Bar 🇮🇹

D'Arpino Caffè Avis

📌 via osteria di Tecchiena 1, 03011 Tecchiena - Italie

4.7 / 5

💬 138 Avis

Avis sur D'Arpino Caffè à Tecchiena

Les avis

Les dernier avis sur D'Arpino Caffè à Tecchiena

rita.e

Le 21/04/2024 à 12:22

5 / 5

Excellent service, croissant très frais et un vrai latte de soja, dans un endroit très propre et un barista très sympathique ! je vous conseille

Giuliano.a

Le 07/03/2024 à 06:48

4 / 5

Lors de ma visite, j'ai savouré un prosecco et une orangeade préparés avec un mélange impeccable. Le choix de bières et de vins mousseux de haute qualité a vraiment impressionné. La salle, spacieuse et accueillante, offre une terrasse extérieure élégante et confortable. Le personnel s'est montré extrêmement professionnel.

Photo n°1 de l'avis de Giuliano.a fait le 07/03/2024 à 06:48 sur le  D'Arpino Caffè à Tecchiena
Photo n°2 de l'avis de Giuliano.a fait le 07/03/2024 à 06:48 sur le  D'Arpino Caffè à Tecchiena
Photo n°3 de l'avis de Giuliano.a fait le 07/03/2024 à 06:48 sur le  D'Arpino Caffè à Tecchiena
Photo n°4 de l'avis de Giuliano.a fait le 07/03/2024 à 06:48 sur le  D'Arpino Caffè à Tecchiena
Photo n°5 de l'avis de Giuliano.a fait le 07/03/2024 à 06:48 sur le  D'Arpino Caffè à Tecchiena
Photo n°6 de l'avis de Giuliano.a fait le 07/03/2024 à 06:48 sur le  D'Arpino Caffè à Tecchiena
Photo n°7 de l'avis de Giuliano.a fait le 07/03/2024 à 06:48 sur le  D'Arpino Caffè à Tecchiena
Photo n°8 de l'avis de Giuliano.a fait le 07/03/2024 à 06:48 sur le  D'Arpino Caffè à Tecchiena
Photo n°9 de l'avis de Giuliano.a fait le 07/03/2024 à 06:48 sur le  D'Arpino Caffè à Tecchiena
Lucia.u

Le 17/02/2024 à 16:14

5 / 5

nous sommes revenus au bout d'un an et c'est toujours un plaisir 🤗

Tommaso1.r

Le 12/12/2023 à 10:27

5 / 5

Personnel très sympathique et excellente qualité des entrées !

Elia.i

Le 28/10/2023 à 03:02

5 / 5

Excellent en tout

lanfranco.a

Le 08/09/2023 à 05:07

5 / 5

Je le recommande fortement. Courtoisie et éducation de la part du personnel composé de trois jeunes frères. Produits de qualité. Bien joué.

antonio.a

Le 19/07/2023 à 09:11

5 / 5

Personnel très gentil 🍀💯

jack.o

Le 15/06/2023 à 18:51

5 / 5

Bons gars

BeaCin.

Le 03/06/2023 à 19:29

3 / 5

Personnel très sympathique, chambre propre et spacieuse donc j'espère que mes critiques ne seront que constructives. A l'apéritif je trouve qu'il y avait trop peu de prosecco et la baguette servie avec du jambon cru, j'imagine que ce sont des précuites qu'il faut cependant recuire au four 😅

massimiliano.a

Le 23/03/2023 à 10:10

5 / 5

Enfin un bar avec un B..... déco fraîche et reposante, personnel (je pense le propriétaire) courtois, professionnel et, ce qui est difficile à trouver, très sympa... Je le recommande à tous ceux qui veulent se détendre. J'espère une situation musicale en soirée l'été prochain étant donné le grand espace extérieur. Nous reviendrons!

Costica.i

Le 20/03/2023 à 11:23

5 / 5

Bonjour

alessandro.i

Le 05/03/2023 à 13:03

5 / 5

La courtoisie et la qualité sont la base de tout

roberto.r

Le 14/02/2023 à 10:46

3 / 5

Personnel sympathique, le café a besoin d'être amélioré

Roberto.a

Le 07/02/2023 à 09:05

5 / 5

Endroit agréable et bien entretenu. Excellent accueil.

Sauron.i

Le 03/02/2023 à 16:30

5 / 5

Vraiment délicieux

Carlo.i

Le 09/01/2023 à 21:57

3 / 5

Je donne trois étoiles mais pas pour le service mais pour les coûts. Trop haut.

kevin.i

Le 07/12/2022 à 20:25

5 / 5

Endroit confortable, produits de qualité et personnel exquis

Vincenzo.a

Le 17/10/2022 à 18:41

5 / 5

Excellents bons gars.

Antonia.a

Le 06/09/2022 à 12:10

4 / 5

Excellent service, des gars très gentils.

Gianluca.r

Le 25/08/2022 à 14:14

5 / 5

Convivialité et professionnalisme 🔝

Luca.i

Le 20/08/2022 à 09:46

5 / 5

Haut

Massimo.o

Le 29/03/2022 à 19:18

5 / 5

Très bien les gars, c'est vraiment un plaisir d'aller vers eux

Salvatore.e

Le 21/03/2022 à 12:57

5 / 5

Arrêt occasionnel et j'ai simplement bu un délicieux café

alessandra.r

Le 03/03/2022 à 23:29

5 / 5

Excellent cappuccino, tout le monde est très gentil, endroit très propre.

Giuseppe.e

Le 21/02/2022 à 20:19

5 / 5

Super bar, endroit calme et relaxant, personnel poli et très serviable. Compliments

Angelo.i

Le 10/02/2022 à 03:57

5 / 5

Optimal

Caterina.e

Le 03/02/2022 à 04:59

5 / 5

Ambiance cosy et chaleureuse. Le personnel est très serviable et hospitalier.

Barbara.i

Le 23/01/2022 à 17:18

5 / 5

Je me suis arrêté par hasard car j'étais de passage. Bel endroit moderne et bien entretenu, salle de bain très propre, 2 gérants très gentils et excellent café

giusy.e

Le 03/01/2022 à 21:12

5 / 5

Personnel sympathique

emi.e

Le 24/12/2021 à 13:07

5 / 5

Mignon

Leopoldo.a

Le 28/11/2021 à 13:39

5 / 5

Excellent café, assaisonné par la gentillesse des propriétaires.

Pino.i

Le 15/10/2021 à 04:55

4 / 5

Bon café et très sympathique

Barbara.e

Le 11/10/2021 à 10:19

5 / 5

Endroit propre et bien rangé, personnel très sympathique

Francesco.o

Le 10/10/2021 à 11:11

5 / 5

bel endroit, propre, confortable, prix normaux, salles de bains propres, personnel sympathique

Giampaolo.

Le 08/09/2021 à 05:28

5 / 5

Excellent service, excellente propreté

Matteo.a

Le 05/09/2021 à 18:28

5 / 5

Excellent endroit pour prendre un café et une halte...👍

Roberto.o

Le 05/09/2021 à 18:06

5 / 5

un excellent café offert avec une grande courtoisie envers le client

Eva.e

Le 13/08/2021 à 20:06

5 / 5

Endroit agréable, gestion parfaite et conviviale

Luca.e

Le 21/07/2021 à 16:33

5 / 5

Ce sont des gens exquis et surtout de vrais professionnels de leur travail..... La force et l’envie de faire les choses donnent des résultats

Emanuele.a

Le 16/07/2021 à 11:38

5 / 5

Dans le lieu avec un joli parking situé à proximité d'une station essence. Bon service féminin

Denny.e

Le 20/06/2021 à 06:35

5 / 5

Service excellent

Valerio.a

Le 05/06/2021 à 06:11

5 / 5

Endroit TOP. Des gars sympathiques et très compétents. Super recommandé.

Giampaolo.i

Le 31/05/2021 à 08:09

5 / 5

Des gars formidables et professionnels

Mario.p

Le 08/05/2021 à 19:21

4 / 5

Excellent café, gentillesse, excellent emplacement

Gian.u

Le 13/02/2021 à 12:36

5 / 5

De première classe

Mario.e

Le 22/12/2020 à 12:57

5 / 5

Très bonnes propositions. La qualité de la nourriture et du rayon boissons est excellente, les bières avec une excellente sélection de vins, spiritueux et spiritueux et les dégustations de jambon cru, mortadelle et fromage sont très intéressantes. L'endroit est très accueillant et bien meublé, caractéristique non seulement par son architecture mais aussi par les détails de l'ameublement.

Stefano.i

Le 19/09/2020 à 18:47

5 / 5

Local 🔝🔝🔝....Propriétaires compétents et gentils....

Claudio.a

Le 18/09/2020 à 17:33

5 / 5

Gestion des barges ! Une garantie...

Photo n°1 de l'avis de Claudio.a fait le 18/09/2020 à 17:33 sur le  D'Arpino Caffè à Tecchiena
Valentina.a

Le 02/08/2020 à 22:59

5 / 5

Convivialité et efficacité !

Pietro.r

Le 07/06/2020 à 09:04

4 / 5

Excellent personnel, café délicieux

Michele.a

Le 22/02/2020 à 13:15

5 / 5

Environnement moderne et propre. Vous êtes servi rapidement et avec courtoisie. Excellente qualité des produits dont un excellent café !!!

Fabio.a

Le 14/01/2020 à 08:33

4 / 5

Accueillant et bien équipé....

Stefania.u

Le 23/12/2019 à 23:43

5 / 5

Optimal

Luca.

Le 07/12/2019 à 13:03

5 / 5

Bel endroit, les gérants Marco et Simone, deux gars serviables et surtout gentils... le sourire ne manque jamais !!! Bien joué!

Piero.i

Le 25/11/2019 à 07:59

5 / 5

Super endroit et très bonne gestion les gars.

Giacomo.c

Le 17/11/2019 à 10:16

5 / 5

Excellent bar, excellent service et propriétaires très sympas, dommage qu'ils soient supporters de l'Inter

Roberta.i

Le 28/09/2019 à 16:57

5 / 5

C'est toujours un plaisir de revenir !!!

  • 🏪 B&b Parcoelisa (5 Avis)

  • 💬 Je viens depuis de nombreuses années et c'est comme être à la maison, un endroit très accueillant


  • 🏪 Boulevard Cafè | Ruvo di Puglia (4 Avis)

  • 💬 Panzerotti VRAIMENT exceptionnel


  • 🏪 B&B Messerpaoli (1 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, très gentil. Recommandé nous reviendrons


  • 🏪 Chiosco bar (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Piola Di Via Piol (452 Avis)

  • 💬 Le local est super sympa et agreable l'èquipe est super sympa et professionel Le Chef Mimmo est un vrai passioné


  • 🏪 La Cicala (16 Avis)

  • 💬 Dîner animé au défilé. Le défilé était très sympa et je félicite les organisateurs qui, malgré un lieu sur 2 étages, ont été à la hauteur. Je ne peux pas en dire autant de la nourriture médiocre (qui a coupé le pseudo vitello tonnato ? Une trancheuse laser ??). Bon service avec encaissement de l'argent dès l'entrée et donc aussi de goût discutable... et c'est tout ce que je dirai !! 25 euros mal dépensés. Pour ne plus jamais.


  • 🏪 Notarì (135 Avis)

  • 💬 Petite place située en face de l'hôpital Pascale. Le cadre est très accueillant et propre, même s'il ne compte que quelques tables, il faut rarement attendre. Les plats sont délicieux et préparés maison. Le personnel est extrêmement poli, sympathique et compétent. Le seul inconvénient est la difficulté de trouver une place de parking pour la voiture. Malgré cela je le recommande vivement.


  • 🏪 Ansitz Fonteklaus (279 Avis)

  • 💬 Nous faisions une randonnée avec deux enfants et voulions quelque chose à manger. Nous avons eu une table gratuite à l'extérieur, mais malheureusement il n'y avait rien à manger dehors, seulement des boissons. Il n'y a que certaines tables à l'extérieur où l'on peut manger quelque chose. Je ne comprends pas, mais c'est comme ça...


  • 🏪 Street Bar (23 Avis)

  • 💬 M. Giuseppe Arganista, je dois vous contredire car depuis que je suis au bar de rue, j'ai toujours été traité avec des gants, toujours sympathiques et toujours disponibles, ce sont deux filles fantastiques et elles m'ont toujours très bien servi, mieux que mon chez moi, à la fois LULU et GIORGIA donc je ne vois pas où vous voulez aller en accord avec votre avis.


  • 🏪 Rodeo Live Ristorante (464 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés avec une offre, donc seulement 4 étoiles car je ne suis pas sûr des prix normaux. Très bonne nourriture et endroit très cool. Personnel sympa et gentil!