
💬 Très cher pour la qualité proposée : On paie clairement pour le cadre. Le personnel n'est pas aimable, le rabatteur se permet de checker le portable de ses clients librement, et le serveur vous fait la gueule si vous ne prenez pas un plat suffisamment cher. La cuisine est loin d'être recommandable(les trattorias sur les rues adjacentes sont moins chères, et bien meilleures !). À éviter, car toute alternative reste bien meilleure
💬 Haut