📌 via osteria di Tecchiena 1, 03011 Tecchiena - Italie
💬 138 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 12:22
Excellent service, croissant très frais et un vrai latte de soja, dans un endroit très propre et un barista très sympathique ! je vous conseille
Le 07/03/2024 à 06:48
Lors de ma visite, j'ai savouré un prosecco et une orangeade préparés avec un mélange impeccable. Le choix de bières et de vins mousseux de haute qualité a vraiment impressionné. La salle, spacieuse et accueillante, offre une terrasse extérieure élégante et confortable. Le personnel s'est montré extrêmement professionnel.
Le 17/02/2024 à 16:14
nous sommes revenus au bout d'un an et c'est toujours un plaisir 🤗
Le 12/12/2023 à 10:27
Personnel très sympathique et excellente qualité des entrées !
Le 28/10/2023 à 03:02
Excellent en tout
Le 08/09/2023 à 05:07
Je le recommande fortement. Courtoisie et éducation de la part du personnel composé de trois jeunes frères. Produits de qualité. Bien joué.
Le 19/07/2023 à 09:11
Personnel très gentil 🍀💯
Le 15/06/2023 à 18:51
Bons gars
Le 03/06/2023 à 19:29
Personnel très sympathique, chambre propre et spacieuse donc j'espère que mes critiques ne seront que constructives. A l'apéritif je trouve qu'il y avait trop peu de prosecco et la baguette servie avec du jambon cru, j'imagine que ce sont des précuites qu'il faut cependant recuire au four 😅
Le 23/03/2023 à 10:10
Enfin un bar avec un B..... déco fraîche et reposante, personnel (je pense le propriétaire) courtois, professionnel et, ce qui est difficile à trouver, très sympa... Je le recommande à tous ceux qui veulent se détendre. J'espère une situation musicale en soirée l'été prochain étant donné le grand espace extérieur. Nous reviendrons!
Le 20/03/2023 à 11:23
Bonjour
Le 05/03/2023 à 13:03
La courtoisie et la qualité sont la base de tout
Le 14/02/2023 à 10:46
Personnel sympathique, le café a besoin d'être amélioré
Le 07/02/2023 à 09:05
Endroit agréable et bien entretenu. Excellent accueil.
Le 03/02/2023 à 16:30
Vraiment délicieux
Le 09/01/2023 à 21:57
Je donne trois étoiles mais pas pour le service mais pour les coûts. Trop haut.
Le 07/12/2022 à 20:25
Endroit confortable, produits de qualité et personnel exquis
Le 17/10/2022 à 18:41
Excellents bons gars.
Le 06/09/2022 à 12:10
Excellent service, des gars très gentils.
Le 25/08/2022 à 14:14
Convivialité et professionnalisme 🔝
Le 20/08/2022 à 09:46
Haut
Le 29/03/2022 à 19:18
Très bien les gars, c'est vraiment un plaisir d'aller vers eux
Le 21/03/2022 à 12:57
Arrêt occasionnel et j'ai simplement bu un délicieux café
Le 03/03/2022 à 23:29
Excellent cappuccino, tout le monde est très gentil, endroit très propre.
Le 21/02/2022 à 20:19
Super bar, endroit calme et relaxant, personnel poli et très serviable. Compliments
Le 10/02/2022 à 03:57
Optimal
Le 03/02/2022 à 04:59
Ambiance cosy et chaleureuse. Le personnel est très serviable et hospitalier.
Le 23/01/2022 à 17:18
Je me suis arrêté par hasard car j'étais de passage. Bel endroit moderne et bien entretenu, salle de bain très propre, 2 gérants très gentils et excellent café
Le 03/01/2022 à 21:12
Personnel sympathique
Le 24/12/2021 à 13:07
Mignon
Le 28/11/2021 à 13:39
Excellent café, assaisonné par la gentillesse des propriétaires.
Le 15/10/2021 à 04:55
Bon café et très sympathique
Le 11/10/2021 à 10:19
Endroit propre et bien rangé, personnel très sympathique
Le 10/10/2021 à 11:11
bel endroit, propre, confortable, prix normaux, salles de bains propres, personnel sympathique
Le 08/09/2021 à 05:28
Excellent service, excellente propreté
Le 05/09/2021 à 18:28
Excellent endroit pour prendre un café et une halte...👍
Le 05/09/2021 à 18:06
un excellent café offert avec une grande courtoisie envers le client
Le 13/08/2021 à 20:06
Endroit agréable, gestion parfaite et conviviale
Le 21/07/2021 à 16:33
Ce sont des gens exquis et surtout de vrais professionnels de leur travail..... La force et l’envie de faire les choses donnent des résultats
Le 16/07/2021 à 11:38
Dans le lieu avec un joli parking situé à proximité d'une station essence. Bon service féminin
Le 20/06/2021 à 06:35
Service excellent
Le 05/06/2021 à 06:11
Endroit TOP. Des gars sympathiques et très compétents. Super recommandé.
Le 31/05/2021 à 08:09
Des gars formidables et professionnels
Le 08/05/2021 à 19:21
Excellent café, gentillesse, excellent emplacement
Le 13/02/2021 à 12:36
De première classe
Le 22/12/2020 à 12:57
Très bonnes propositions. La qualité de la nourriture et du rayon boissons est excellente, les bières avec une excellente sélection de vins, spiritueux et spiritueux et les dégustations de jambon cru, mortadelle et fromage sont très intéressantes. L'endroit est très accueillant et bien meublé, caractéristique non seulement par son architecture mais aussi par les détails de l'ameublement.
Le 19/09/2020 à 18:47
Local 🔝🔝🔝....Propriétaires compétents et gentils....
Le 18/09/2020 à 17:33
Gestion des barges ! Une garantie...
Le 02/08/2020 à 22:59
Convivialité et efficacité !
Le 07/06/2020 à 09:04
Excellent personnel, café délicieux
Le 22/02/2020 à 13:15
Environnement moderne et propre. Vous êtes servi rapidement et avec courtoisie. Excellente qualité des produits dont un excellent café !!!
Le 14/01/2020 à 08:33
Accueillant et bien équipé....
Le 23/12/2019 à 23:43
Optimal
Le 07/12/2019 à 13:03
Bel endroit, les gérants Marco et Simone, deux gars serviables et surtout gentils... le sourire ne manque jamais !!! Bien joué!
Le 25/11/2019 à 07:59
Super endroit et très bonne gestion les gars.
Le 17/11/2019 à 10:16
Excellent bar, excellent service et propriétaires très sympas, dommage qu'ils soient supporters de l'Inter
Le 28/09/2019 à 16:57
C'est toujours un plaisir de revenir !!!
💬 Je viens depuis de nombreuses années et c'est comme être à la maison, un endroit très accueillant
💬 Panzerotti VRAIMENT exceptionnel
💬 Excellent emplacement, très gentil. Recommandé nous reviendrons
💬
💬 Le local est super sympa et agreable l'èquipe est super sympa et professionel Le Chef Mimmo est un vrai passioné
💬 Dîner animé au défilé. Le défilé était très sympa et je félicite les organisateurs qui, malgré un lieu sur 2 étages, ont été à la hauteur. Je ne peux pas en dire autant de la nourriture médiocre (qui a coupé le pseudo vitello tonnato ? Une trancheuse laser ??). Bon service avec encaissement de l'argent dès l'entrée et donc aussi de goût discutable... et c'est tout ce que je dirai !! 25 euros mal dépensés. Pour ne plus jamais.
💬 Petite place située en face de l'hôpital Pascale. Le cadre est très accueillant et propre, même s'il ne compte que quelques tables, il faut rarement attendre. Les plats sont délicieux et préparés maison. Le personnel est extrêmement poli, sympathique et compétent. Le seul inconvénient est la difficulté de trouver une place de parking pour la voiture. Malgré cela je le recommande vivement.
💬 Nous faisions une randonnée avec deux enfants et voulions quelque chose à manger. Nous avons eu une table gratuite à l'extérieur, mais malheureusement il n'y avait rien à manger dehors, seulement des boissons. Il n'y a que certaines tables à l'extérieur où l'on peut manger quelque chose. Je ne comprends pas, mais c'est comme ça...
💬 M. Giuseppe Arganista, je dois vous contredire car depuis que je suis au bar de rue, j'ai toujours été traité avec des gants, toujours sympathiques et toujours disponibles, ce sont deux filles fantastiques et elles m'ont toujours très bien servi, mieux que mon chez moi, à la fois LULU et GIORGIA donc je ne vois pas où vous voulez aller en accord avec votre avis.
💬 Nous y sommes allés avec une offre, donc seulement 4 étoiles car je ne suis pas sûr des prix normaux. Très bonne nourriture et endroit très cool. Personnel sympa et gentil!