📌 Località Sotto Serra, 16029 Torriglia - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 31/05/2023 à 09:02
Nous ne savions pas où dormir car tout les hôtels et chambres d'hôte étaient pleins. Nous avons demandé au dernier moment à Cecilia si nous pouvions crécher chez elle, elle s'est dépêchée de venir nous ouvrir et préparer la maison. Pour peu cher, elle nous a ouvert sa maison, chacun sa chambre, sa cuisine, son salon. Tout etait impeccablement propre ! Le petit déjeuner était très copieux à un très bon prix . Cécilia est très accueillante et au petit soin avec ses hôtes. Nous avons très bien dormi. La maison est au millieu de la nature, il n'y a vraiment rien autour. Le wifi fonctionnait très bien ! Nous recommandons vivement ! Merci !
Le 13/05/2023 à 06:05
Je suis le propriétaire du B&B Ponte Trebbia Nous t'attendons Nous sommes proches de la Via del Sale Haute Via Monti Ligure à vélo
Le 11/08/2021 à 08:40
Excellent hébergement pour les randonneurs et les amoureux des Apennins. Le plus : en environ une heure de voiture, vous pourrez également rejoindre la mer à Recco et Camogli.
Le 29/07/2021 à 16:32
Ambiance familiale, propre, calme. Cécilia est splendide : accueillante (même avec mon chien), gentille, serviable, elle rend tout vraiment agréable ! Même avec le petit déjeuner riche et varié. Excellent rapport qualité/prix. J'ai tellement apprécié que j'ai beaucoup prolongé mon séjour. Et je le recommande sans hésiter, j'y retournerai moi-même !
Le 11/07/2021 à 08:25
Logement simple avec 2 chambres et salle de bain commune mais propre, hôtesse très accueillante et serviable, elle accepte aussi les chiens, bon petit déjeuner préparé par elle. Pratique comme support pour les excursions dans le parc Antola
Le 05/06/2021 à 06:34
Environnement familier et propre, la dame est extrêmement sympathique et gentille.
Le 09/11/2020 à 18:39
Propreté, gentillesse absolue et position stratégique, que demander de plus ?
Le 26/09/2020 à 09:34
Bien pour passer une nuit étape, tout ce qu'il faut, simple et correct. Restaurant à 150 m, pratique.
Le 25/08/2020 à 10:28
Bel endroit, le propriétaire accueillant, serviable, tout est très propre.
Le 26/08/2019 à 14:38
Endroit calme et facilement accessible, détente garantie
Le 28/07/2019 à 11:04
Le propriétaire est une personne formidable, sympathique et propre. Cécilia vous met à l'aise. Maison entourée de verdure silencieuse.
Le 18/07/2019 à 10:46
Proposition simple et concrète avec tout ce dont vous avez besoin. La propriétaire ajoute beaucoup de courtoisie : elle nous a aidés, nous les cyclistes en transit, à laver et sécher nos vêtements pour le lendemain. Il n'est pas courant de bénéficier de ce service.
Le 21/06/2019 à 08:43
Un endroit simple dans un hameau de 3 maisons tenu par une charmante dame qui offre beaucoup avec peu
Le 30/05/2019 à 06:27
Loin des foules et au vert, on se sent chez Cecília comme à la maison. Petit dej très copieux (même pour des cyclistes affamés !), chambre et sanitaires impeccables
Le 26/11/2018 à 18:34
courtoisie, gentillesse et serviabilité
Le 24/06/2018 à 21:14
Endroit confortable
Le 17/03/2018 à 20:20
Situé sur la route principale mais au milieu des montagnes. Village très calme. A proximité se trouvent la rivière où vous pourrez pêcher et la forêt où vous pourrez cueillir des champignons.
💬 Nous avons passé notre meilleur moment ici. Tout simplement le MEILLEUR endroit où séjourner dans la région – avec un délicieux petit-déjeuner inclus. Le propriétaire et le personnel sont très sympathiques et avenants. La mer était très proche de l'hôtel. Chambres agréables et propres. Nous réserverons certainement ici la prochaine fois que nous irons à Rimini. Merci pour tout! 😍
💬 Restaurant découvert par hasard lors d'un petit arrêt en provenance de Rome. Nous revenons toujours avec plaisir. Des plats cuisinés avec savoir-faire et amour de leur travail. Personnel attentif et très gentil mais jamais intrusif. Attention extrême à la satisfaction du client. Endroit toujours impeccable. Une expérience toujours satisfaisante. Dernier point mais non le moindre : salle de bain neuve et très propre.
💬 Endroit petit mais agréable, bien entretenu et propre, personnel sympathique. Les frites avec la sauce au cèdre étaient trempées dans l'huile, pas vraiment les meilleures mais les habituelles étaient bonnes, des sandwichs légers et savoureux, j'aurais pu en manger 2, le tiramisu était vraiment bon. Le prix est normal si l'on considère la qualité de la viande. Je reviendrai.
💬 C'est tout simplement merveilleux !
💬 Nous venons ici pour la troisième fois avec des amis, cette fois aussi avec notre petit-fils. Nous étions entièrement satisfaits et la bonne patronne demandait également de temps en temps si tout allait bien, très gentiment. Nous nous sommes sentis très à l'aise et serions heureux de revenir - rien à redire. WiFi gratuit dans la maison, tout ce dont vous avez besoin est disponible.
💬 Top superbe pizzas !
💬 Pizza délicieuse, service rapide et efficace, lieu élégant et accueillant. Nous avons eu la surprise à la caisse. Les prix ne coïncidaient pas avec ceux du menu vu à table et augmentaient d'au moins 5 euros. Une attitude grossière qui aurait pu être évitée, surtout parce que nous étions de nouveaux clients. En fait, dans d'autres endroits, lorsqu'ils remarquent qu'il y a de nouvelles personnes, par politesse et pour garder le client, ils vous enlèvent même un petit quelque chose, en proposant même des bitters. C'est dommage cette erreur.
💬 Avant eux, compte tenu de mes expériences dans le coin, j'avais une très mauvaise opinion des sushis en général. Exceptionnel, de très grande qualité, une symphonie de saveurs. Je recommande d'essayer les mix, du nigiri au gunkan, l'imagination du sushiman nous donne à chaque fois de nouvelles émotions. Continuez comme ça
💬 Très bonne piadina. Fille sympathique et souriante. Prix un peu élevé. Température ambiante un peu basse.
💬 Même s'il vient d'ouvrir, Marino reste le Marino historique et ne déçoit jamais, toujours TOP ! A ne pas manquer absolument