📌 Via Bonfadini, 22, 23100 Sondrio - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 31/10/2018 à 07:26
Bel endroit et la nourriture est incroyable
Le 07/08/2018 à 23:03
J'aime ma maman 🖤🖤🖤🖤🖤
Le 30/07/2018 à 07:19
Superbe endroit pour passer de belles soirées Entre amis et en famille... nous vous attendons nombreux
💬 Nous avons visité la ville historique de Calcata, au sommet d'une colline. Un endroit intéressant à visiter. Dans les années 1930, la plupart des résidents locaux ont descendu la colline pour rejoindre la nouvelle ville. Dans les années 1960, des artistes et des bohèmes se sont installés et, au fil des années, ont restauré les bâtiments médiévaux et créé une communauté artistique. La ville est intéressante à explorer, avec de nombreuses ruelles et ruelles. La vue sur la vallée, depuis les abords de la ville, est spectaculaire. Il y a beaucoup de restaurants et de cafés. Les artisans et magasins locaux proposent des produits à vendre. Un endroit idéal à visiter et à explorer.
💬 Endroit très cosy avec d'excellents cafés
💬 Nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant, sommes tombés dessus par hasard lors d'une promenade, le menu n'avait pas de prix, et la portion d'entrées et de seconds plats était dérisoire par rapport au prix payé ! Entrées misérables à 12 € pièce et seconds plats avec 4 tranches de rosbif fin à 14 € servis sans même un accompagnement de pommes de terre et sans la sauce précisée sur le menu (verbalement).Chaises ultra inconfortables. Plats noyés dans l'huile, personnel non qualifié, nous sommes repartis encore plus affamés qu'avant, le coût total du déjeuner était excessivement cher par rapport à ce que nous avons mangé, je ne le recommande à personne, une expérience terrible, nous n'y retournerons jamais.
💬 Fantastique
💬 Bon café mais un peu plus cher que les autres bars de la ville, je suppose qu'à cause de l'ambiance directement sur la plage, les prix sont toujours corrects (cappuccino 2,50€) Personnel sympa et propre.
💬 Cuisine locale très traditionnelle à bons prix. Les plats sont corrects et savoureux mais pas les meilleurs comparés à d'autres trattorie authentiques
💬 L’hôtel est très bien situé avec parking privé et de notre joli chambre (catégorie confort) la vue est fantastique sur la mer et le village en-dessous. Le lit XL est très confortable, le personnel très gentils et le petit spa avec sauna pour le bien-être le petit plus. A recommander le demi-pension, le restaurant est vraiment excellent et très jolie avec vue panoramique. Nous avons vraiment aimé...
💬 Bon service, petit déjeuner correct, chambres agréables et propres. Cependant, la politique de prix et l'assistant de réservation en ligne étaient quelque peu irritants. Assurez-vous de vérifier l'emplacement exact et les spécifications exactes de votre réservation afin d'éviter toute surprise désagréable concernant les coûts supplémentaires.
💬 Notre dernier resto à Bologne pour finir en beauté ! On conseillerait de commencer plutôt par cet établissement, histoire que vos estomacs ne soient pas encore trop remplis après un week-end gastronomique. Merci pour le service en français.
💬 Tout est parfait.