📌 Via Sestriere, 4, 10060 Pourrieres - Italie
💬 87 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 18:10
Déjeuner parfait, lieu accueillant et élégant, carte très variée et vins excellents. Personnel très gentil, plats sympas et très bons. J'ai demandé un dessert pour fêter un anniversaire et ils m'ont offert un délicieux tiramisu réalisé par eux et décoré avec savoir-faire. Bravo à la direction, une vraie belle découverte ! J'y retournerai certainement.
Le 20/04/2024 à 12:11
Excellent, tout simplement. Cuisine traditionnelle, très bien préparée et bien présentée. Personnel ultra gentil et sympathique. Ambiance montagnarde et élégante. On reviendra certainement!
Le 08/04/2024 à 21:11
J'y étais aujourd'hui tout était très bien je le recommande...je reviendrai certainement
Le 17/03/2024 à 20:04
Super endroit, gnocchis incroyables. 4 étoiles et non 5 seulement car le choix végétarien à la carte est très limité
Le 03/02/2024 à 22:18
Cadre agréable, bonne cuisine, personnel accueillant et sympathique. Prix moyens. Pour un plat et un dessert 25 € Menu sans gluten disponible sans demander
Le 28/01/2024 à 08:09
Nous avons eu un bon dîner, un très bon trio d'entrées, un excellent risotto au potiron. Seul défaut : le parmesan en sachet... Pour finir, la tarte Tatin. L'endroit est pet friendly, mais à un moment donné nous avons pris mon chien dans la voiture ,car il y avait 5 chiens et le notre était dérangeant !!! On reviendra certainement
Le 09/01/2024 à 19:21
J'ai eu le plaisir de dîner dans ce lieu dont j'ai particulièrement apprécié la gentillesse et l'attention portée aux intolérances alimentaires. J'ai pu déguster des plats locaux cuisinés avec soin et des matières premières de qualité en tout sauf en petites portions. Absolument recommandé !
Le 06/01/2024 à 19:57
Déjeuner de travail Bonne nourriture
Le 09/12/2023 à 08:13
Endroit confortable, nourriture excellente, prix adapté à la qualité des plats et des vins
Le 30/10/2023 à 12:20
Excellents plats traditionnels et emplacement romantique. Informé
Le 21/10/2023 à 14:54
Cuisine locale avec des produits frais
Le 20/10/2023 à 15:36
Bon déjeuner, excellent Nebiolo au verre. Excellentes matières premières pour planche à découper. Personnel courtois même si je dois dire qu'ils ont un peu gâché les commandes et que la première tentative pour y remédier a été un peu brutale, j'avoue cependant qu'ils ont été très gentils avec mes plaintes et les ont bien résolues mais pas très bien. Étant donné qu'ils ne sont pas proposés en premier prix et qu'il n'y avait pas particulièrement de monde, je m'attendais à moins de tracas.
Le 08/10/2023 à 16:23
Ce n'est pas votre trattoria habituelle Plats bien présentés avec des portions généreuses. J'ai très bien mangé Informé
Le 01/09/2023 à 16:39
Trouvé par hasard au retour du Fort de Fenestrelle, un lieu vraiment accueillant, bien entretenu avec un personnel très sympathique et serviable. Nous avons pris deux entrées typiques du lieu, toutes deux très bonnes et deux desserts.
Le 27/08/2023 à 13:01
La nouvelle direction démarre très bien ! L'endroit est toujours agréable et accueillant, Excellente nourriture et vins, personnel très sympathique et serviable. Nos amis à quatre pattes sont également les bienvenus. Arrêt obligatoire si vous passez par le secteur.
Le 24/08/2023 à 19:57
L'un des meilleurs endroits du coin si ce n'est le meilleur ! Le tout délicieux et préparé avec soin et amour ! Service excellent. Des vins d'excellente qualité ! Gnocchis violets à la fondue et cèpes... à défaillir !!! Super!
Le 22/08/2023 à 14:50
Nous avons dîné le dimanche 20 août. Deux couples. Le cadre de la salle est calme et accueillant ; la salle n'est pas très grande mais pour cette raison elle est cosy et enveloppante. Nous avons tout mangé, en divisant les plats, de l'entrée aux desserts (faits à la main) en passant par les premier et deuxième plats, et je dois dire que la qualité de chaque ingrédient était absolue, et pour cela je félicite la direction. Quelques remarques : - sur le pain qui, malgré la promotion affichée sur la carte, ne nous a pas semblé à la hauteur de tous les autres produits que nous avons dégustés - ce n'était pas notre cas car nous aimons les animaux, mais peut-être que tous les clients n'apprécient pas la présence du chien dans la salle qui erre autour des tables à la recherche de nourriture avec un visage suppliant et arrache des caresses. Il serait utile de souligner cela comme une caractéristique du lieu, de sorte que les gens peuvent choisir de l'accepter et d'y participer, ou de ne pas l'accepter et de ne pas participer. - la bombe sucrée, que j'ai demandé à goûter, (en attendant un certain temps) peut-être pourrai-je la faire la prochaine fois que je viendrai dîner en la demandant avant l'entrée :)
Le 16/08/2023 à 06:52
Mi-août. Menu fixe. Très bien mangé, cela a pris un peu de temps compte tenu du nombre de personnes. Facture un peu élevée... Mais c'était mi-août
Le 11/08/2023 à 20:35
Endroit très calme, agréable et accueillant. Le personnel est très sympathique et serviable, le service est assez rapide. La nourriture est très bonne, abondante et de nombreux ingrédients sont cultivés sur place. L'environnement est reposant, avec une décoration classique de restaurant de montagne, assez spacieux et bien éclairé. Il y a une salle de bain sans marches, tandis que l'entrée de la chambre a une marche. Le parking se trouve devant le lieu. Les prix sont bons, ni trop élevés ni trop bas. Informé
Le 10/08/2023 à 07:03
Des filles sympas, une nourriture excellente, dans un emplacement très pratique. Haut👍
Le 08/08/2023 à 10:55
Déjeuner rapide avant une promenade dans le haut Val Chisone. Entrée abondante, truite marinée très délicate. Service de table précis.
Le 05/08/2023 à 18:28
Nous sommes heureux que ce joli lieu au bord du lac ait rouvert. Endroit petit mais accueillant. Service très sympathique. Tous les plats aux bonnes doses ont été appréciés.
Le 29/07/2023 à 06:10
Plats excellents, personnel attentif et sympathique
Le 17/07/2023 à 16:27
Je l'ai essayé aujourd'hui, le personnel clairement agacé de devoir vous servir, ils ne vous saluent même pas et vous laissent 10 minutes dans la salle avant de vous indiquer où vous pouvez vous asseoir. Pain rassis, moitié du menu non disponible, truite sousée, donnée parmi les plats disponibles, seulement une petite portion pour une personne. 2 chiens en liberté entre les tables. Nous ne reviendrons certainement PAS
Le 16/07/2023 à 19:13
Les gnocchis sont délicieux, et les serveuses sont canons aussi !! Blague à part, la convivialité et le professionnalisme sont ici à l'honneur. Une expérience à renouveler certainement ! Hautement recommandé
Le 16/07/2023 à 18:14
Je suis allée dans ce restaurant trois fois depuis qu'il a changé de direction, que dire... que des compliments !! Le personnel, la nourriture et le service étaient tous excellents, après avoir goûté plusieurs plats du menu, je peux dire que les meilleurs sont les tagliatelles aux marrons, saucisses et brocolis ! Le seul conseil que je puisse donner est de préparer encore quelques tiramisu ! Etant allés manger tard, à la fin du service nous voulions malheureusement 5 tiramisu mais il n'en restait que 3. Nous le mangerons la prochaine fois !
Le 16/07/2023 à 18:03
Un nouvel endroit sympa, une nourriture et un service excellents.
Le 16/07/2023 à 18:02
Restaurant nouvellement géré, accueillant et très propre. Personnel professionnel, poli et serviable. Endroit acceptant les animaux et nourriture délicieuse. Informé!!!
Le 16/07/2023 à 17:30
Excellent accueil et professionnalisme, excellente cuisine également, une expérience à renouveler
Le 16/07/2023 à 17:27
Très bel endroit, nourriture excellente et personnel très sympathique et précis. Nous avons passé une soirée très agréable.
Le 16/07/2023 à 17:25
Nous sommes allés à cet endroit aujourd'hui pour la première fois, nous avons passé un très bon moment. Bonne nourriture, personnel accueillant et serviable. Recommandé.....
Le 16/07/2023 à 13:15
Bon rapport qualité prix, nourriture et environnement excellents Ça vaut vraiment le coup de réessayer
Le 15/07/2023 à 22:01
Réservé à 21h30 et assis à 22h15. Nous avons été servis un à la fois à 5 minutes d'intervalle. Mauvaise qualité de la nourriture. La femme de chambre et le cuisinier jouaient avec un chien et le tenaient dans leurs bras. J'adore les chiens mais c'est la serveuse et la cuisinière. .... depuis que nous l'avons signalé, le propriétaire nous a claqué la porte au nez et nous a conseillé de ne pas y retourner. Impolitesse sans paroles !
Le 30/06/2023 à 15:54
La nouvelle direction du restaurant va certainement redonner de l'éclat à l'Argalesse historique ! Excellente nourriture, excellent service, vaut 5 étoiles pour moi ! Hautement recommandé!!
Le 16/10/2019 à 16:32
Bien mais pas génial
Le 20/07/2019 à 09:02
Taverne médiocre
Le 01/07/2019 à 19:02
Fermé C'est sur le point de rouvrir et connaissant le gérant... Ce sera intéressant d'y aller.
Le 16/05/2019 à 07:05
Nous avons très bien mangé
Le 24/02/2019 à 22:34
Personnel très cosy et très sympathique
Le 01/07/2018 à 11:34
Franchement, je ne comprends pas qui peut donner 5 étoiles à cet endroit, toutes les matières premières de mauvaise qualité, les plats médiocres, le vin épouvantable, les prix élevés. Aujourd'hui, j'ai vu un panneau indiquant locaux à louer. Puis fermé définitivement.
Le 06/02/2018 à 14:47
j'ai vraiment bien mangé
Le 30/01/2018 à 11:22
La nourriture est meilleure que chez Cracco
Le 30/12/2017 à 20:28
Très bonne pizza, personnel agréable et sympathique. Je vous conseille!
Le 26/12/2017 à 13:39
Bon rapport qualité prix
Le 08/11/2017 à 17:20
Fantastique
Le 04/11/2017 à 12:13
Au déjeuner, il y a peu de choix, mais je dirais que ce peu était bien servi et très bon. Les portions ne sont pas exagérées. Bon service, il manque juste un peu d'expérience.
Le 01/10/2017 à 09:50
Le service attentionné et attentif au public était pour le moins quelque chose de spécial !!! Ennio, une personne qui sort de la catégorie au sommet, Bonne bouffe ! Excellent service, et en plus, vous pouvez voir combien d'attention est portée à l'image, aux splendides toilettes !!!! On reviendra certainement!!!!
Le 27/09/2017 à 12:23
Un service excellent, de l'entrée au dessert, un voyage bienvenu dans la diversité des goûts régionaux et extra-régionaux. Servi avec la gentillesse et la convivialité d'Ennio !!!
Le 12/09/2017 à 13:38
Endroit petit et agréable, personnel très sympathique et serviable, mais cuisine décidément de mauvaise qualité et avec des prix beaucoup trop élevés. Peut-être que nous avons passé une mauvaise journée pour le chef, mais le risotto aux orties avait un goût horrible, les cèpes de l'autre risotto n'avaient aucun goût et étaient aqueux et la polenta avait un goût étrange... L'entrée au fromage était excellente, typique.
Le 22/08/2017 à 19:34
Pour m'améliorer... Et c'est tout ce que je dirai
Le 20/08/2017 à 19:44
Convivialité et spécialité
Le 14/08/2017 à 21:24
Excellente pizza. Arrivé à 22 h 30 le 14 août 2017. Les gentils nous ont servi immédiatement. Allez-y, vous ne le regretterez pas. Anna et Marco
Le 04/08/2017 à 10:40
Menu très limité, mais tous les trucs de qualité et de quantité. Prix adéquat.
Le 01/08/2017 à 21:26
Bonne nourriture, excellent service. Une famille très sympathique gère l'entreprise et nous fait sentir les bienvenus.
Le 15/07/2017 à 19:48
Alimentation saine, non industrielle et prix honnêtes
Le 10/07/2017 à 15:21
Endroit hospitalier et calme avec de la bonne nourriture
Le 19/04/2017 à 08:50
Une braisée de rêve. Très bon et abordable.
Le 16/10/2016 à 18:40
La taverne propose des plats et des vins de très mauvaise qualité à des prix de restaurant élevés (nous avons dépensé 20 euros chacun pour manger une entrée et une salade !). Le palais remarque immédiatement un goût industriel... sans compter que mon mari et moi nous sommes sentis malades par la suite. C'est plus sain de manger un sandwich !
💬 Nous avons séjourné en juin 2019 et nous avons passé un très bon moment. À votre arrivée, vous laissez votre voiture et vous la récupérez à votre départ car elle est située au centre. La structure est parfaite pour la fonctionnalité, la propreté et une belle vue mer depuis notre balcon. La mer est accessible en 3 minutes grâce à l'excellent service de navette si vous ne souhaitez pas marcher jusqu'aux plages voisines. À cet égard, un éloge particulier va à l'établissement balnéaire Urlamare où vous pouvez rester toute la journée grâce à des espaces équipés. Merci au personnel gentil et toujours disponible. Nous reviendrons certainement pour de nouvelles vacances
💬 Bruyant, mais c'est normal, service en salle, on prend la table la moins sale et pas un coup de chiffon dessus lorsqu'on nous donne la commande, dommage.
💬 Très bonnes pizza. Ingrédients avec beaucoup de goût et pâte excellente
💬 Très bon accueil du couple propriétaires, très bons repas du soir, très bons petits déjeuners, chambre spacieuse, le patron a été d'une grande aide pour ses explications en français car depuis 4 années sans l'Italien j'ai été très nul. Merci à vous deux pour cette soirée et je reviendrai mais pour quelques jours. A bientôt
💬 Un B&B très sympathique entre la mer et les montagnes une superbe décoration. Une vue a couper le souffle et pittoresque. J ai une chambre spacieuse. Une grande salle de bain.Tv et Frigo Un super petit déjeuner à volonté préparer par Maria Qui est d une gentillesse exemplaire. Makari et un lieu très calme idéal pour se ressourcer. A 8 minutes de San capo lo vito ville très touristique Magnifique plage.
💬 Très belle découverte résident a l'hôtel cala luas j'ai découvert par hasard ce petit restaurant. Equipe très aimable souriante merci encore pour l'accueil
💬 Endroit sympa, vue panoramique enchanteresse, romantique et rustique, cuisine faite maison et de bonne qualité, le plus de ce lieu est définitivement de manger en plein air avec une belle fraîcheur montagnarde et une vue enchanteresse, le tout au bord de la piscine.
💬 Hier soir, nous décidons de commander des pizzas à la maison et choisissons un créneau horaire qui va de 21h00 à 21h30. Vers 21h45 j'ai appelé sur place pour vérifier l'avancement des pizzas et la dame m'a répondu qu'en raison des problèmes de circulation et étant donné que c'était samedi soir il y avait eu quelques retards dans les livraisons, ce qui était également faisable car on comprend que c'est samedi soir et un peu de tolérance est nécessaire. A 22h30 nous avons recontacté la pizzeria voyant que les pizzas n'étaient pas arrivées et la dame nous a répondu qu'elles étaient au four et que la prochaine livraison était la nôtre. Au bout d'un quart d'heure environ je suis contacté par le livreur qui me dit que c'est à quelques mètres de la maison et je descends donc récupérer les pizzas. Après avoir attendu encore un quart d'heure dehors dans le froid je suis contacté par le livreur qui me dit que les pizzas qu'il a avec lui ne sont pas les miennes car il les a mal prises et qu'il doit retourner à la pizzeria pour les récupérer. commandé chez moi. Comme il était désormais 23 heures passées, la commande a été annulée. Pizzeria d'une désorganisation choquante et incapable de satisfaire les demandes des clients, ainsi que incompétente pour se tromper même dans les livraisons qui sont une chose élémentaire
💬 L'hôtel est très bien mais il est situé à 3,5km du centre-ville de Galipoli. Les chambres sont impeccables mais les lits ne sont pas très confortables. L'endroit est calme. Les repas sont excellents. This hotel is excellent but located far from the city centre. Impeccably clean throughout the premises. The food is very good and the personnel is courteous and professionnal.
💬 Superbes pizzas. Vous trouvez des pizzas originales. Je recommande ce lieu. Il y a une belle terrasse à l'extérieur aussi. Grazie mille.